Sketch Drawer Capture d
Convertissez les photos en de beaux croquis au crayon

Transformer une photo en dessin permet de créer de magnifiques dessins au crayon basés sur des photos numériques.
Transformez vos photos numériques en œuvres d'art !

 Télécharger gratuitement

Vous pouvez transformer une photo en croquis ou en dessin avec le logiciel Sketch Drawer. C'est facile à utiliser avec des profils pour différents types de croquis.

Comment transformer une image en croquis

Avec le logiciel logiciel Sketch Drawer de SoftOrbits, vous pouvez facilement convertir les photos en dessins avec un des profils. Vous pouvez uploader votre photo puis choisir un croquis monochromatique ou en couleur. Après avoir transformé votre photo en croquis, vous pouvez facilement ajouter un filigrane pour protéger votre œuvre. Ce logiciel est intuitif et facile à utiliser. Vous pourrez choisir parmi différents filtres pour votre croquis afin de créer votre propre chef d'œuvre.

 Télécharger gratuitement
Créer un croquis à partir d

Photo to Sketch Converter

Le logiciel Sketch Drawer vous facilite la création de croquis en couleur ou en noir et blanc. Il y a trois différents styles de conversion dont Réaliste, Détaillé et Classique. Chacun d'entre eux a son propre ensemble de profils pour en faciliter l'utilisation. C'est un véritable convertisseur d'image en dessin qui vous permettra de faire d'incroyables créations artistiques à partir de vos photos.

 Télécharger gratuitement
Convertisseur de photo en croquis - image source.
Convertisseur de photo en croquis - croquis résultant.

Exemples de conversion d'image en croquis

Regardez quelques-unes des différentes manières dont vous pouvez convertir vos photos en croquis :

Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 1.
Photo to sketch example 1.
Photo to sketch example 1.
Photo to sketch example 1.
Photo to sketch example 2.
Photo to sketch example 2.
Photo to sketch example 2.
Photo to sketch example 2.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.
Photo to sketch example 0.

Photo vers croquis au crayon

Ce profil vous permet de transformer votre photo en dessin au crayon.

Transformer une image en manga

Votre photo peut être facilement transformée en manga.

Transformer une photo en pochoir

Si vous voulez créer un pochoir à partir de votre photo, vous pouvez utiliser les profils Stylo ou Feutre pour créer le pochoir.

Convertir une photo en dessin au trait

Ce profil vous permet de convertir votre image en dessin au trait. Avec ce créateur de dessin au trait, vous pouvez choisir parmi différents profils dont les suivants : Simple, Schématique, Stylo et Feutre.

Profils

Le logiciel Sketch Drawer contient des profils pour que vous puissiez transformer vos images en dessins. Il contient différents types de styles de dessin sont les croquis au crayon, les croquis en couleur, les dessins au trait et bien plus. Il est facile à utiliser et vous pouvez convertir vos photos en quelques clics.

Effet croquis

Une des caractéristiques de ce logiciel est que vous pouvez faire que votre photo ressemble à un dessin avec l'effet croquis au crayon. Vous pouvez choisir un des profils puis décider à quoi vous voulez que le dessin ressemble. Vous pouvez masquer les lignes, utiliser la couleur ou le noir et blanc et bien plus. Vous pouvez utiliser ce programme pour transformer facilement votre photo en croquis en quelques étapes simples.

Pourquoi convertir une photo en croquis ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir convertir une photo en croquis, dont les suivantes :

Créer un croquis à partir d

Offrez en cadeau un portrait au crayon, avec un portrait en dessin à trait ou un portrait en croquis

Ajoutez un croquis sur un t-shirt

Créez une carte de vœux

Créez un dessin ou un poster pour votre chambre

Créez des illustrations uniques pour votre livre ou votre site web

Traitement par lot

Si vous avez un groupe de photos que vous voulez convertir en dessins, vous pouvez utiliser le mode Batch pour les traiter toutes à la fois. Vous pouvez transformer plusieurs photos en croquis au crayon en seulement quelques étapes. Si vous voulez transformer vos photos en dessins, vous n'avez qu'à les charger, choisir le profil que vous souhaitez utiliser et elles seront converties rapidement et facilement.

 Télécharger gratuitement
Convertir plusieurs photos en croquis.

Comment convertir des images en croquis au crayon : un guide détaillé

Si vous voulez utiliser ce logiciel pour convertir des photos en croquis au crayon, vous n'avez qu'à suivre ces étapes :

Ajouter des photos

Vous pouvez sélectionner Ajouter des fichiers pour ajouter les photos que vous voulez convertir en croquis.

Ajouter une photo à partir de laquelle créer un croquis.

Sélectionnez le style de croquis

Ensuite, vous choisirez le style de croquis que vous souhaitez utiliser : Croquis réaliste et détaillé ou Classique.

Styles d

Choisissez un profil

Sélectionnez le profil de croquis pour le style que vous sélectionnez et consultez l'aperçu.

Préréglages d

Changez les paramètres du croquis pour le rendre parfait

Après avoir sélectionné le profil du style que vous voulez, vous pouvez faire d'autres ajustements. Regardez la suite :

  • Options de contour: Vous pouvez changez la longueur, l'intensité et l'épaisseur des traits.
  • Options de hachure : Vous pouvez changez la force, la courbature et le sens des bords.
  • Options de colorisation : Vous pouvez choisir de normaliser l'histogramme ou de modifier les couleurs après avoir sélectionné le crayon.

Configurer l

(Optionnellement) Annulez l'effet croquis pour certaines zones

Si vous voulez annuler les effets de croquis sur certaines zones du dessin, vous pouvez utiliser la brosse d'annulation pour annuler l'effet croquis. Ceci vous permet de combiner l'effet croquis avec la photo réelle pour que certaines parties de votre produit soient la photo réelle et que d'autres soient le croquis.

Annuler l

(Optionnellement) Ajoutez un filigrane ou une signature d'auteur

Vous pouvez choisir la fonction filigrane pour ajouter votre filigrane ou votre signature d'auteur à votre croquis. Ceci vous permet de protéger votre design.

Ajouter la signature de l

Enregistrez le résultat

Enregistrez le résultat ou lancez le mode Batch pour convertir plusieurs photos à la fois en dessins.

 Télécharger gratuitement
Enregistrer l

Astuces pour créer un bon croquis

Pour les meilleurs résultats, suivez les consignes suivantes :

Chargez votre image avec DPI (résolution verticale) au-dessus de 2 000 pixels
Si vous essayez de créer le croquis en très haute résolution (5 000 pixels ou plus), le rendu peut ne pas être aussi bon dans l'aperçu. Cependant, vous pouvez zoomer dessus ou l'imprimer pour pouvoir les petits détails. Utilisez la haute résolution uniquement pour les grandes images à imprimer, comme les posters.
Essayez de charger des images légèrement floues pour éviter d'avoir à convertir les petits détails comme le gazon, les feuilles et autres.

Convertisseur de photo en croquis en ligne VS Sketch Drawer

Vous pouvez utiliser un convertisseur en ligne de photo en croquis ou un générateur de croquis pour convertir vos photos. Vous pouvez utiliser les programmes de conversion suivants comparer les résultats :

Click or Drag & Drop Photos Here

Vous trouverez que les croquis réalisés avec Sketch Drawer sont beaucoup plus réalistes, tandis que les autres outils disponibles en ligne produisent des filtres de croquis très primitifs. Ce logiciel a un ensemble de profils robuste et vous pouvez améliorer davantage votre croquis réaliste rapidement et facilement pour faire du vrai art à partir de vos photos.

Caractéristiques

Le programme Sketch Drawer inclut les fonctions suivantes :

Dessins réalistes en couleur et croquis en noir et blanc
Appliquez un effet croquis au crayon sur une image
Personnalisez l'apparence de vos croquis
Trois différents moteurs de croquis avec des profils différents
Plus de 30 profils
Combinaison de croquis et de photo : vous pouvez combiner votre photo avec les caractéristiques du dessin à l'aide de la Brosse d'annulation
Vous pouvez ajouter un filigrane ou une signature d'auteur
Vous pouvez ajouter une surface texturée
Traitement par lot de plusieurs photos
Retouche photo simple, avec le rognage, la rotation, la correction d'image automatique et manuelle pour la luminosité, le contraste et bien plus.

🙋Foire Aux Questions

C'est facile de transformer une photo en dessin à trait. Ajoutez d'abord votre photo à l'aide de l'icone Ajouter un fichier. Ensuite, vous pouvez choisir la fonction dessin à trait et vous aurez le choix entre Stylo simple et schématique et Feutre. Vous pouvez surligner le sujet de votre photo avec le style que vous préférez. Ensuite, vous n'avez qu'à enregistrer le dessin à trait et vous avez terminé.

C'est facile de transformer une photo en croquis avec le logiciel Sketch Drawer de SoftOrbits. Chargez votre photo à l'aide du bouton Ajouter des fichiers. Ensuite, vous pouvez choisir le style de croquis que vous préférez, puis sélectionner un des profils pour créer le croquis. Vous pouvez créer un croquis en noir et blanc ou une croquis en couleur. Vous pouvez utiliser les contrôles manuels pour changer l'épaisseur des traits et bien plus. Une fois que votre croquis vous convient, vous pouvez enregistrer le fichier.

Le meilleur moyen de faire qu'une image ressemble à un dessin, c'est d'utiliser le programme Sketch Drawer . Vous pouvez ajouter la photo au programme en cliquant sur Ajouter un fichier. Une fois votre fichier à l'écran, vous pouvez choisir le style de croquis que vous préférez, puis choisir le profil de dessin que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez faire des ajustements manuels et choisir d'avoir un dessin en couleur ou en noir et blanc. Une fois que le dessin vous convient, vous pouvez l'enregistrer.

Après avoir fait un dessin à la main, vous pouvez soit le scanner, soit prendre une photo, puis l'uploader. Une fois l'image sur votre ordinateur, vous pouvez ouvrir le logiciel Sketch Drawer pour le modifier ou l'améliorer. Vous pouvez le traiter comme n'importe quelle autre photo sur votre ordinateur et le logiciel vous permettra de faire les changements que vous voulez pour créer votre œuvre d'art.

Si vous voulez utiliser Photoshop pour transformer une photo en croquis, vous devrez suivre ces étapes :
  1. Ouvrez votre image dans Photoshop.
  2. Cliquez sur l'icône Calque d'arrière-plan et glissez-la vers l'icône Nouveau Calque tout en bas du panneau Calques.
  3. Pour désaturer la calque, allez dans le menu Image dans la barre de menu dans la partie supérieure de l'écran. Choisissez Ajustement, puis choisissez Désaturer.
  4. Maintenant dupliquez la calque désaturée. Cliquez sur calque Copie de l'Arrière-plan, et faites-la glisser vers l'icône Nouveau Calque.
  5. Invertissez la calque en rendant les zones claires sombres et les zones sombres claires. Vous pouvez choisir Image, puis Ajustements et enfin choisir Invertir.
  6. Maintenant vous devez changer le mode de fusion de la calque. Vous trouverez cette option en haut à gauche du Panneau Calques. Vous verrez qu'elle est définie sur Normal. Cliquez dessus et choisissez Densité couleur dans la liste.
  7. Vous êtes maintenant prêt à créer la partie principale du croquis. Vous pouvez appliquer le Flou Gaussen en Filtre Intelligent. Vous devez convertir la calque en Objet Intelligent. Cliquez sur la calque associée à un Objet Intelligent. Cliquez sur la petite icône menu dans le coin en haut à droite du panneau Calques. Ensuite, vous pouvez choisir Convertir en Objets Intelligents depuis ce menu. Maintenant vous devriez voir l'icône Objet Intelligent dans le coin en bas à droite de la miniature de prévisualisation de la calque.
  8. Maintenant vous pouvez aller dans le menu Filtre de la barre de menu et choisir Flou. Ensuite choisissez Flou Gaussen. Vous pouvez utiliser le curseur Rayon pour contrôler la quantité de flou à utiliser. Si vous utilisez un rayon faible, vous verrez des lignes fines dans votre croquis, et les grandes valeurs seront plus photoréalistes. Choisissez ce que vous préférez. Après avoir fini de faire les ajustements, cliquez sur OK.
  9. Maintenant, vous pouvez ajouter une calque Ajustement des Niveaux. Cliquez sur Nouveau calque de remplissage ou d'ajustement, au bas du panneau Calques. Choisissez Niveaux, et Photoshop ajoutera un calque de réglage des Niveaux.
  10. Vous pouvez maintenant aller dans le panneau Propriétés de Photoshop. Si vous voulez assombrir le croquis, vous pouvez faire passer le mode de fusion de Normal à Multiplier. Vous pouvez ajuster l'opacité pour régler le niveau d'obscurité.
  11. Vous avez maintenant un croquis en noir et blanc, mais vous devez créer une troisième copie de la calque d'arrière-plan. Vous pouvez double-cliquer dessus pour la renommer, puis appuyer sur Entrer.
  12. Vous devez maintenant déplacer la calque Couleur tout en haut de la pile. Vous pouvez cliquer dessus et la glisser vers le haut.
  13. Allez dans le mode de fusion et faites-le passer de Normal à Couleur. Ceci permettra à Photoshop de coloriser de dessin. Vous pouvez ajuster l'opacité jusqu'à obtenir le résultat désiré.
  14. Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez enregistrer.
  15. Vous avez réalisé un dessin à partir d'une photo.
  16. Vous pouvez aussi coloriser le croquis avec une seule couleur, mais c'est le meilleur moyen d'utiliser des couleurs pour créer un dessin basé sur votre photo.

Les photos numériques peuvent vous donner une liberté sans précédent de modifier et d'optimiser vos photos à votre convenance. Une photo numérique peut être convertie en vecteur par un graphiste, vous permettant de donner un nouveau souffle de vie à une vieille photo.

Maintenant si vous avez d'excellentes photos que vous avez prises dans le passé et que vous souhaitez convertir en croquis, il y a pas mal d'options disponibles. La plus évidente est de recruter un graphiste qui en fera un croquis pour vous. Mais et si vous ne pouviez pas vous le permettre ? Heureusement, avec des outils d'imagerie modernes, vous pouvez facilement le faire aujourd'hui. Grâce au logiciel Sketch Draswer, tout ce qu'il vous faut c'est un ordinateur capable d'exécuter le programme, et vous êtes prêt. Il ne faut pas beaucoup d'effort de votre part, et c'est aussi plutôt direct.

Beaucoup de gens craindraient que le programme pèse lourd sur les ressources de leur ordinateur. Evidemment, ce n'est pas le cas ; le logiciel est incroyablement léger et ne nécessite même pas beaucoup d'espace.

Convertisseur de photo en dessin

Transformez vos photos en dessins ! Le convertisseur SoftOrbits convertit vos photos en dessins en seulement quelques clics. Le passage de la photo au dessin produit un dessin fait main coloré depuis une photographie ordinaire, il permet de faire des coups de crayon précis même si vous ne pouvez pas tenir un crayon. Il rend la conversion amusante !

Comment transformer une photo en dessin ?

Étonnement, convertir des photos en dessins n'est pas si difficile que ça, même si vous n'êtes pas un artiste. Tout ce dont vous avez besoin pour transformer une photo en dessin est un ordinateur muni d'un logiciel de dessin. Le programme est rapide, petit et très simple à utiliser. Ouvrez une image, déplacez le curseur jusqu'à ce que vous aimiez le résultat, et cliquez sur "sauvegarder" pour produire un merveilleux dessin !

Libérez votre créativité !

De nombreux paramétrages sont disponibles pour permettre de convertir la photo en dessin au stylo ou au crayon, créant des couleurs ou de l'aquarelle en quelques secondes. Vous pouvez mélanger les paramétrages pour créer un dessin qui correspond parfaitement avec votre style.


Créez des dessins colorés au crayon en un clic

Créer un dessin merveilleux et coloré avec des trais de crayon très précis n'aurait pas pu être plus simple. Vous n'avez pas besoin de tenir un crayon ni même d'en avoir un ! Tout ce que vous avez à faire, c'est transformer une photo en un dessin coloré dans le convertisseur de photo en dessin.

Le convertisseur photo vers dessin permet de produire des dessins en noir et blanc via l'onglet "Colorier le dessin" pour convertir une photo en un dessin coloré et les sauvegarder en format JPEG en seulement quelques clics. Transformez les photos en dessins avec beaucoup de choix artistiques différents.

Lot de photos à convertir en dessin

Vous voulez convertir plusieurs photos avec les mêmes options ? Transformez des photos en dessins, peu importe le nombre ! La prise en charge de lots permet au convertisseur de convertir plusieurs photos en dessin, même pour les débutants. Le convertisseur peut convertir une seule photo ou des dossiers entiers. Veillez à ajuster tous les paramètres avant de commencer, vous serez récompensé avec un lot de dessins parfaits en quelques minutes !

Créez des avatars pour votre équipe

Sketch Drawer Capture d person 1 person 2 person 3 person 4


Sketch Drawer 8.0

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note Sketch Drawer

Sketch Drawer
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
4.44 stars Note moyenne: 4.44 de 27 votes