SoftOrbits Flash Drive Recovery Capture d
Récupérez des données depuis des supports flash formatés et corrompus

SoftOrbits Flash Drive Recovery peut récupérer des données sur n'importe quel type de stockage (clés USB, appareils photo numériques, disques durs externes, cartes mémoire, etc). Cet outil restaure tous les fichiers corrompus et supprimés même si une carte mémoire a été reformatée.

 Télécharger gratuitement

Comment récupérer des fichiers supprimés d'un support flash

Si votre clé USB cesse de fonctionner, vous commencerez peut-être à paniquer. Cependant, vous pouvez utiliser le programme Flash Drive Recovery pour restaurer et récupérer vos fichiers. Ce logiciel de SoftOrbits peut récupérer vos fichiers en quelques clics.

Pourquoi ma clé USB a-t-elle cessé de fonctionner ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre clé USB pourrait cesser de fonctionner et vous aurez peut-être un message d'erreur. Lisez ceci :

Messages d'erreur sur un support flash

Vous aurez peut-être un message d'erreur tel que :

"Veuillez insérer le disque dans un port USB.”
“Support USB non fonctionnel.”
“Le support USB n'est pas accessible.”
“L'accès a été refusé.”
“Support USB non-formaté.”
“Vous devez formatter le disque dans le lecteur E avant de l'utiliser.”
“Veuillez insérer le disque dans un disque amovible.”
“Le système refuse de lire le périphérique USB.”
“Appareil USB non reconnu : un des appareils connectés à cet ordinateur n'a pas bien fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.”

Les raisons de la perte de données sur une clé USB

Dysfonctionnement physique
Malwares et virus
Erreur humaine

Comment récupérer les fichiers depuis une clé USB

En utilisant le logiciel Flash Drive Recovery de SoftOrbits pour réparer votre clé USB, vous n'avez qu'à exécuter le logiciel et sélectionner la clé USB. Le programme est intuitif et il trouvera automatiquement vos fichiers, les restaurera et réparera votre clé USB.

 Télécharger gratuitement
SoftOrbits Flash Drive Recovery Capture d

Le meilleur logiciel de récupération de support flash

Vous pouvez utiliser cet outil de réparation pour votre clé USB et récupérer vos fichiers. Il est simple d'utilisation et vous n'avez qu'à brancher la clé, lancer le logiciel et il vous affichera les fichiers qu'il peut récupérer. Regardez :

Scan rapide et avancé

Quand vous utilisez ce logiciel, vous choisissez le support et laissez le logiciel faire un scan rapide et avancé pour récupérer vos fichiers

Comment récupérer des fichiers supprimés depuis un support flash

C'est simple de récupérer des fichiers supprimés. Vous pouvez lancer le logiciel et il localisera les fichiers supprimés dans la corbeille

Logiciel de réparation USB

Flash Drive Recovery est un logiciel de réparation compatible avec les supports Samsung, Patriot, Kingston, SanDisk, Verbatim, Lexar, PNY et plus. Vous pouvez utiliser le logiciel de récupération de clé USB pour récupérer vos fichiers.

Récupération de carte Compacte et MicroSD

Vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les fichiers sur des supports compacts et Micro SD. Lancez le logiciel et il retrouvera et récupérera vos fichiers.

Comment récupérer les photos supprimées d'une clé USB

Quand vous lancez le logiciel, il vous demande de sélectionner le support flash. Vous pouvez vous détendre pendant qu'il scanne le support et récupère vos fichiers.

Récupérer des documents depuis une clé USB

Si vous avez des documents sur votre support flash comme de la musique, des fichiers Excel ou des vidéos, le logiciel localisera ces fichiers pour vous.

Les algorithmes de récupération de données par USB

En utilisant ce logiciel de réparation de clé USB, il scannera les systèmes de fichiers FAT32 ou NTFS et il peut localiser les partitions, MBR et autres objets de système de fichiers. Si rien de ceci n'est localisé, le logiciel fera un scan avancé pour localiser les fichiers et leurs tailles. Les algorithmes localiseront et récupéreront vos données intuitivement.

Avis d'utilisateurs sur les données récupérées

Comment réparer un support flash corrompu : un guide détaillé

Si vous avez un support flash corrompu, vous pouvez utiliser Flash Drive Recovery. C'est simple d'utilisation et il peut récupérer vos fichiers. Suivez les étapes suivantes :

Insérez le support flash dans votre PC.
SoftOrbits Flash Drive Recovery Capture d
Scannez le support flash avec le logiciel.
SoftOrbits Flash Drive Recovery
Consultez les aperçus des fichiers trouvés.
Définissez votre dossier de destination.
Enregistrez les fichiers récupérés.

Le logiciel est simple et intuitif, et c'est facile de retrouver et de récupérer des fichiers corrompus. En quelques clics, vous pouvez récupérer vos fichiers corrompus ou perdus et de les enregistrer dans un autre dossier.

 Télécharger gratuitement

Comment réparer une clé USB qui n'est pas reconnue

Si votre clé USB n'est pas reconnue, le logiciel ne peut rien faire. Cependant, il existe des solutions alternatives pouvant vous aider à résoudre ce problème. Essayez ces idées :

Cherchez dans la corbeille les fichiers supprimés
Essayez de restaurer les versions précédents de vos fichiers et dossiers
Essayez d'utiliser des outils en ligne de commande comme chkdsk (étape par étape)

Chkdsk “lettre du lecteur” /f

ATTRIB –H –R –S /s /D “lettre du disque”:*.*

 Télécharger gratuitement

🙋Foire Aux Questions

Quand vous supprimez vos fichiers d'une carte Micro SD, ils ne sont pas vraiment perdus. Ils peuvent toujours être récupérés avec un logiciel ou en allant dans la corbeille. Si vous voulez supprimer les fichiers, vous devez vous assurer que la protection en écriture n'est pas activée, et ensuite supprimer les fichiers. Après, veillez à vider la corbeille et à supprimer les fichiers de manière permanente.

Si vous avez supprimé des fichiers sur votre support flash, vous pouvez utiliser Flash Drive Recovery. Ce logiciel trouvera vos fichiers supprimés quand vous l'exécuterez. Il les enregistrera dans le dossier destination. Heureusement, quand vous supprimez des fichiers, ils ne disparaissent pas complètement. Vous pouvez également ouvrir la corbeille pour récupérer les fichiers supprimés.

Vous pouvez récupérer des fichiers corrompus sur votre clé USB sur Windows 10 avec le logiciel Flash Drive Recovery. Les fichiers corrompus seront restaurés et ajoutés au dossier de destination. Vous pouvez les enregistrer une fois qu'ils ont été récupérés.

Vous pouvez insérer la carte SD formatée dans le PC. Vous devez ensuite lancer Flash Drive Recovery et il trouvera vos fichiers. Vous pouvez ensuite les enregistrer dans le dossier de destination. Le logiciel est intuitif et dispose d'un algorithme de récupération pour trouver et récupérer vos fichiers.

Vous n'avez pas besoin de formatter un support flash pour le réparer. Vous pouvez le brancher à votre PC. Ensuite, lancez le logiciel Flash Drive Recovery de SoftOrbits. Il trouvera votre support flash. Une fois que c'est fait, vous pouvez le sélectionnera et il trouvera vos fichiers corrompus. Vous pouvez ensuite enregistrer les fichier dans le dossier de destination.

Si votre support flash ne peut pas être lu, vous devez récupérer vos fichiers et les enregistrer ailleurs. Vous pouvez utiliser Flash Drive Recovery pour cela. Vous pouvez brancher le support flash à votre PC puis lancer le logiciel. Il trouvera le support flash. Vous pouvez le sélectionner et il enregistrera les fichiers dans le dossier de destination.

Vous pouvez réparer une clé USB. Pour cela, vous devez la brancher sur votre PC et lancer Flash Drive Recovery. Le logiciel trouvera la clé USB. Vous pouvez la sélectionner et vos fichiers seront envoyés vers votre dossier de destination. Vous pouvez les enregistrer et vous aurez vos fichiers.

Conclusion

On peut se sentir dévasté en découvrant que sa clé USB est corrompue ou empêche de récupérer ses fichiers. Cependant, il existe une solution. Flash Drive Recovery de SoftOrbits peut récupérer vos fichiers pour vous. Vous pouvez brancher votre support flash sur votre PC et installer ce logiciel. Quand vous lancez le logiciel, il trouve votre support flash. Vous pouvez sélectionner le support flash et le logiciel ajoutera les fichier récupérés à votre dossier de destination.

Le logiciel est facile à utiliser et en quelques clics, il récupérera vos fichiers pour vous. Il marche sur une clé USB, une carte SD, une carte Micro SD et autres. Il est compatible avec les clés USB Samsung, Patriot, Kingston, SanDisk, Verbatim, Lexar, PNY et plus. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer rapidement et facilement vos fichiers perdus ou corrompus. Vous n'avez qu'à exécuter le logiciel et il trouvera vos fichiers, qu'ils soient perdus ou corrompus. Une fois que le logiciel les a trouvés, il les enverra dans votre dossier de destination. Vous pouvez les enregistrer.

 Télécharger gratuitement

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note SoftOrbits Flash Drive Recovery

SoftOrbits Flash Drive Recovery
  • Windows ME
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
8.5 stars Note moyenne: 8.5 de
18 votes