Picture to Painting Converter Capture d
Picture to Painting Converter

Picture To Painting Converter est un logiciel ayant pour but de transformer des photos ordinaires en peintures à l'huile en quelques clics à l'aide de profils automatiques.

 Télécharger gratuitement

Comment faire pour qu'une photo ressemble à une peinture à l'huile

Ce logiciel vous permet de faire que vos photos ressemblent à des tableaux d'art en quelques clics. C'est facile d'utiliser Picture to Painting Converter, et vous pouvez charger votre photo, choisir votre photo style et cliquer sur enregistrer. Lisez la suite pour connaître les détails.

Logiciel pour convertir une photo en peinture sur toile

Vous pouvez utiliser Picture to Painting Converter pour convertir votre photo en toile de peinture ou transformer vos photos en dessins. Cliquez sur Ajouter de fichiers puis choisissez Options. Vous pouvez enregistrer le résultat dans le fichier de destination et votre photo sera convertie.

 Télécharger gratuitement
Convertir une photo en peinture.

Profils

Vous avez le choix entre plusieurs profils dont la peinture à huile, l'aquarelle, l'impressionnisme et plus. Vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux à votre projet. Vous pouvez faire des ajustements mensuels aux paramètres si vous souhaitez renforcer l'effet.

Mode Batch

Vous pouvez choisir de convertir tout un groupe de photos à la fois. Le logiciel a un mode batch et vous n'avez qu'à choisir les paramètres et les convertir toutes d'un coup. Elles apparaîtront dans votre dossier de destination et vous pourrez les utiliser.

Filigranes visuels

Si vous voulez protéger vos peintures, veillez à utiliser la fonction filigrane pour ajouter votre signature ou votre filigrane. Ceci vous permettra de les partager sur les réseaux sociaux sans vous soucier que quelqu'un les utilise sans votre autorisation.

Exemples de transformations de photos en peintures

Vous pouvez prendre n'importe quelle photo pour en faire une peinture à huile ou à l'aquarelle, ou même un dessin impressionniste. Vous devrez prendre une photo en portrait et vous pourrez ensuite créer une œuvre en peinture à huile. Une autre idée consiste à prendre une photo en paysage et à la convertir en peinture à l'aquarelle ou à l'huile. Il y a d'autres effets comme créer un effet bande dessinée ou cartoon, et vous pouvez créer des œuvres amusantes en modifiant vos photos. Ceci vous permet d'être vraiment créatif avec vos photos.

Photo to painting example 0.
Photo to painting example 1.
Photo to painting example 2.
Photo to painting example 3.
Photo to painting example 4.
Photo to painting example 5.
Photo to painting example 6.
Photo to painting example 7.

Pourquoi convertir des photos en peintures ?

Il y a plusieurs raisons de transformer des photos en peintures. Vous voulez peut-être immortaliser votre animal de compagnie ou un membre de votre famille. Vous pourriez créer une présentation pour un anniversaire et vouloir faire une caricature style cartoon d'un ami ou d'un membre de votre famille. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être très créatif en utilisant ce logiciel pour faire de vos photos vos propres créations.

Créer une peinture à partir d

Les raisons pour lesquelles les gens choisissent de convertir des photos en peintures

Ce sont d'excellents cadeaux pour la famille et les proches

Vous pouvez créer une peinture personnalisée depuis une photo. Vous pouvez trouver des idées de cadeau à base de peinture, comme convertir une photo d'un petit-fils, d'un enfant ou d'un animal de compagnie préféré.

Vous pouvez créer un portrait à l'huile pour votre ami.

Après avoir pris votre photo, vous pouvez créer des portraits à la peinture à huile en convertissant des photos en œuvres à la peintures à huile.

Vous pouvez en faire une carte de vœux ou un poster

C'est une manière originale de s'amuser avec ces éléments.

Profils de peintures

Picture to Painting Converter vient avec un certain nombre de profils dont les suivants :

Peinture à huile

Vous pouvez utiliser le filtre de peinture à huile pour créer des effets de peinture à huile sur votre photos.

Aquarelle

Vous pouvez convertir vos photos en peintures à l'aquarelle avec cette application de peinture à eau. Après avoir chargé votre photo, sélectionnez l'effet peinture à eau et elle utilisera le filtre de peinture à eau pour transformer votre photo.

Pointillisme/Impressionnisme

Vous pouvez utiliser des effets pour transformer vos photos afin qu'elles ressemblent à une peinture impressionniste.

Effet cartoon et bande dessinée

Vous pouvez transformer votre photo en cartoon en faisant de votre photo une illustration.

Filtre artistique personnalisé (Prizmo)

Vous pouvez utiliser un filtre artistique personnaliser comme Prizmo en convertissant vos photos.

 Télécharger gratuitement
Convertir l

Comment transformer des photos en dessins : un guide détaillé

C'est facile d'utiliser Photo to Painting Converter pour transformer vos photos en différents types de peintures. Vous pouvez suivez ces étapes simples :

Choisissez Ajouter un fichier pour ajouter des photos

Vous pouvez ajouter une ou plusieurs photos à convertir en même temps.

Ajouter une photo.

Sélectionnez le profil et prévisualisez-le

Vous pouvez choisir un des profils pour convertir facilement votre image. Les choix sont les suivants :

  • Profils artistiques : Utilisez un profil artistique comme Primo et beaucoup d'autres options
  • Peinture à huile
  • Peinture à l'aquarelle
  • Peinture impressionniste

Image aux préréglages de peinture.

Changez les paramètres du dessin pour le rendre parfait

Vous pouvez configurer les options de votre peinture, dont la forme de la brosse, le niveau de détails, le nombre de traits, l'épaisseur des traits, la densité, la longueur de l'intensité et le type, la texture de la toile et bien plus. Vous pouvez choisir différents paramètres pour chacun de ces éléments.

Image aux paramètres de dessin.

Ajoutez un filigrane

Vous pouvez protéger votre produit final en ajoutant votre filigrane ou votre signature.

Ajouter un filigrane à la peinture.

Enregistrez ou lancez le mode Batch pour traiter plusieurs images

Vous pouvez Enregistrer la photo convertie ou vous pouvez lancer le Mode Batch pour convertir un groupe de photos en même temps.

 Télécharger gratuitement
Enregistrer l

Traitement en batch

Le traitement en batch est une fonctionnalité permettant de charger plus images et d'appliquer les paramètres à elles toutes en même temps. Ainsi, vous n'avez qu'à configurer votre conversion une fois et toutes les images peuvent être converties ensemble. Cela vous fait gagner du temps et les photos iront toutes dans le même dossier de destination.

 Télécharger gratuitement
Convertir plusieurs photos en peinture.

Fonctionnalités

Picture to Painting Converter de SoftOrbits permet de convertir facilement vos images en peintures à huile, peintures à eau, peintures impressionnistes, cartoons et plus, en quelques étapes simples. Le logiciel est intuitif et simple d'utilisation. Regardez quelques-unes des fonctionnalités incluses :

Des profils simples d'utilisation
Vous pouvez personnaliser l'apparence de la peinture
Vous pouvez ajouter votre filigrane ou n'importe quelle signature d'auteur pour protéger votre travail
Vous pouvez convertir plusieurs images en même temps en mode Batch
Vous pouvez faire des retouches photo simples, comme rogner, incliner, la correction d'image automatique ou manuelle, la luminosité, le contraste et bien plus

🙋Foire Aux Questions

Vous pouvez utiliser Picture to Painting Converter pour transformer vos photos en dessins. Après avoir chargé la ou les photos, vous pouvez choisir un des profils pour convertir votre photo en peinture à huile, peinture à eau, peinture impressionniste, cartoon et bien plus. C'est facile de convertir votre photo en quelques étapes simples.

C'est très amusant de prendre une photo ordinaire et de la convertir en peinture de la Renaissance. Vous pouvez tout simplement charger votre photo et choisir le profil Impressionniste. Les Impressionnistes étaient les peintres à la Renaissance, et votre photo sera convertie dans ce style. Vous pouvez enregistrer la photo et vous serez prêt à la partager.

Vous voudrez peut-être transformer votre photo en illustration. Vous pouvez utiliser l'effet Bande dessinée pour cela. Vous n'avez qu'à charger votre photo avec Ajouter un fichier, puis à choisir l'effet Bande dessinée. Cela convertira automatiquement votre photo en illustration. Vous pouvez l'enregistrer et elle sera prête à être partagée.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note Picture to Painting Converter

Picture to Painting Converter
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
3.70 stars Note moyenne: 3.70 de 10 votes