bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-08

Outil de réparation USB Sandisk. Téléchargez l'utilitaire par lots pour récupérer des dizaines de fichiers !

Outil de réparation USB Sandisk | Téléchargement gratuit.

De nos jours, posséder une carte mémoire est essentiel. La carte SD est une capacité de stockage externe où vous pouvez stocker vos fichiers et documents, entre autres. La carte SanDisk peut être utilisée soit sur votre téléphone, soit sur votre appareil photo pour stocker les images capturées. Vous ne pouvez pas enregistrer vos vidéos et photos sans carte mémoire.
Il peut arriver, cependant, que vous commenciez à avoir des problèmes avec les périphériques de stockage SanDisk. Ces lecteurs peuvent être les clés USB, les clés USB SanDisk, les cartes micro SD. Vous pouvez résoudre les problèmes en réparant le lecteur à l'aide de l'éditeur de registre ou en le formatant.

Pourquoi vous pourriez avoir besoin d'un outil de réparation sandisk ?

Certains des problèmes courants que vous risquez de rencontrer avec votre carte SD sont les suivants :
  • La carte SD n'affiche pas sa pleine capacité ;
  • Windows ne peut pas formater un disque amovible SanDisk ;
  • un périphérique SanDisk n'est pas reconnu par le téléphone ou l'appareil photo.

Ce sont les problèmes courants que la plupart des disques SD afficheront en plus d'être corrompus et illisibles. Cependant, avant de décider d'agir sur le problème et éventuellement de chercher un outil de réparation, vous devez être sûr de ce qui pose problème à la carte.

Outil de réparation USB Sandisk

Logiciel de récupération usb sandisk..

L'outil de réparation USB corrigera la plupart des problèmes affectant votre carte SanDisk. Cependant, vous devez être conscient de certaines des choses qui peuvent causer des problèmes à votre carte mémoire. Voici quelques-unes des causes du dysfonctionnement de la carte mémoire :

  • Le lecteur est infecté par un logiciel malveillant ;
  • Débrancher le lecteur de manière non sécurisée ;
  • Des secteurs défectueux existent sur le périphérique de stockage ;
  • Éjecter le lecteur alors qu'il est encore en cours d'utilisation ;
  • Le MBR de la partition USB est endommagé.

Comment utiliser l'outil de réparation Sandisk

Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer les données d'une carte SD formatée.

Connectez le périphérique de stockage à votre PC

Vous devez maintenant connecter le support de stockage à votre ordinateur. Si la connexion est bonne, le lecteur SD sera reconnu comme un lecteur externe.

Installation de l'outil de réparation

Vous devez télécharger puis installer l'outil de réparation sandisk afin qu'il puisse récupérer les données perdues de votre carte SD.

Outil de réparation usb..

Analysez le lecteur SanDisk

Sélectionnez maintenant le lecteur USB ou la carte SD à analyser. Après une connexion réussie à l'ordinateur, la carte SD apparaîtra sur votre écran après avoir été détectée par l'outil de réparation de clé USB. Cliquez sur Scan pour récupérer les fichiers sur le SanDisk.

Analyser et réparer le lecteur SanDisk..

Choisissez les fichiers à récupérer

Toutes les données seront affichées sur votre écran après que l'outil de récupération ait été lancé avec succès et que le lecteur soit en place. Décochez les données que vous ne voulez pas récupérer et cliquez sur Start.

Choisir les fichiers à récupérer du lecteur SanDisk..

Prévisualiser et récupérer les données

L'outil de récupération prend très peu de temps pour rechercher les données formatées. Elles seront affichées, et à partir de là, vous pouvez prévisualiser les fichiers et cliquer sur Recover pour les récupérer.

Prévisualiser les fichiers récupérés..

SoftOrbits Flash Drive Recovery SoftOrbits Flash Drive Recovery

Récupérez des données depuis des supports flash formatés et corrompus

 Télécharger gratuitement

Symptômes d'un lecteur SanDisk corrompu

Lecteur SanDisk dans un lecteur de carte..

Voici les signes que votre lecteur de stockage pourrait être corrompu ou que vous avez fait l'une des choses ci-dessus qui le font dysfonctionner. Si vous remarquez l'un de ces symptômes, vous devriez envisager de chercher un outil de réparation USB SanDisk pour résoudre le problème.

  • La clé USB ne se formate pas lorsque vous la connectez à un ordinateur. Un message vous demandant si vous voulez formater le lecteur apparaît.
  • Le lecteur affiche une erreur de protection en écriture. Cela signifie que vous ne pourrez pas copier, déplacer ou accéder aux données stockées sur le lecteur.
  • Le lecteur affiche le système de fichiers RAW. Ce n'est pas un système de fichiers standard pour Windows et il n'est donc pas reconnaissable. Cela signifie que vous ne pouvez pas accéder aux données stockées sur cette carte mémoire.

En plus de ces trois signes, vous pouvez également recevoir un message indiquant que le périphérique USB que vous avez inséré n'est pas reconnu. Un outil de réparation sera utile et fera fonctionner à nouveau le lecteur efficacement.

Comment utiliser l'outil de réparation USB Sandisk ?

L'outil de réparation Sandisk peut être utile de plusieurs façons selon le problème que le lecteur de stockage a. Par exemple, lorsque le lecteur USB est verrouillé, un moyen efficace de réparer un lecteur SanDisk protégé en écriture est de faire glisser l'encoche de déverrouillage pour l'ouvrir. Il n'y a pas moyen de sauvegarder des données sur ce disque s'il est verrouillé. Si vous utilisez un appareil photo et qu'un message apparaît indiquant que le lecteur SanDisk est verrouillé et que vous devez le déverrouiller avec une ligne CMD, voici ce que vous devez faire :
  • Sur votre PC, cliquez sur le bouton Démarrer, puis tapez CMD dans la boîte vide en bas, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où vous devrez taper Diskpart puis appuyer sur Entrée.
  • L'étape suivante consiste à taper List disk et à appuyer à nouveau sur Entrée.
  • Tapez Select disk dans la fenêtre qui apparaît puis appuyez sur Entrée.
  • Assurez-vous de taper 'attributes disk clear read-only' puis appuyez sur Entrée pour déverrouiller la carte SD.

Comment récupérer les clés USB non détectées par le PC

Formater le lecteur flash sandisk..

Pour les cartes SD ou les clés USB qui ne sont pas détectées par le PC, ce qui est un problème courant, vous pouvez faire ce qui suit :

  • Assurez-vous que le câble USB est fonctionnel et débranchez-le du PC. Rebranchez-le une fois de plus pour voir s'il fonctionne cette fois-ci.
  • Vous pouvez également débrancher le câble et redémarrer l'ordinateur.
  • Installez des pilotes USB s'ils sont disponibles pour SanDisk.

Pour un lecteur de stockage qui vous demande de le formater à chaque fois, il serait lucratif de le formater comme il le demande. Formater signifie que vous allez perdre toutes les données stockées sur ce lecteur ou cette carte SD. Cependant, un outil de réparation USB sandisk peut vous aider à récupérer toutes ces informations.
Lorsqu'un popup 'échec de l'opération' apparaît, vous devez annuler tout le processus de formatage du lecteur et recommencer. Si certains de vos fichiers deviennent des vignettes, cela signifie que le lecteur est déjà infecté. Vous devrez formater cette carte SD et utiliser le logiciel de formatage SanDisk pour récupérer les fichiers originaux.

Meilleurs outils de réparation USB Sandisk

Voici trois autres outils de récupération SanDisk :

SanDisk Rescue Pro

Rescue Pro..

Taux de récupération : EXCELLENT.
Facilité d'utilisation : BON.
Fonctions : SIMPLE.
Support des périphériques : BON.

iMyFone AnyRecover

IMyFone AnyRecover..

Taux de récupération : BON.
Facilité d'utilisation : BON.
Fonctions : EXCELLENT.
Support des périphériques : EXCELLENT.

Stellar Photo Recovery

Stellar Photo Recovery..

Taux de récupération : EXCELLENT.
Facilité d'utilisation : BON.
Fonctions : BON.
Support des périphériques : BON.

Ce sont des outils de réparation de clé USB Sandisk uniques qui vous aideront à récupérer vos données. Voici quelques fonctionnalités qu'ils ont et qui ne sont pas présentes dans les autres outils de récupération de données concurrents :

  • Analyse approfondie ;
  • Aperçu des données ;
  • Récupération de la corbeille ;
  • Récupération de plusieurs fichiers ;
  • Ils analysent des types de fichiers spécifiques ;
  • Ils analysent des chemins spécifiques ;
  • Récupération de périphériques externes.

Outil de réparation USB Sandisk. Téléchargez l'utilitaire par lots pour récupérer des dizaines de fichiers !
 Télécharger gratuitement
Outil de réparation USB Sandisk | Téléchargement gratuit.


🙋Foire Aux Questions

L'outil de réparation de clé USB Sandisk vous permettra d'accomplir la plupart des tâches dont vous avez besoin avec beaucoup de facilité. L'outil vous aidera à récupérer des fichiers perdus suite à un formatage d'une carte SD ou d'un lecteur USB. Cet outil est également sans risque car votre ordinateur ne sera pas exposé au risque d'être infecté. Avec cet outil, vous pouvez facilement récupérer vos fichiers, photos et vidéos perdus rapidement. Le logiciel est également très convivial et même un utilisateur novice peut l'utiliser. L'autre avantage est que l'outil est compatible avec différents systèmes d'exploitation comme Mac OS et Windows.

Lorsque vous utilisez l'outil de récupération, tous les fichiers supprimés seront affichés sur votre écran. Vous devez choisir les données que vous souhaitez récupérer et les fichiers dont vous n'avez pas besoin. Si vous devez extraire tous les fichiers, suivez simplement la procédure de récupération ci-dessus et sélectionnez tous les fichiers. Toutes vos données seront récupérées à partir du stockage SanDisk formaté.

L'outil de récupération est 100% sécurisé et exempt de tout bug. Certains algorithmes ont été mis en place pour empêcher toute attaque de bugs ou de virus sur le logiciel, donc votre PC est très sûr.

Même si vous supprimez certains fichiers sur votre carte SD ou votre stockage USB, vous ne les perdez pas complètement. Avec l'aide du programme, vous pouvez toujours récupérer les fichiers. L'outil de réparation de clé USB Sandisk est assez simple et si vous suivez les étapes ci-dessus, vous pouvez rapidement récupérer tous vos fichiers.
Le logiciel est également pratique et présente plus d'avantages par rapport aux logiciels concurrents. Essayez Flash Drive Recovery, et vous apprécierez sûrement les fonctionnalités fantastiques qu'il offre.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000