Easy Photo Unblur Capture d

Corrigez les photos floues en un clic

Enlever flou photo corrige les photos floues, règle les problèmes de focus, corrige les tremblements de l'appareil photo et le flou de mouvement. Les algorithmes d'intelligence artificielle analysent votre image pour détecter les éléments ayant un problème de focus ou les zones affectées par le flou de mouvement en appliquant une correction intelligente au lieu de surcharger l'image d'effets.

 Télécharger gratuitement

Contrairement aux autres logiciels de traitement d'image pour corriger les photos floues, Easy Photo Unblur n'utilise pas un simple filtre mais des algorithmes complexes de défloutage basés sur la Transformation de Fourier rapide. Lisez la suite pour découvrir comment déflouter une image.

Comment rendre claire une image floue ?

Vous pouvez utiliser ce logiciel pour déflouter rapidement n'importe quelle image. Il supprimera tout tremblement et corrigera les flous à l'aide d'une technologie militaire de déconvolution aveugle pour rendre votre image claire. Une fois votre image chargée, vous pouvez sélectionner Réduire le flou et il supprimera tout le flou et ajustera le focus. Vous pouvez également utiliser le mode Batch pour supprimer le bruit de plusieurs images en même temps.

Corriger le flou sur la photo - avant.
Corriger le flou sur la photo - après.

Vous n'avez qu'à charger votre photo en cliquant sur Ajouter des fichiers, changer les paramètres de réduction de bruit sur le panneau, choisir le dossier de destination et cliquer sur Démarrer. Vous pouvez choisir un profil ou procéder manuellement. Ce logiciel est très simple d'utilisation et vous pouvez supprimer le bruit de vos photos en quelques clics.

C'est facile d'utiliser ce programme et de rendre vos images nettes et claires. Vous pouvez choisir les ajustements automatiques, les ajustements manuels et même augmenter le flou pour flouter les visages et censurer des images. Toutes les fonctionnalités du programme sont simples d'utilisation et vous n'avez pas besoin d'expérience antérieure pour vous en servir. Le logiciel est intuitif et supprime le flou pour corriger vos images.

Supprimer le flou de la photo - avant.
Supprimer le flou de la photo - après.
 Télécharger gratuitement

Pourquoi mes photos sont floues ?

Vos photos peuvent être floues pour plusieurs raisons. Le sujet ou la caméra peuvent bouger quand vous prenez la photo, ou votre autofocus peut avoir pris pour cible l'arrière-plan ou une autre image. Heureusement, vous pouvez corriger ces soucis avec ce logiciel des manières suivantes :

Corriger le focus sur les photos

Vous pouvez corriger les photos dont le focus est raté en cliquant sur l'outil Réduire le flou. Ceci corrigera automatiquement les photos floues ou dont le focus est raté.
Corriger les erreurs de focus - avant.
Corriger les erreurs de focus - après.

Supprimez le tremblement de l'appareil photo

Parfois, votre appareil photo peut rendre votre photo floue et vous devrez utiliser la réduction de tremblement pour y remédier. La fonction Réduire le flou vous permet de supprimer les mouvements de la caméra et de corriger le focus de votre photo.
Corriger le tremblement de la caméra - avant.
Correction du tremblement de la caméra - après.

Supprimez le flou de mouvement

Vous avez besoin de la réduction de flou de mouvement pour les clichés d'action ayant un ISO bas ou capturés sans flash. Le temps de pose peut ne pas être assez court pour capturer l'image avant que le sujet ne bouge. Utilisez la fonction Réduire le flou pour vous occuper de ce genre de flou.
Corriger le flou de mouvement - avant.
Corriger le flou de mouvement - après.

Corrigez les textes flous

Ce logiciel peut corriger le flou Gaussien. C'est un moyen de récupérer le texte après la correction, pour pouvoir lire le texte tout en ayant une image corrigée.
Texte ublur - avant.
Ublur text - after.

Floutez les visages et autres parties censurées de la photo

Vous pouvez flouter les visages avec ce logiciel. Vous pouvez aussi ajuster les paramètres de débruitage pour corriger les artefacts là où vous en avez besoin.
Supprimer le flou des visages - avant.
Supprimer le flou des visages - après.

Image Sharpener Software

Vous pouvez utiliser ce logiciel pour corriger une image. Vous avez juste à charger la photo et à utiliser le panneau Réduire le flou. Vous pouvez choisir de réduire le bruit manuellement et de configurer votre réduction de bruit, ou vous pouvez laisser le logiciel déflouter automatiquement votre photo.

Débruitage d'image automatique

Vous pouvez réduire le bruit numérique et les taches pouvant apparaître après avoir supprimé le bruit. La fonction Débruiter vous permet d'apporter les corrections nécessaires pour débruiter automatiquement votre image. Ceci vous permet de créer des images nettes avec ce logiciel.

Améliorez la qualité de la photo

Vous pouvez améliorer la qualité de votre photo avec la correction de couleurs automatique, ainsi que la correction de luminosité, de contraste et de gamma. Ces fonctionnalités vous assurent que votre photo soit nette et d'une qualité incroyable.

Comment supprimer le flou de votre photo : un guide détaillé

Ce programme permet de déflouter les photos facilement en quelques clics. Regardez :

Ajoutez des photos au programme

Cliquez sur le bouton Ajouter un fichier pour ajouter votre photo au logiciel. L'image s'affichera automatiquement dans l'écran Aperçu.

Ajouter des photos floues.

Essayez les profils par défaut

Le programme a certains profils par défaut, donc vous pouvez essayer de cliquer sur Exécuter pour le voir déflouter la photo pour vous. Ceci fonctionnera avec la plupart des photos. En haut à gauche, vous pourrez choisir parmi les profils Léger, Subtil, Doux, Moyen et Fort. Choisissez celui convenant au mieux à votre photo.

Supprimer le flou en utilisant le préréglage par défaut.

Faites des ajustement manuels

Il y a différents ajustements manuels disponibles dont les suivants :

  • Changer le rayon de l'effet d'adoucissement et le niveau de détails
  • Utiliser les options de débruitage dont la puissance du pré-traitement et du post-traitement
  • Normaliser l'histogramme des couleurs
Préréglage de déblocage manuel.

Sauvegardez le résultat et exécutez en mode batch au besoin

Si vous avez plusieurs photos à déflouter en même temps, vous pouvez le faire avec le mode batch.

 Télécharger gratuitement

Comment corriger les images floues en mode batch

Le processus de correction des photos floues en mode batch est simple. Vous suivez exactement les mêmes étapes et vous cliquez sur "batch". Après avoir chargé vos photos floues à corriger, vous pouvez choisir plusieurs photos au lieu de vous limiter à une seule.

Supprimer le flou des photos est une tâche rapide et facile avec ce logiciel intuitif. Il a des profils disponibles et vous pouvez corriger les photos floues automatiquement ou utiliser les outils pour déflouter manuellement les images floues. Vous n'avez qu'à charger les photos, choisir vos paramètres et cliquer sur Batch pour corriger toutes vos photos en même temps.

Supprimer le flou de plusieurs photos.

Comment améliorer la netteté d'une image avec Photoshop

Si vous voulez corriger une image avec Adobe Photoshop, c'est beaucoup plus compliqué. Il y a trois différentes manières de procéder. Voici vos options :

1. Masque de flou

La première option consiste à charger l'image puis à choisir de la corriger à l'aide du Filtre d'accentuation. Cet outil augmente le contraste au niveau des contours. Il détecte les pixels ayant des valeurs différentes pour les pixels autour de l'objet, selon la seuil que vous spécifiez. Le degré de correction dépend de vous, donc vous devrez veiller à ne pas en abuser.

Choisissez Filtre, Netteté, and the Masque de flou
Débloquer dans Photoshop en utilisant un masque flou.
Déplacez le curseur rayon ou choisissez une valeur pour les pixels atour des pixels de la bordure
Déplacer le curseur quantité ou déterminez de combien augmenter le contraste des pixels
Déplacez le curseur du seuil ou entrez la valeur pour déterminer à quel point vous voulez que les pixels corrigés soient différents de la zone autour de l'objet.
Vous pouvez également corriger des parties de l'image de manière sélective.

2. Dupliquer la couche

Vous pouvez aussi corriger votre photo à l'aide d'une couche dupliquée. Ce processus crée un contraste entre le sujet et l'arrière-plan, accentuant une seule couche.

Dupliquer la Couche d'arrière-plan
Changez le mode de fusion de la couche dupliquée. Sélectionnez Superposition.
Deblur dans Photoshop en utilisant la superposition.
Appliquez le filtre passe-haut sur la couche dupliquée.
Débloquer dans Photoshop en utilisant un filtre passe-haut.
Utilisez le curseur pour ajuster le rayon, ou entrez la valeur que vous souhaitez pour les pixels.
Ajustez le mode de fusion entre Lumière crue et Lumière tamisée pour ajuster votre correction.
Ajustez l'Opacité pour paramétrer la netteté
Enregistrez votre photo.

3. Réduction du tremblement

Enfin, vous pouvez corriger votre photo à l'aide de la réduction du tremblement. Suivez ces étapes :

Ouvrez l'image sur l'écran de prévisualisation.
Supprimer le flou de tremblement dans Photoshop.
Cliquez sur Filtre, puis sur Accentuation et enfin sur Réduction du tremblement.
Vous pouvez créer plusieurs traces de flou pour la réduction du tremblement.
Définissez vos traces de flou, y compris la longueur, la direction et d'autres paramètres pour réduire le tremblement. Vous pouvez enregistrer vos traces de tremblement pour les utiliser sur une autre photo.
Enregistrez votre photo une fois qu'elle est corigée.
 Télécharger gratuitement

Fonctionnalités :

Ce logiciel propose les fonctionnalités suivantes pour rendre le défloutage de vos photos rapide et facile :

Réparez les photos floues en mode batch
Supprime plusieurs types de flou, dont les images avec un mauvais focus ou un flou de mouvement
Réduit le bruit numérique et les taches pouvant apparaître après avoir supprimé un flou
Simple d'utilisation
Corrige les textes flous
Supprime les parties censurées des photos et crée des flous forts
Correction de couleurs automatique et manuelle
Rognez, redimensionnez et pivotez n'importe quelle image

🙋Foire Aux Questions

C'est très facile de corriger les photos floues avec ce logiciel. Vous n'avez qu'à charger votre photo en cliquant sur "Ajouter un fichier", puis choisissez l'option "Réduire le flou". Vous pouvez laisser le logiciel supprimer automatiquement et intuitivement le flou, ou vous pouvez sélectionner les paramètres manuels.

Parfois une photo est floue parce que l'appareil photo tremblait, le sujet était en mouvement ou le focus était sur un autre objet. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour corriger n'importe lequel de ces problèmes. Vous pouvez charger une ou plusieurs images, utiliser les paramètres automatiques pour réduire le flou et cliquez sur Enregistrer. Si vous avez plusieurs images, vous pouvez utiliser le mode batch pour les déflouter toutes en une fois.

Vous pouvez réduire le flou de mouvement en chargeant votre photo dans le logiciel avec l'icône Ajouter un fichier. Le flou de mouvement se produit sur les photos ayant un ISO faible ou sans flash. Vous pouvez choisir l'outil Réduire le flou pour que le logiciel supprime automatiquement votre flou de mouvement.

En plus de corriger les images sur vos photos, ce logiciel a la capacité de supprimer le flou Gaussien sur le texte. Ceci réduira cet effet sur la photo afin que vous puissiez lire ce texte. Le logiciel a une technologie militaire de déconvolution aveugle pour rendre votre texte lisible.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note Easy Photo Unblur

Easy Photo Unblur
  • Windows ME
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
8 stars Note moyenne: 8 de
6 votes