SoftOrbits

La correction de l'effet yeux rouges en bref

En photographie avec flash, l'effet yeux rouges apparaît quand vous prenez une photo en pointant le flash directement vers le visage. En réfléchissant l'arrière de l’œil, la lumière blanche du flash rebondit vers la caméra, ce qui fait paraître la pupille rouge. S'il est facile d'éviter l'effet yeux rouge en utilisant un bouncing flash ou un réflecteur disponibles chez les photographes professionnels, les appareils photo compacts avec flash intégré ne donnent pas ces possibilités.

Si vous prenez une photo avec un appareil photo compact, supprimer l'effet yeux rouges en post-traitement est la seule solution. Retoucher l’œil rouge à la main nécessite de sélectionner avec soin la pupille, dé-saturer et assombrir la sélection. La qualité de l'image finale dépendra largement de la manière dont la sélection a été faite. L'outil Red Eye Remover facilite la correction de l'effet yeux rouges en détectant automatiquement la pupille rouge et en corrigeant l'effet yeux rouges en un seul clic sur l’œil - sans affecter le reste de l'image.

Supprimez l'effet yeux rouges sur les photos d'animaux

Contrairement aux outils similaires sur le marché, Red Eye Remover peut correctement éliminer l'effet yeux rouges sur les yeux d'animaux. Quand ils sont éclairés avec la lumière directe du flash, les yeux des animaux peuvent sembler rouges, bleus ou verts sur les photos. Red Eye Remover détecte la coule non-désirée et supprime l'effet yeux rouges quand vous cliquez sur un pupille.

Simple d'utilisation

Red Eye Remover est facile à apprendre et à utiliser. La prise en charge du glisser-déposer facilite la suppression de l'effet yeux rouges sur plusieurs photos à la fois. Les commandes Annuler et Rétablir facilitent l'annulation des corrections non-désirées.

Du fun en plus

Vous avoir plus de fun avec Red Eye Remover en choisissant la couleur des yeux au lieu d'éliminer l'effet yeux rouges. L'image finale aura l'air propre et naturelle - il sera impossible de savoir que les yeux ont été recolorés !

Red Eye Removal 3.4
  acheter          télécharger     (4 Mb)