SoftOrbits

Créez, modifiez et générez des icônes d'applications avec SoftOrbits Icon Maker ! Proposant tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, éditer et convertir de petits graphiques, SoftOrbits Icon Maker est un outil indispensable pour tout développeur d'applications. Même si vous ne savez pas dessiner, l'outil vous aidera à produire de belles icônes à partir de n'importe quelle image, en appliquant automatiquement des effets pour créer des icônes avec une version normal, mis en avant, actif et désactivé.

Créez des icônes pour les applications Windows, Android et iOS

Les plate-formes sont toutes différentes. Windows, OS X, Android, iOS et beaucoup d'autres plate-formes utilisent des icônes développées avec leurs propres particularités. Saviez-vous que des icônes 32 bits, 256x256 au format PNG étaient utilisées sur Windows 7 et 8 ? Êtes-vous au courant que des icônes HD ayant pour dimensions 1024x1024 sont utilisées sur Mac OS X ? Connaissez-vous la différence entre les icônes iOS et Android ?

Que vous développiez une application desktop ou mobile, SoftOrbits Icon Maker vous aidera à produire des icônes conformes aux besoins du système ciblé. Avec SoftOrbits Icon Maker, vous n'avez pas à vous souvenir de la différence entre les icônes iPhone et celles utilisées pour les applications Android ou vous soucier des différents formats et dimensions utilisées pour les applications Windows et Mac OS.

Edition complète d'icônes

SoftOrbits Icon Maker vient avec la gamme la plus complète de fonctionnalités que vous pouvez attendre d'un éditeur d'icônes. Rognage, rotation, dessin et édition au niveau pixel sont proposés pour vous permettre de créer les plus belles icônes.

D'incroyables effets spéciaux

Avec SoftOrbits Icon Maker, vous pouvez facilement améliorer vos icônes avec une large gamme d'effets spéciaux. Vous pouvez affiner vos icônes ou ajouter un effet de flou, modifier la clarté et la saturation, et utiliser les plus de 20 effets spéciaux disponibles dans l'éditeur intégré. Vous pouvez coloriser les icônes, ajouter des ombres et de la brillance, créer des versions "actif" et "désactivé", et utiliser une large gamme de contrôles de correction géométrique et de distorsion.

Génération d'icônes automatique

Avec SoftOrbits Icon Maker, vous n'aurez pas à créer chaque taille une par une. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une grande image mère et produire automatiquement des versions plus petites de cette image pour toutes les plate-formes de votre choix. De plus, SoftOrbits Icon Maker a connaissance des différents formats de fichiers requis par les différentes plate-formes. Par exemple, Windows 7 utilise le format PNG pour des icônes haute résolution tout en employant l'ancien format ICO pour les tailles plus petites. SoftOrbits Icon Maker produira automatiquement des images avec la bonne combinaison de résolution et de format de fichier.

Des icônes et curseurs animés

SoftOrbits Icon Maker prend en charge les icônes animées (.ani) et les curseurs (.cur), ce qui vous permet de corriger plusieurs frames et de générer des séquences animées en un rien de temps.

Convertissez des images en icônes

Vous avez déjà une image haute résolution et vous devez juste faire des icônes ? SoftOrbits Icon Maker produira automatiquement des icônes dans toutes les tailles et formats requis par le système cible en se basant sur une image mère. Commencez par la plus grande taille et SoftOrbits Icon Maker produira toutes les icônes requises par la plate-forme sélectionnée en seulement quelques clics.

Création automatique d'icônes en mode batch

SoftOrbits Icon Maker vient avec un puissant mode batch vous permettant d'appliquer des effets prédéfinis et de produire des icônes système pour votre plate-forme ciblée à partir d'un lot d'images différentes. Le mode batch peut prendre un lot d'images et produire des versions "normal", "désactivé", "actif" et "mis en avant" de vos icônes dans toutes les tailles et profondeurs de couleur requises par la plate-forme ciblée.

Importez des bibliothèques d'icônes ICL, DLL et EXE

SoftOrbits Icon Maker peut importer des icônes d'une variété de bibliothèques d'icônes dont les fichiers ICL, DLL et EXE, faire des icônes à partir de fichiers JPEG, TIFF, GIF, BMP et PNG, et importer plusieurs autres formats graphiques.