SoftOrbits

Easy Photo Denoise donne à vos photos cet aspect cristallisé quel que soit le niveau de bruit dans la photo d'origine. Des algorithmes de réduction de bruit innovants utilisent de l'intelligence artificielle pour réduire le bruit numérique sans perdre de détails de l'image.

Nettoyez vos images sans sacrifier les détails!

Faire rayonner les photos

Êtes-vous un fan de photographie en lumière ambiante ? Les clichés pris la nuit ont leur atmosphère unique qui est facilement détruite en utilisant le flash. Vos options ? Avoir une plus grande exposition, ce qui pourrait potentiellement entraîner un effet de flou, utiliser le flash et détruire l'atmosphère ou prendre une photo avec un ISO plus élevé et avoir un bruit numérique sévère.
Avec le logiciel de réduction de bruit, vous avez une quatrième option : prendre une photo en lumière ambiante et nettoyer le bruit. Easy Photo Denoise vient avec un grand nombre de profils pouvant permettre d'obtenir cet aspect propre et sans bruit sans sacrifier les détails.


Faites des photos de bougies des chefs-d’œuvre

Les photos prises à la lumière d'une bougie sont difficiles à maîtriser. Si votre téléphone, votre lentille ou votre appareil photo est dotée de stabilisation optique d'image, vous pouvez prendre des photos avec une exposition plus longue sans floutage et quasiment sans bruit. Mais et si vous avez pris ce cliché avec les paramètres par défaut ? Le cliché à ISO élevé en résultant peut avoir des grains et des taches de couleur particulièrement accentués dans les zones sombres de l'image.
Easy Photo Denoise nettoiera vos photos prises à la lumière d'une bougie automatiquement. Nous supprimerons les taches de couleur dans un premier temps en appliquant un filtre chroma spécial qui ne s'attaquera pas aux détails de l'image. Si vous voulez un cliché vintage à l'air analogue et avec des grains, vous pouvez vous arrêter là. Si vous voulez une image nette, propre et claire, utilisez un profil plus puissant qui corrigera l'image en faisant particulièrement attention aux zones sombres.


Corrigez les photos granuleuses en un simple clic

Il y a des fois où votre téléphone est le seul appareil photo que vous avez pour une opportunité unique. Si une photo granuleuse, c'est toujours mieux que rien, elle peut ne pas vous plaire. Easy Photo Denoise s'occupe des clichés granuleux et réduit l'apparence granuleuse. Les algorithmes de réduction de bruit de l'utilitaire utilisent de l'intelligence artificielle pour reconnaître les objets et le décor, et font de la réduction de bruit sur les différentes zones de l'image. Cette approche permet d'obtenir un look propre sans donner à l'image un look plastique (le look qu'on a parfois avec les images prises avec les premiers appareils photo point-and-shoot).


Réduction de bruit par lot

Vous avez plusieurs photos avec bruitées de vos dernières vacances ou de la dernière fois que vous avez été en boite de nuit ? Les traiter une par une gâcherait tout le plaisir. Lancez juste Easy Photo Denoise et utilisez le mode batch ! Le logiciel de suppression de bruit analysera chaque image et appliquera automatiquement des paramètres optimaux de réduction de bruit sur chacune des photos, produisant ainsi d'excellents résultats dans chaque cas.


Fonctions principales

  • Des profils automatiques pour nettoyer vos images capturées avec une large gamme d'appareils
  • Des profils pour le bruit avec un ISO élevé et le bruit medium-ISO
  • Suppression des taches de couleur
  • Des profils basés sur l'appareil pour les téléphones, les appareils photos compacts numériques et les appareils photos SLR
  • Détails préservés même avec les profils les plus puissants
  • Des contrôles dédiés pour le chroma et la luminance
  • Mode Batch
  • Deux algorithmes uniques pour nettoyer les photos avec différents types de bruits
  • Ajustement de photos intégré donnant accès à la lumière, au contraste, à la température des couleurs et au contrôle du gamma
  • Des outils de rognage, de rotation et de redimensionnement des images
Easy Photo Denoise 1.0
  acheter          télécharger     (3,8 Mb)