Récupérez des fichiers supprimés et récupérez des données à partir de disques flash et cartes mémoires formatés, endommagés et corrompus !

SoftOrbits Flash Drive Recovery Tool peut récupérer des données depuis n'importe quel type de média de stockage (lecteurs de musique, appareils photo numériques, clés USB, cartes mémoire, etc.). Cet outil restaure tous les fichiers corrompus et supprimés même si la carte mémoire a été reformatée.

Récupération Flash


SoftOrbits Flash Drive Recovery Récupérez des fichiers supprimés et récupérez des données à partir de disques flash et cartes mémoires formattés, endommagés et corrompus ! SoftOrbits Flash Recovery est un outil dédié à la récupération de données à utiliser avec des supports flash. Supportant une large gamme d'appareils basés sur des diques "solid state", il peut récupérer des données depuis des disques flash USB et la plupart des cartes mémoire dont les SD, SDHC, SDXC, Compact Flash, cartes mémoires SONY et quelques formats obsolètes comme xD et MMC. De plus, le programme peut récupérer des fichiers directement depuis des appareils photo numériques et des lecteurs de musique connectés à un PC avec un câble USB (seulement si l'appareil est monté et associé à une lettre).

SoftOrbits Flash Drive Recovery SoftOrbits Flash Recovery peut récupérer tout type de fichiers, dont les photos, documents, MP3 et tous les autres types de fichiers stockés sur un appareil flash avec une prévisualisation préalable instantanée. La prévisualisation pré-récupération intégrée affiche le contenu des fichiers récupérables avant de les enregistrer sur un disque, ce qui vous permet de choisir la dernière version des documents ou la version la moins corrompue d'un fichier de la liste. La prévisualisation est en stand-alone et fonctionne sans exécuter d'outils ou de visualiseurs tiers, et est présente même dans la version d'essai. Dans la version d'évaluation gratuite de SoftOrbits Flash Recovery, vous pourrez scanner le disque et prévisualiser le fichier. La possibilité d'enregistrer des fichiers sur un disque n'est proposée que dans la version complète que vous pouvez acheter ici.

SoftOrbits Flash Drive Recovery Le programme est entièrement automatisé et extrêmement simple d'utilisation. Tout ce que vous avez à faire pour récupérer des données depuis un disque flash ou une carte mémoire, c'est lancer SoftOrbits Flash Recovery et choisir un disque dans la liste des appareils disponibles. Il s'occupera du reste de manière complètement autonome.


Avec SoftOrbits Flash Recovery, vous pouvez:

Fonctions principales

  • Extraire et récupérer les images au format JPEG, JPG, TIFF, BMP, PNG, GIF, TGA et autres.
  • Extraire et récupérer les images au format RAW (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, RAW et autres formats).
  • Récupérer des fichiers à partir de différents supports de stockage incluant: disquette, appareil photo numérique, disque ZIP, carte SmartMedia, carte mémoire Sony, carte Compact Flash, MicroDrive, cartes SD, Carte xD, carte flash, disques USB et bien d'autres.
  • Fonctionne sous Microsoft Windows 7, 8, 10.
SoftOrbits Flash Drive Recovery 3.2

Des images récupérées sont endommagées ou tronquées ?
Essayez Picture Doctor - un outil de récupération de jpeg.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire

1000

Rate SoftOrbits Flash Drive Recovery

SoftOrbits Flash Drive Recovery
  • Windows ME
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Author:
8 stars Avg. rating: 8 from
16 votes