SoftOrbits

Récupération Flash


SoftOrbits Flash Drive Recovery Récupérez des fichiers supprimés et récupérez des données à partir de disques flash et cartes mémoires formattés, endommagés et corrompus ! SoftOrbits Flash Recovery est un outil dédié à la récupération de données à utiliser avec des supports flash. Supportant une large gamme d'appareils basés sur des diques "solid state", il peut récupérer des données depuis des disques flash USB et la plupart des cartes mémoire dont les SD, SDHC, SDXC, Compact Flash, cartes mémoires SONY et quelques formats obsolètes comme xD et MMC. De plus, le programme peut récupérer des fichiers directement depuis des appareils photo numériques et des lecteurs de musique connectés à un PC avec un câble USB (seulement si l'appareil est monté et associé à une lettre).

SoftOrbits Flash Drive Recovery SoftOrbits Flash Recovery peut récupérer tout type de fichiers, dont les photos, documents, MP3 et tous les autres types de fichiers stockés sur un appareil flash avec une prévisualisation préalable instantanée. La prévisualisation pré-récupération intégrée affiche le contenu des fichiers récupérables avant de les enregistrer sur un disque, ce qui vous permet de choisir la dernière version des documents ou la version la moins corrompue d'un fichier de la liste. La prévisualisation est en stand-alone et fonctionne sans exécuter d'outils ou de visualiseurs tiers, et est présente même dans la version d'essai. Dans la version d'évaluation gratuite de SoftOrbits Flash Recovery, vous pourrez scanner le disque et prévisualiser le fichier. La possibilité d'enregistrer des fichiers sur un disque n'est proposée que dans la version complète que vous pouvez acheter ici.

SoftOrbits Flash Drive Recovery Le programme est entièrement automatisé et extrêmement simple d'utilisation. Tout ce que vous avez à faire pour récupérer des données depuis un disque flash ou une carte mémoire, c'est lancer SoftOrbits Flash Recovery et choisir un disque dans la liste des appareils disponibles. Il s'occupera du reste de manière complètement autonome.

Avec SoftOrbits Flash Recovery, vous pouvez:

Fonctions principales

  • Extraire et récupérer les images au format JPEG, JPG, TIFF, BMP, PNG, GIF, TGA et autres.
  • Extraire et récupérer les images au format RAW (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, RAW et autres formats).
  • Récupérer des fichiers à partir de différents supports de stockage incluant: disquette, appareil photo numérique, disque ZIP, carte SmartMedia, carte mémoire Sony, carte Compact Flash, MicroDrive, cartes SD, Carte xD, carte flash, disques USB et bien d'autres.
  • Fonctionne sous Microsoft Windows 7, 8, 10.

Ce que les clients disent

SoftOrbits Flash Drive Recovery user 1
Jane Skinner
J'ai découvert votre programme en cherchant sur internet... la plupart des autres logiciels coûtaient quasiment deux fois plus cher... donc j'ai choisi le vôtre car c'était le moins cher et il fonctionne très bien. Je peux toujours utiliser mon appareil photo numérique Nikon avec une carte mémoire flash... qui a plus de 12 ans et fonctionne très bien!!! Merci
SoftOrbits Flash Drive Recovery user 2
Mathew Ratley
Ok je dois dire que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de logiciels car ils me semblent douteux, je suis toujours sceptique et je pense qu'ils vont installer quelque chose sur mon PC ou qu'is ne récupéreront pas ce dont j'ai besoin.
Mais cet outil de récupération de disque flash fonctionne et c'est un très bon petit programme. Il n'y a rien à programme (je pense que même mon chien pourrait s'en servir) LOL
J'insère le disque flash que ma fille m'a donné en me disant que son ami a vidé par accident il y a 4 mois, et que j'ai conservé au lieu de jeter. Eh bien je l'ai inséré, j'ai lancé le programme et récupéré toutes ses photos. Inutile de dire qu'elle va être très contente (jusqu'à ce qu'on parle de certaines photos que je n'étais pas sensé voir)
Je suis EXTRÊMEMENT content de ce logiciel (maintenant je peux tester autre chose) et voir ce que je peux trouver
LES PARENTS, IL VOUS FAUT CECI, Merci SoftOrbits 8=)
SoftOrbits Flash Drive Recovery user 3
Richard Sperring
J'ai scanné la clé USB et il est en train de récupérer mes fichiers sans aucun problème. Votre programme fonctionne à la perfection !
SoftOrbits Flash Drive Recovery user 4
Antony Brooks
Je pensais que mes fichiers avaient été corrompus par DskChk (ou quelque chose du genre) ou un disque dur externe. J'ai tout simplement installé et testé SoftOrbits Flash Recovery qui a immédiatement récupéré le premier lot de mes photos. Un grand merci à SoftOrbits !
SoftOrbits Flash Drive Recovery 3.1
  acheter          télécharger     (4,8 Mb)

Des images récupérées sont endommagées ou tronquées ?
Essayez Picture Doctor - un outil de récupération de jpeg.