SoftOrbits

Picture Doctor est un outil de récupération de photos pour fichiers graphiques endommagés. Il prend en charge les formats de fichier JPEG et Adobe Photo Shop® PSD. Le programme restaure les fichiers graphiques corrompus et les enregistre au format BMP.

Fonctions principales

  • Essai gratuit
  • Prend en charge les formats de fichier JPEG et PSD
  • Récupère des images avec des dimensions originales et la palette graphique
  • Récupère des données de couches pour les images PSD
  • Facile à utiliser
  • Traitement de fichiers par lots
  • Service de récupération de photos à la maison !

Ce que les clients disent

Viv Martin: (www.vivmartin.com.au)
Je pense que mes fichiers jpg ont été corrompus par DskChk (ou quelque chose de semblable sur un disque dur externe, non recommandé). J'ai juste installé et évalué Picture Doctor et, tout de suite, j'ai récupéré le premier lot de 28 photos sur 30 du mariage de ma fille d'il y a 11 ans. Je ferai le reste plus tard. Le message que j'obtenais à l'origine était "Impossible de lire ce fichier. Ce n'est pas un dossier bitmap valide, ou sa forme n'est pas prise en charge actuellement" après avoir essayé beaucoup de programmes graphiques différents. Pour moi, "absolument brillant", & bonne chance à tous ceux qui n'ont jamais eu de fichiers d'images corrompus ! Je tire mon chapeau à SoftOrbits pour celui-ci.
Den Brooks
Ça alors, ce logiciel marche !!! Merci SoftOrbits !!!
J'avais certains fichiers JPG partiellement écrasés, supprimés sur une carte mémoire SD. J'ai utilisé Recuva pour récupérer les fichiers. J'ai alors utilisé Picture Doctor pour réparer les fichiers corrompus. Je n'arrive pas à y croire – ça marche vraiment ! MERCI !!!
Au fait, j'utilise Vista Home Premium 64-bits et le logiciel fonctionne parfaitement – aucun problème.
Picture Doctor 3.2
  acheter          télécharger     (1,3 Mb)