SoftOrbits
Retouchez les photos avech SoftSkin Photo Makeup

Retouchez des Photos

SoftSkin Photo Makeup vous permet de retoucher des images facilement. Améliorez la texture de la peau, blanchissez les dents, supprimez l'effet "yeux rouges" et faites un maquillage virtuel sur vos mannequins en quelques clics !

La retouche photo simplifiée

Retouchez des Photos


Vous vous êtes déjà demandé si ces photos de mannequins étaient réelles? Le maquillage professionnel, l'éclairage de studio et le traitement photo intensif peuvent transformer n'importe qui en top model. En fait, vous pouvez le faire facilement rien qu'avec de la retouche photo ! SoftSkin Photo Makeup fait de la retouche photo un jeu d'enfant en proposant une gamme complète d'outils de maquillage virtuel. Vous pouvez adoucir la peau et supprimer les imperfections capillaires sans affecter la texture naturelle, vous débarrasser des petites rides et tâches de rousseur, et éliminer l'effet "yeux rouges".
Qu'en est-il de l'éclairage studio ? N'est-il pas trop tard si vous avez déjà la photo ? Pas du tout ! SoftSkin Photo Makeup vous permet d'éclaircir les ombres et d'adoucir les parties trop éclairées pour donner l'impression que les photos ont été prises dans un studio professionnel.



Retouchez des Photos

Donnez à votre mannequin la peau parfaite

Tout le monde n'a pas une peau parfaite, mais on peut y remédier avec des tonnes de maquillage. SoftSkin Photo Makeup propose des algorithmes d'adoucissement de la peau basé sur l'intelligence artificielle. Ces algorithmes rendent votre mannequin parfait sous quasiment tous les types d'éclairage en adoucissant les ombres et en abaissant l'intensité des projecteurs. L'outil corrigera les erreurs courante de photographie comme le fameux effet "yeux rouges", et s'attaquera à la peau du mannequin en la rendant régulière sans perdre le teint ou la texture naturels.
Vous avez pris des photos dans des conditions d'éclairage difficiles? SoftSkin Photo Makeup peut ajuster le teint et blanchir les dents et les yeux pour que votre mannequin soit parfait.


Retouchez des Photos

Suppression des yeux rouges

L'effet "yeux rouges" apparait dans les photos prises avec un flash frontal. Si les photographes peuvent éviter cet effet à l'aide d'un flash externe ou d'une softbox, il est difficile voire impossible de s'en débarrasser avec le flash intégré d'un appareil photo compact ou d'un smartphone.
SoftSkin Photo Makeup facilite la correction de l'effet "yeux rouges". Sélectionnez juste l'outil "red-eye" et cliquez sur chaque pupile. SoftSkin Photo Makeup fera le reste automatiquement.





SoftSkin Photo Makeup 3.0
  acheter          télécharger     (6,5 Mb)