Batch Picture Protector Capture d
Ajouter des filigranes en batch

Image filigraneing logiciel protège vos images et œuvres numériques en ajoutant des filigranes professionnelles transparentes combinant texte , illustrations et graphiques.

 Télécharger gratuitement

Vous pouvez utiliser le logiciel Batch Picture Protector de SoftOrbits pour créer rapidement un filigrane pour vos photos. Protégez vos photos avec un filigrane en quelques étapes simples.

Comment ajouter rapidement des filigranes à des photos

Les filigranes identifient vos photos comme étant les vôtres. En utilisant un filigrane visuel, personne ne peut accéder à vos photos personnelles. Vous pouvez ajouter votre propre filigrane de photographe sur plus de 400 photos en même temps en quelques minutes. Ce logiciel fonctionne sur n'importe quel ordinateur, pas sur internet, donc vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour l'utiliser. Vous pouvez l'utiliser même en étant hors-ligne, lors d'un voyage.

 Télécharger gratuitement
Voyez quelques-unes des solutions proposées :

Comment protéger des photos

Vous pouvez protéger vos photos en utilisant ce programme comme générateur de copyright. Vous pouvez ajouter un copyright à vos images en générant votre filigrane et en le plaçant sous forme de signature copyright sur vos photos. En fait, vous pouvez utiliser ce programme comme créateur de logo de signature pour la photographie pour créer un filigrane pour protéger vos photos.

Ajouter des droits d

Comment créer un filigrane avec un logiciel

En utilisant Batch Picture Protector, vous utiliserez le meilleur logiciel de filigrane pour ajouter du texte, des logos, des noms de marques et des symboles de copyright sur vos photos. Ceci protège vos photos et montre aux gens que vous en possédez les droits, afin qu'ils ne puissent pas les reproduire.

Ce logiciel fonctionne avec plusieurs formats dont les formats JPG, BMP, TIFF, GIF, PNG, PCX et TGA. Vous pouvez ajouter le filigrane image et enregistrer les photos. C'est pratique si vous êtes designer, peintre, créateur de bannière ou photographe car vous pouvez publier vos photos et savoir qu'elles sont protégées.

Après avoir chargé la ou les photos dans le programme avec le bouton Ajouter un fichier, vous pouvez créer votre filigrane. Enregistrez-le et vous pourrez ensuite choisir Charger un filigrane pour choisir un filigrane que vous avez déjà fait. Vous pouvez le sélectionner et l'enregistrer sur les photos. Voici tout le processus.

Logiciel pour ajouter un filigrane à vos photos.
 Télécharger gratuitement

Ajout de filigranes en batch

En créant des filigranes pour la photographie, vous protégez vos photos. Vous pouvez créer un filigrane pour une image, tout comme vous pouvez utiliser ce logiciel pour mettre votre filigrane sur plusieurs photos en mode Batch. C'est très facile de cliquer sur le mode Batch et ajouter votre filigrane.

Ajouter un filigrane en mode batch.

Positionnement automatique du filigrane : Vous pouvez le placer là où vous le souhaitez

Après avoir ajouté un filigrane à votre photo, vous pouvez le placer partout où vous le voulez. En l'ajoutant à un paysage ou à un portrait, vous pouvez vous assurer qu'il n'interfère pas avec le sujet de la photo. Sélectionnez juste la zone de la photo où vous voulez que le filigrane soit et le logiciel fera le reste.

Position automatique du filigrane.

Positionnement manuel du filigrane

Si vous placez le filigrane sur votre photo et n'aimez pas le résultat, vous pouvez le déplacer manuellement pour qu'il se trouve là où vous le souhaitez. Une fois que vous avez placé votre filigrane sur vos photos, vous pouvez effectuer tous les ajustements manuels nécessaires pour que le filigrane soit exactement au bon endroit. Vous pouvez utiliser l'outil Position pour le déplacer.

Position manuelle du filigrane.

Ajoutez le filigrane en tuile (remplissage) pour une protection maximale

Si vous voulez la meilleure protection pour votre image, vous pouvez utiliser Filigranes en tuiles pour couvrir entièrement l'image. Ceci répétera le filigrane texte ou logo pour couvrir l'image en entier. Une fois sur l'écran Filigrane, regardez dans les options et répétez le filigrane pour couvrir toute votre image.

Créer un filigrane de mosaïque répétitif.

Mode ligne de commande

Batch Picture Protector s'accompagne d'un mode ligne de commandes. Vous pouvez taper une ligne de commande telle que :

PicWatermark.exe –in “inputFile” –out “outputFolder” –wm “WatermarkFile.wat”

Dans ce cas, -in est le chemin de l'image en entrée devant recevoir le filigrane, -out est le chemin du dossier de sortie où ira la photo ayant le filigrane et –wm est le chemin du fichier contenant le filigrane. Vous devez créer ce fichier en mode graphique avec la commande Enregistrer filigrane. Ce processus permet d'automatiser le processus de gestion de filigrane.

Photos en filigrane de la ligne de commande.
avatar
“J'ai essayé Batch Picture Protector sur une série de photos de mariage que j'ai prises, et ça a marché parfaitement. J'ai ajouté mon logo et mon texte et il ne m'a fallu que quelques minutes pour ajouter cela à toutes les photos de mon dossier. J'ai pu envoyer les photos à mon client rapidement grâce à ce logiciel simple.”

Comment ajouter du texte à une photo

C'est facile d'ajouter n'importe quel type de texte sur votre photo, et vous pouvez ajouter la date sur une photo avec ce logiciel. Vous pouvez ajouter la date actuelle, l'heure, le nom du fichier et les données EXIF sous forme de filigrane. Plusieurs choix s'offrent à vous et c'est facile quoi que vous choisissiez.

Vous pouvez ajouter la photo avec le bouton Ajouter des fichiers. Après avoir ajouté la ou les photos auxquelles vous voulez ajouter le filigrane, vous pouvez choisir le filigrane. Vous pouvez choisir le texte et cliquer sur OK. Après avoir ajouté le filigrane, faites les ajustements que vous souhaitez faire, puis enregistrez le fichier. Vous pouvez le faire pour une image ou en mode Batch pour plusieurs images en même temps.

 Télécharger gratuitement
Ajouter du texte à la photo.
avatar
“Je travaille avec des clients qui commandent des photos de portrait, et ils veulent toujours les voir avant de choisir. Par le passé, je leur envoyais les photos et ils ne les commandaient jamais. Maintenant j'utilise le tuilage pour placer mon filigrane pour recouvrir la photo avec mon filigrane pour qu'ils commandent les photos qu'ils veulent. Batch Picture Protector est vraiment facile et rapide, et il protège mon travail.”

Comment mettre votre logo sur une image

En ajoutant des logos aux photos, vous pouvez utiliser ce logiciel simple. Vous pouvez ouvrir le programme et cliquer sur le bouton Filigrane Image pour sélectionner le logo pour votre filigrane. Il peut être transparent ou opaque. Vous pouvez choisir celui qui vous convient.

Après l'avoir sélectionné, vous pouvez définir sa transparence et sa position. Vous pouvez choisir la taille qui vous convient, ainsi que l'angle. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez enregistrer. Ensuite, chargez votre image et chargez le filigrane, puis cliquez sur Filigrane pour ajouter un logo à votre photo.

Ajouter un logo à la photo.

Ajoutez des filigranes combinés

Vous pouvez également du texte et un combiné pour réaliser un filigrane combiné. C'est un processus facile également. Vous pouvez charger votre image avec le bouton Ajouter des fichiers et cliquer sur Filigranes. Ensuite, cochez à la fois Filigrane texte et Image logo. Vous pouvez créer votre Texte et choisir où le positionner. Si vous l'avez déjà enregistré, vous pouvez choisir Charger un filigrane. Après avoir positionné le texte et le logo, cliquez juste sur Enregistrer sous et la photo sera envoyée dans votre dossier de destination.

Ajouter un logo et un filigrane de texte à la photo.
 Télécharger gratuitement
avatar
“Je voulais partager mes photos en ligne, mais je craignais que les gens les prennent sans me créditer. J'ai utilisé Batch Picture Resizer pour ajouter mon logo à mes photos avant de les uploader. J'étais en mesure de donner au logo la taille que je voulais et de choisir là où je voulais le placer. Cela m'a permis de partager mes photos sans avoir peut que quelqu'un les vole.”

Enregistrez des modèles de filigranes pour une utilisation future Save Watermark Templates for Future Use

Après avoir créé un filigrane avec Batch Picture Protector, vous pouvez l'enregistrer pour l'utiliser ultérieurement. Tout ce que vous avez à faire, c'est créer le filigrane, puis cliquez sur "Enregistrer". Quand vous devrez l'ajouter à des images à l'avenir, vous pourrez choisir Charger un filigrane et vos filigranes enregistrés seront disponibles pour être ajoutés à vos images.

Ajoutez des QR Codes

Vous pouvez ajouter ajouter un QR code à votre image. Vous devez générer le QR code et vous pourrez ensuite le logiciel pour l'ajouter là où vous le souhaitez sur la photo.

Aperçu en direct

Après avoir créé ou chargé votre filigrane, vous pouvez charger une image. Vous pouvez la placer sur votre photo et faire tous les ajustements que vous souhaitez faire. Vous pouvez utiliser l'Aperçu en direct pour voir le résultat avant d'enregistrer. Enregistrez une fois que vous êtes satisfait de sa position sur la photo.

Protégez vos images contre la suppression automatique de filigranes

Ce logiciel vous permettra de créer un filigrane difficile à supprimer. Si vous voulez vous assurer que les gens ne pourront pas supprimer le filigrane de vos images, vous pouvez utiliser les fonctionnalités telles que le Tuilage; l'Ombrage ou la Surbrillance de filigranes.

Le tuilage, c'est la répétition de votre texte ou filigrane pour recouvrir toute la photo. Ceci rend très difficile la suppression du filigrane sans compromettre la qualité de la photo. Vous pouvez également utiliser les fonction d'ombrage ou de surbrillance pour améliorer le filigrane, ce qui vous rendra la tâche difficile aux logiciels essayant de le supprimer.

 Télécharger gratuitement
Filigrane difficile à supprimer.

Idées de filigranes en photographie

Vous avez plusieurs manières d'ajouter des filigranes à vos photos. Si vous possédez une entreprise et avez un logo, c'est un excellent moyen de montrer que vos photos sont de vous. Vous pouvez charger le logo pour pouvoir l'ajouter à l'avenir.

Vous voudrez peut-être utiliser votre nom ou celui de votre entreprise. Vous pouvez le créer et l'enregistrer pour qu'il soit possible de l'ajouter à vos images.

Vous pouvez également combiner un texte et un logo. Vous pouvez ajouter les deux à vos images. Vous voudrez peut-être avoir le symbole copyright, et vous pouvez l'ajouter également.

Certains photographes ajoutent leur site pour que les gens puissent s'y rendre pour commander un exemplaire de la photo. Vous pouvez le faire avec du texte et placer le filigrane sur la photo.

Ajoutez votre numéro de téléphone pour que les gens puissent appeler pour commander les photos. Si vous placez ces éléments sur vos photos, cela les identifie comme étant votre travail, mais cela donne également aux gens les informations dont ils ont besoin pour commander des exemplaires des photos.

Liste des fonctionnalités de Batch Picture Protector

Ce logiciel a beaucoup de fonctionnalités excellentes, dont les suivantes :

Fonctionne avec tous les formats d'image majeurs

Ajouter des filigranes aux images PNG et beaucoup d'autres formats. Il y a plus de 20 formats dont PNG, JPEG, TIF, GIF, BMP et TGA. Vous pouvez convertir vos fichiers RAW et le logiciel préservera les information EXIF dans les JPEG.

Générateur de texte transparent

Vous pouvez créer des logos transparents et ajouter des filigranes à vos images avec un paramètre de transparence ajustable.

Ajoutez des filigranes aux photos en mode Batch

C'est facile d'ajouter un filigrane à plusieurs photos en même temps avec le mode Batch.

Support de la ligne de commande

Vous pouvez utiliser la ligne de commande pour une automation complète.

Ajoutez facilement du texte à une photo

  • Choisissez les meilleures polices pour les filigranes.
  • Le logiciel prend en charge toutes les polices de votre système.
  • Inclinez le texte de n'importe quel angle.
  • L'effet tuile est disponible si vous voulez recouvrir toute la photo de filigranes texte.

Mettez facilement un logo sur une image :

  • Insérez le logo sur la photo.
  • Faites un logo transparent an ajustant le paramètre transparence.
  • Inclinez le logo.
  • Inversez le logo.
  • Redimensionnez automatiquement le logo.
  • L'effet tuile est disponible si vous souhaitez recouvrir toute l'image avec votre logo.

Ajoutez des filigranes à vos photos à l'aide du traitement récursif de fichiers

Vous pouvez ajouter des fichiers ou des dossiers pour y placer un filigrane.

Logiciel simple d'utilisation et accessible

Le logiciel est très simple d'utilisation et vous pouvez ajouter des filigranes à vos photos en quelques simples clics. C'est aussi intuitif et très direct.

Positionnement automatique du filigrane

Vous pouvez positionner le filigrane automatiquement en un clic.

Remplissage (Effet tuile)

L'effet tuiles vous permet de remplir toute l'image avec votre filigrane. Vous pouvez choisir un texte, un logo ou les deux et répéter jusqu'à ce toute la photo soit couverte.

Filigranes verticaux et inclinés

Vous pouvez également incliner vos filigranes de n'importe quel angle.

Dimensionnement automatique des filigranes

Le logiciel peut dimensionner automatiquement votre filigrane du pourcentage de votre choix.

Filigranes fiables

Vous pouvez créer des filigranes difficiles à supprimer en ajustant la transparence ou en utilisant les fonctions surbrillance et ombrage en créant vos filigranes.

Ajoutez des ombres de texte et des effets de surbrillance

En ajoutant un effet ombrage ou surbrillance à votre texte, le filigrane sera plus difficile à supprimer. Cela fonctionne bien sur les fonds clairs comme sombres.

Caractéristiques requises du système

Le logiciel fonctionne sur n'importe quel PC équipé de Windows 7, 8 ou 10.

Le filigrane texte supporte les macros

Le texte en filigrane peut inclure la date actuelle, l'heure, le nom du fichier et plus.

Chargez et enregistrez plusieurs filigranes

Vous pouvez créer et enregistrer différents filigranes pour différentes photos et ensuite vous n'aurez qu'à les charger quand vous voudrez les utiliser.

🙋Foire Aux Questions

Un filigrane est un logo, une image ou un texte que vous pouvez ajouter à vos photos pour les protéger contre une reproduction non-autorisée. Vous pouvez utiliser des applications de filigranes comme Batch Picture Protector pour créer et ajouter des filigranes à vos photos.

Le filigrane est fait pour protéger les droits d'auteurs et de la propriété sur vos images. Il empêche les gens de distribuer votre travail sans votre permission.

C'est une bonne idée d'ajouter des filigranes à vos photos si vous voulez empêcher les gens de les distribuer sans votre permission.

Le meilleur moyen d'empêcher les gens de voler vos photos sur Facebook est d'y ajouter un filigrane. Si vous créez un filigrane, il apparaîtra sur la photo quand quelqu'un la volera pour la partager.

Vous pouvez ajouter un filigrane à une photo sans Photoshop avec le logiciel Batch Picture Protector de SoftOrbits. C'est un programme simple et accessible vous permettant de protéger vos photos en quelques étapes simples.

Vous pouvez utiliser Batch Picture Protector pour créer un filigrane en quelques étapes simples. Vous pouvez créer un filigrane à partir d'un logo, d'une image ou d'un texte et l'enregistrer.

Vous pouvez ajouter un logo à une vidéo avec Video Watermark Maker, qui est un autre excellent programme de SoftOrbits.

Vous pouvez créer un copyright pour vos photos puis ajouter un filigrane avec le symbole copyright, votre logo, votre texte et bien plus.

Aux Etats-Unis, il faut 55$ pour protéger une collection de photos. Le prix variera selon votre pays. Cependant, une fois que vous avez le logiciel Batch Photo Protector, il n'y aura pas de coûts supplémentaires pour placer un filigrane sur vos photos.

Vous pouvez ajouter une image sur une image avec le logiciel Batch Picture Protector en quelques étapes simples.

C'est illégal de supprimer des filigranes de photos protégées, et c'est aussi illégal de supprimer des filigranes dans le but de distribuer la photo.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note Batch Picture Protector

Batch Picture Protector
  • Windows ME
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
7 stars Note moyenne: 7 de
1 votes