SoftSkin Photo Makeup Capture d

Photo Makeup perfectionne vos portraits en supprimant les petites imperfections, améliorant le teint et la texture de la peau et appliquant toutes les bases du maquillage virtuel. Tout ceci peut être fait facilement en seulement quelques clics.

 Télécharger gratuitement

Transformez vos photos avec SoftSkin Photo Makeup

Vous pouvez utiliser le logiciel SoftSkin Photo Makeup pou retoucher vos photos, recouvrir les petites imperfections et plus. Il est facile à utiliser et retouche les photos rapidement.

Vous pouvez blanchir les dents du sujet, supprimer l'effet yeux rouges et ajouter du maquillage à vos sujets en quelques étapes simples. Ce logiciel est simple d'utilisation et intuitif, et donnera à vos photo un look très professionnel.

Logiciel pour retoucher vos sujets sur les photos

Vous pouvez utiliser SoftSkin Photo Makeup pour retoucher les sujets sur vos photos. Pour utiliser ce logiciel de portrait, vous devez charger votre image en cliquant sur Ajouter un fichier, et ensuite vous pouvez choisir différentes options. Vous pouvez choisir le Marqueur pour dessiner sur la sélection, la Correction des yeux rouges et la Brosse de maculage pour supprimer les petites taches et autres défauts.

Outils de retouche photo.

Vous trouverez aussi un Suppresseur de taches et de bruit pour retirer les petites imperfections automatiquement. Il y a une Brosse d'annulation pour que vous puissiez toujours restaurer votre photo à son état d'origine.

Vous pouvez ajouter du maquillage avec des outils comme la Brosse correctrice. Cela ajoutera du fard à paupière, de la crème tonique et de la poudre. L'outil rouge à lèvres peut améliorer la couleur et les contours des lèvres. Il y a également un Crayon pouvant être utilisé pour mettre en avant les yeux, et il y a un Outil de blanchissement pour blanchir les dents ou les yeux. Il y a plusieurs outils et fonctions simples pour que vous puissiez améliorer vos photos.

Outils de maquillage photo.

Retouche facile des photos

Quand vous voyez des photos de mannequins, vous vous demandez peut-être comment ça se fait qu'ils sont si parfaits. La réponse est simple. Les logiciels de retouche peuvent rendre parfait n'importe quel sujet. Vous pouvez utiliser SoftSkin Photo Makeup pour créer des sujets parfaits sur votre photo. Il propose des outils pour adoucir la peau et supprimer toute imperfection, telles que les rides et les taches, sans altérer la qualité de vos photos.

Vous pouvez également supprimer l'effet yeux rouge et ajouter du maquillage. Si vous voulez changer l'éclairage, vous pouvez éliminer les ombres dures et adoucir les zones lumineuses pour que les photos donnent l'impression d'avoir été prises dans un studio professionnel. Vous pouvez créer des images fantastiques en quelques clics avec ce logiciel intuitif et simple.

 Télécharger gratuitement
Maquillage pour éliminer les problèmes de peau.

Créez des sujets à la peau parfaite

Vous pouvez créer des sujets à la peau parfaite sans créer un look artificiel avec du maquillage. SoftSkin Photo Makeup dispose d'algorithmes d'adoucissement de la peau. Ces algorithmes utilisent l'intelligence artificielle pour que le sujet ressorte bien dans toutes les conditions d'éclairage, et il peut apaiser les zones lumineuses et adoucir les ombres dures. Il peut même ajuster le teint et blanchir les yeux et les dents.

 Télécharger gratuitement
Corriger la texture de la peau.

Retouche de portraits

Vous pouvez retoucher les portraits en quelques étapes simples. Commencez par utiliser le bouton Ajouter des fichiers pour importer les photos dans le programme. Vous pouvez utiliser l'outil Marqueur pour sélectionner la peau. Ceci sélectionnera la peau sans impacter les yeux, les lèvres, les oreilles, les cheveux et l'arrière-plan.

Ensuite, vous pouvez sélectionner le Supresseur de taches et le Supresseur de bruit, qui sont des outils automatiques supprimant les taches et autres défauts de la peau dans la zone sélectionnée. Vous pouvez cocher la case Appliquer seulement à la sélection pour vous assurer que seule la peau est affectée.

 Télécharger gratuitement
Portrait avant retouche.
Portrait après retouche.

Maquillage et blanchiment

Vous pouvez également ajouter du maquillage au sujet pour améliorer votre photo.

  • Vous pouvez sélectionner le Crayon pour ajouter de l'eyeliner autour des yeux.
  • La fonction Rouge à lèvres colorera les lèvres.
  • L'outil Blanchiment blanchira les dents et les yeux.
  • La Brosse correctrice vous permet de supprimer les défauts, taches et imperfections. Elle peut être utilisée comme poudre, fard à paupières ou toner.

Une fois satisfait de votre photo, vous pouvez l'Enregistrer. Ce programme est très facile à utiliser, et vous aurez en quelques clics une incroyable photo aux allures professionnelles.

 Télécharger gratuitement
Retouche oculaire. Blanchiment des dents.

Comment retoucher vos photos : un guide détaillé

C'est facile d'utiliser SoftSkin Photo Makeup pour retoucher rapidement vos photos pour que vos sujets aient une peau sans imperfections. Vous pouvez ajuster l'éclairage pour améliorer vos photos et ajouter un léger maquillage pour avoir un effet. Regardez ceci :

Utilisez le bouton Ajouter un fichier pour ajouter vos photos.
Utilisez le bouton Brosse de maculage pour corriger les imperfections sur la peau. Après avoir sélectionné la peau avec l'outil Marqueur, seule la peau sera en surbrillance, sans affecter les yeux, les lèvres, les oreilles, les cheveux ou l'arrière-plan.
Outils de maquillage de la peau.
Utilisez le Crayon pour mettre en avant les yeux.
Outils de maquillage des yeux.
Utilisez l'outil Rouge à lèvres pour colorer les lèvres.
Outils de maquillage de rouge à lèvres.
Utilisez l'outil de Blanchissement pour blanchir les dents et les yeux.
Utilisez la Fondation pour supprimer les défauts, taches et imperfections sur la peau. Vous pouvez vous en servir comme poudre, fard à paupières ou toner. Vous pouvez faire un clic droit sur la Brosse correctrice pour choisir la couleur ou teinte que vous voulez. Brossez ensuite avec cette teinte.
Outils de maquillage de fond de teint.
Cliquez sur le bouton Enregsitrer sous pour enregistrer la photo.
Portrait avant retouche.
Portrait après retouche.

Fonctionnalités de SoftSkin Photo Makeup

Ce logiciel a plusieurs excellentes fonctionnalités pour des corrections et améliorations rapides et faciles sur vos photos. Regardez ceci :

Retouchez les imperfections de la peau
Améliorez la texture de la peau
Blanchissez les dents et les yeux
Soulignez les yeux
Supprimez l'effet yeux rouges
Facile à utiliser et accessible
Vous n'avez pas besoin de logiciel de retouche photo plus compliqué

Les raisons d'utiliser SoftSkin Photo Makeup

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce logiciel est utilisé pour retoucher les photos. Si vous avez une photo spéciale prise lors d'une remise de diplôme, un mariage ou un anniversaire particulier, vous voudrez peut-être préserver cette photo pour toujours. C'est peut-être l'éclairage qui n'est pas au point ou n'importe quelle autre raison pour laquelle vous voulez corriger la photo.

Vous pouvez apporter des changements à la photo directement et la préserver pour toujours. Vous pouvez supprimer les taches ou ajouter un léger maquillage pour améliorer la photo. C'est facile et intuitif et vos photo seront fantastiques.

🙋Foire Aux Questions

En appliquant du maquillage sur une photo, vous devez tenir compte de l'éclairage. En appliquant du maquillage en lumière naturelle, le rendu sera bon dans quasiment toutes les conditions d'éclairage. Heureusement, si vous utilisez un logiciel comme SoftSkin Photo Makeup, vous pourrez ajuster la photo quand vous voudrez la retoucher.

Vous pouvez prendre des photos en lumière naturelle sans aucun maquillage ou avec très peu de maquillage. Une fois les photos sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un logiciel de retouche photo comme SoftSkin Photo Makeup pour les retoucher. Vous pouvez utiliser la brosse correctrice, l'eye liner, le rouge à lèvres et bien plus. Vous pouvez également blanchir les dents et les yeux.

En prenant la photo, utilisez un maquillage très léger car vous pouvez améliorer les yeux avec un logiciel comme SoftSkin Photo Makeup. Après avoir chargé l'image, vous pouvez utiliser l'outil eyeliner pour retoucher les yeux. Vous pouvez choisir l'épaisseur de la ligne ainsi que la teinte. Vous pouvez ensuite utiliser l'outil de blanchissement pour blanchir les yeux, ce qui les fera ressortir.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note SoftSkin Photo Makeup

SoftSkin Photo Makeup
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
4.50 stars Note moyenne: 4.50 de 2 votes