Photo Background Remover Capture d
Photo Background Remover

Photo Background Remover propose la détection automatique d'arrière-plan, le découpage d'objets et l'ajouter d'arrière-plan, ainsi que la création d'un arrière-plan uni blanc pour que vos photos sortent du lot.

 Télécharger gratuitement

Supprimez une image de fond en un clic

Ce logiciel permet de supprimer toutes les images d'arrière-plan facilement en un clic.
Vous pouvez supprimer n'importe quels objets d'arrière-plan de votre photo, y compris les éléments suivants :

Personnes
Produits
Animaux
Voitures
Logo
Images stock

Préparez vos photos de produits pour les sites web et les boutiques en ligne

Si vous uploadez des photos pour votre boutique en ligne, vous voudrez peut-être supprimer l'arrière-plan pour que vos produits soient les seuls éléments sur l'image. Vous pouvez rendre vos images claires quand vous faites de la photographie de produit.

Rendez vos images plus claires

En uploadant des images avec un fond uni ou sans fond et sans ombres, vous pouvez augmenter votre taux de conversion de 300%.

Nettoyer l

Supprime un fond blanc d'une photo de produit

Vous pouvez rendre le fond blanc et uni sur vos photos de produits sur eBay, Etsy et Amazon. Vous pouvez également faire des traitements en lot pour de grands catalogues. Vos produits seront faciles à voir, auront l'air professionnel, et les acheteurs le remarqueront. Vous n'avez qu'à Ajouter des fichiers et cliquer sur Supprimer le fond. Ensuite, vous pouvez choisir la couleur et les effets sur le fond.
Rendre le fond de la photo blanc.

Comment rendre transparent un fond blanc

Vous pouvez rendre un fond transparent et utiliser les contrôles de Premier-plan pour déplacer et redimensionner l'image de votre produit. Vous pouvez enregistrer le résultat dans un fichier PNG.
Rendre le fond blanc transparent.

Protégez vos photos avec un filigrane numérique

Vous pouvez également ajouter un filigrane numérique en choisissant l'outil Filigrane. Vous pouvez choisir la police, la couleur et la taille du texte, ou uploader une image. Choisissez la position du filigrane et enregistrez le fichier. Vous pouvez le faire en lot également.
Supprimer l
 Télécharger gratuitement

Suppresseur automatique d'arrière-plan

Vous pouvez utiliser le suppresseur automatique d'arrière-plan en cinq secondes sans aucun clic. Laissez juste le logiciel faire son travail.

Vous pouvez aussi procéder comme suit :

  • Détecter et supprimer les ombres
  • Supprimer le fond blanc du clipart
Photo avec fond uni.
Photo avec arrière-plan supprimé.

Suppression automatique de l'arrière-plan

Vous pouvez utiliser l'outil de suppression d'arrière-plan pour retirer l'arrière-plan, et vous pouvez créer un fond transparent et même retirer des personnes. Regardez ceci :

Surligner l'arrière-plan ou le premier plan

Vous avez deux marqueurs : vert et rouge. Vous pouvez utiliser le vert pour les zones que vous souhaitez conserver et le rouge pour celles que vous souhaitez supprimer.

Sélectionner l

Comment découper une image

Vous pouvez supprimer des personnes ou des choses d'une image. Par exemple, vous voudrez peut-être rendre transparente une partie de la photo avec des cheveux, pour mettre en avant un produit capillaire, ou retirer des personnes pour les utiliser dans votre photo. Ceci est tout simple avec l'intuitive fonction de suppression d'arrière-plan.
Image après avoir coupé l
 Télécharger gratuitement

Logiciel Photo Background Changer

Vous avez différentes options pour changer votre arrière-plan, y compris les suivantes :

Créez automatiquement des fonds transparents

Vous pouvez créer automatiquement un arrière-plan transparent en choisissant la couleur et le niveau de transparence en supprimant l'arrière-plan. Vous pouvez marquer la partie que vous souhaitez supprimer, puis personnaliser l'arrière-plan.

Rendre le fond de la photo transparent.

Créez un fond uni

Après avoir supprimé l'arrière-plan, vous pouvez utiliser l'outil de modification de couleur de l'image. En utilisant cet outil sur les images, vous pouvez sélectionner une couleur d'arrière-plan. Ceci permettra à vos produits de se distinguer.
Créer une couleur unie d

Comment ajouter votre propre fond aux photos : créer un montage photo

Vous pouvez également ajouter des arrière-plans à vos photos. Par exemple, vous pouvez ajouter un arrière-plan nature pour créer un effet. Utilisez juste l'outil Ajout d'arrière-plan et ajoutez votre arrière-plan.
Photo avec un nouveau fond.

Changez l'arrière-plan de votre photo

Vous pouvez changer l'arrière-plan de votre photo. Tout d'abord, marquez la photo et supprimer l'arrière-plan, puis utilisez l'outil Ajout d'arrière-plan pour ajouter l'arrière-plan de votre choix. Remplacez tout simplement les arrière-plans par un nouveau.
Supprimer l

Editer la photo en premier plan

Vous pouvez faire pivoter ou faire un zoom sur l'élément au premier-plan de la photo. Positionnez l'image découpée là où vous le souhaitez et choisissez la taille et l'angle.
Changer l
 Télécharger gratuitement

Comment supprimer l'arrière-plan : guide détaillé

Il est vraiment simple de supprimer le fond de vos photos. Si vous cliquez sur Supprimer l'arrière-plan, le Panneau de suppression apparaîtra.

Essayez la suppression automatique

Cliquez sur le bouton Supprimer pour retirer l'arrière-plan automatiquement.

Résultat de la suppression automatique de l

Au besoin, utilisez le mode manuel.

  • Sélectionnez l'arrière-plan avec le marqueur rouge
  • Sélectionnez le premier plan avec le marqueur vert
  • Cliquez sur Supprimer
  • Ajoutez un nouvel arrière-plan et lancez le mode batch si nécessaire

Marquer manuellement les zones d

Enregistrez le résultat

Photo avec arrière-plan supprimé.
 Télécharger gratuitement

Mode batch

Vous pouvez supprimer l'arrière-plan d'un ensemble de photos avec le mode batch. Utilisez le modificateur automatique de fond et cliquez sur Supprimer l'arrière-plan. Vous pouvez ensuite choisir un fond à couleur unie ou n'importe quel autre fond pour l'ajouter.

Supprimer l
 Télécharger gratuitement

Les meilleures raisons d'utiliser ce logiciel :

Ce programme a les fonctions suivantes :

Il est meilleur que Photoshop parce qu'il n'y a pas de masques d’écrêtage, de masques alpha ni de baguettes magiques. C'est un processus simple en quelques clics et moins de temps et d'efforts.
Meilleur que l'outsourcing
Un puissant algorithme de segmentation d'image
Supprime les arrière-plans complexes
Supprimer l'arrière-plan des images GIF ou PNG
Sépare le premier plan de l'arrière-plan
Enregistre les GIF et PNG avec la transparence
Détourage automatique par lot
Découpez avec la détection intelligente des bords
Changez la couleur d'arrière-plan, options de transparence comprises
Aucune compétence technique requise
Ajoutez des éléments visuels pour protéger les photos
Correction d'image automatique et manuelle pour la luminosité, le contraste et plus
Redimensionnez, rognez ou tournez les photos

🙋Foire Aux Questions

Vous pouvez rendre une image transparente en utilisant le panneau de suppression d'arrière-plan pour sélectionner la transparence de l'image dans la région de votre choix.

Vous pouvez facilement découper une partie d'une photo. Vous pouvez essayer la fonction de suppression automatique d'arrière-plan ou vous pouvez le faire manuellement. Marquez la région que vous souhaitez découper en rouge, puis cliquez sur le bouton de suppression.

Si vous voulez changer l'arrière-plan d'une photo, c'est un processus simple avec Photo Background Remover. Vous pouvez tout simplement choisir votre photo, cliquez sur "supprimer l'arrière-plan" et ajouter une couleur unie ou une scène à votre photo. Enregistrez, et vous pouvez le faire en mode batch également.

Si vous souhaitez avoir un arrière-plan en noir et blanc, allez dans le panneau Suppression d'arrière-plan et choisissez la couleur de l'arrière-plan. Cliquez sur blanc et enregistrez le fichier.

Avec Photoshop, vous devez marquer l'image à l'aide du stylo. Ensuite, vous pouvez cliquez sur Edit puis sur Fill pour ouvrir la fenêtre Fill. Sélectionnez le bouton Content Aware pour supprimer l'image, et vous pouvez ensuite remplir l'arrière-plan derrière.

Vous pouvez rendre un GIF ou un PNG transparent en choisissant le niveau de transparence en utilisant la fonction Suppression d'arrière-plan. Sélectionnez le niveau de votre choix et cliquez sur le bouton.

Vous pouvez rendre transparent un fond blanc en choisissant le niveau de transparence avec la fonction Suppression d'arrière-plan.

Vous pouvez ouvrir Paint 3D et cliquer sur New. Cliquez ensuite sur Folder pour ouvrir les paramètres. Choisissez Insert puis sélectionnez une image. Cliquez sur Ouvrir pour la mettre sur la toile. Maintenant vous pouvez cliquer sur Magic Select pour ouvrir l'outil que vous pouvez utiliser pour supprimer l'arrière-plan. Choisissez ce que vous voulez supprimer et cliquez sur Next. Ensuite, vous pouvez utiliser l'outil pour supprimer plus d'éléments si besoin. Enfin, cliquez sur Terminé.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000

Note Photo Background Remover

Photo Background Remover
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows 10
Auteur:
4.10 stars Note moyenne: 4.10 de 20 votes