SoftOrbits

Supprimez les arrière-plans surchargés de vos photos numériques, coupez et collez des objets facilement ! Photo Background Remover propose une détection automatique de l'arrière-plan avec un traitement par lots, une sélection intelligente des objets et un lissage des bords pour que l'objet s'intègre au nouvel arrière-plan.

Pas de bords irréguliers

Les bords irréguliers sont de l'histoire ancienne avec Photo Background Remover. Les éléments tels que les visages, les personnes ou les biens pris en photo seront sélectionnés avec soin et leurs bords seront automatiquement lissés pour qu'ils s'intègrent dans le nouveau décor. Que vous colliez un élément sur une nouvelle image ou le laissiez sur un fond blanc, une couleur unie ou un fond texturé, l'élément semblera naturel et ses bords ne seront pas pixelisés.

Suppression automatique d'arrière-plan

Photo Background Remover est suffisamment intelligent pour distinguer l'élément principal du fond, vous n'aurez donc pas à encercler votre élément avec un stylet. Vous pouvez tout simplement cliquer n'importe où sur l'image pour définir si l'élément doit être conservé ou supprimé.

Ajustments manuels

La suppression complète et automatique de l'arrière-plan, c'est très bien. Mais et si vous devez conserver plus d'un objet sur l'image ? Vous pouvez guider Photo Background Remover et lui dire quoi conserver. Indiquez juste les objets que vous souhaitez conserver d'une marque verte, et ceux que vous voulez supprimer d'une marque rouge, et Photo Background Remover appliquera ses techniques de sélection intelligentes pour supprimer uniquement les parties non-désirées de l'image.

Déplacer les objets

Vous faites un collage de photos ? Avec Photo Background Remover, vous pouvez facilement déplacer les éléments entre les images. Grâce à la technique de masquage intelligent de l'outil, les objets que vous placez se fonderont dans le nouvel arrière-plan sans bords irréguliers ni couleurs résiduelles.

Traitement de lots

Vous avez plusieurs photos à retravailler ? Photo Background Remover est le seul outil sur le marché à proposer une suppression automatisée sur un lot d'images. En mode batch, le suppresseur d'arrière-plan détectera automatiquement l'objet principal, le sélectionnera avec soin et supprimera l'arrière-plan ou le remplira d'une couleur unie. Photo Background Remover est parfait pour votre boutique en ligne ou pour traiter un lot d'images pour des badges ou des cartes d'identité.

Ajout optionnel de filigrane

Photo Background Remover peut protéger votre travail avec un filigrane optionnel. En activant les filigranes, vous pouvez ajouter une image ou un texte personnalisé sur vos images avec une opacité ajustable.