bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-08

Verbatim Usb Repair Tool Téléchargement gratuit. Obtenez le logiciel SoftOrbits Flash Drive Recovery pour récupérer des dizaines de fichiers de votre clé USB !

Verbatim USB Repair Tool pour clé USB | Téléchargement gratuit.

La loi de Murphy dicte que vous ferez face à cette situation cauchemardesque au moment le plus inopportun : juste au moment où vous préparez votre présentation, vous découvrez soudainement que vous ne pouvez pas lire les fichiers de votre clé USB. Vous insérez votre clé USB et attendez que Windows détecte le lecteur externe et ouvre une fenêtre d'explorateur, listant le contenu. Mais à la place, vous obtenez un message d'erreur. Il doit y avoir un moyen de réparer une clé USB, par exemple, une clé USB Sandisk ou Verbatim, n'est-ce pas ?

L'outil de réparation de clé USB Verbatim examinera attentivement tous les fichiers de données sur le périphérique de mémoire, les comparera au répertoire et déterminera les éventuelles divergences. Au lieu d'ignorer les données non indexées dans le répertoire, la procédure de récupération reconstituera les segments de données perdus et les présentera à l'utilisateur comme des fichiers récupérables.

Verbatim flash drive repair software..

À propos des clés USB Verbatim

Les clés USB sont largement utilisées aujourd'hui. Une clé USB ou un lecteur USB est un périphérique de stockage de données qui comprend une mémoire flash et dispose d'une interface USB intégrée. Depuis leur première utilisation à la fin des années 2000, leurs prix ont baissé et les capacités de stockage ont augmenté. De nos jours, il n'est pas rare de voir des clés de 2, 4, 8, 16 Go.
Ce genre de capacité incite les gens à stocker beaucoup de données sur une seule clé, comme des documents de travail, des fichiers musicaux, des images, ou même des vidéos. Une autre utilisation est de faire des sauvegardes de fichiers de données qui sont stockés sur un ordinateur.

Mais plus les données sont stockées sur une clé USB de grande capacité, plus le risque de pertes de données importantes est élevé si la clé devient défectueuse. C'est pourquoi un outil de récupération peut sauver la mise.
La partie la plus fréquemment accédée d'un périphérique à mémoire flash est le répertoire. Si le lecteur est accidentellement retiré de l'ordinateur alors qu'il est encore en écriture, le répertoire peut ne pas refléter l'agencement des fichiers sur le lecteur. C'est là qu'intervient l'outil de récupération.

En regardant les aperçus des images et des documents récupérés, un utilisateur peut déterminer quels fichiers doivent être restaurés et sauvegardés dans un autre emplacement. Cela peut se faire en bloc ou un par un pour s'assurer que tous les fichiers manquants sont récupérés.
SoftOrbits a créé un outil de réparation polyvalent pour les clés USB qui peut faire face à différents problèmes. Les types de clés USB les plus populaires de nos jours sont les clés USB Sandisk, Transcend et Verbatim et l'outil les couvre toutes. Si votre ordinateur Windows peut détecter le lecteur, il y a de fortes chances que vous puissiez récupérer vos fichiers en suivant les étapes ci-dessous.

Verbatim USB Repair Tool..

Quelles sont les caractéristiques de l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits ?

Avant le scan..

Avec cet outil de réparation de clé USB Verbatim, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés et des données provenant de clés USB ou de cartes mémoire formatées ou endommagées. Cela signifie que si vous avez un ancien lecteur qui devient défectueux, l'application peut très probablement encore accéder aux données qu'il contenait lorsqu'il a échoué.

Voir les fichiers récupérés..

SoftOrbits Verbatim USB Repair Tool est un outil de récupération de données dédié aux supports à base de flash. Avec la prise en charge d'une large gamme de dispositifs à semi-conducteurs, l'application peut récupérer des informations à partir de nombreuses clés USB et de la plupart des cartes mémoire, y compris SD, SDHC, SDXC, Compact Flash, SONY Memory Stick et même quelques formats plus obsolètes comme xD et MMC.

Ainsi, l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits peut récupérer tous les types de formats de fichiers, y compris les images, les MP3, les documents et tous les autres types de fichiers qui sont stockés sur un dispositif à base de flash, permettant un aperçu instantané avant la récupération pour chaque type.
Cet outil de réparation de clé USB Verbatim peut prévisualiser et récupérer les formats d'image JPEG, JPG, PNG, GIF, TIFF, BMP, TGA et autres. Les images RAW comme NEF, PEF, RAF, CRW, CR2, RAW. D'autres formats peuvent également être identifiés, affichés et restaurés.

L'application fonctionnera sur toutes les versions de Microsoft Windows, y compris Windows 7, 8 et 10.
Le programme est entièrement automatisé et très facile à utiliser.

Scanner la clé USB Verbatim..

L'aperçu est autonome et fonctionne sans lancer d'outils ou de visionneuses tiers.

Images/en/verbatim-flash-drive-repair-tool/3.jpg.

Dans la version d'évaluation de l'outil de récupération Verbatim de SoftOrbits, vous pouvez scanner n'importe quel lecteur et voir les aperçus des fichiers.

Voir les fichiers récupérés..

Cependant, la possibilité de sauvegarder les fichiers récupérés sur un disque n'est disponible que dans la version complète.

Comment récupérer vos fichiers en utilisant l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits ?

Tout d'abord, essayons de savoir quel est le problème. Si vous rencontrez un message d'erreur indiquant que le lecteur n'est pas accessible ou que l'ordinateur ne peut pas ouvrir un fichier, alors nous savons que le lecteur est connecté mais que le répertoire est corrompu ou que la zone de données a été endommagée.

Clé USB Verbatim ne fonctionne pas

Les types de messages d'erreur que vous pourriez rencontrer sont les suivants :
  • Windows détecte la clé USB mais ne peut pas l'ouvrir, signalant que le lecteur n'est pas accessible.
  • Lorsque vous branchez le lecteur, Windows vous demande de formater le disque amovible avant de pouvoir l'utiliser.
  • Tenter d'ouvrir un document ou de visualiser une image provoque une erreur de Windows.
  • Clé USB Verbatim non reconnue
  • Enregistrer ou ouvrir un fichier sur une clé USB se bloque sans aucun message.
  • Lorsque votre clé USB ne fonctionne pas comme elle le devrait, et que vous avez un fichier important à sauvegarder, il est temps de tenter de réparer le lecteur et de récupérer le fichier perdu.

Emmenez le périphérique de mémoire sur un ordinateur où l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits est installé. Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment. Vous pouvez commencer à récupérer vos fichiers avec la version gratuite, mais vous devrez enregistrer le produit pour utiliser toutes ses fonctionnalités.

Il n'est pas rare que quelqu'un ait toutes ses souvenirs sauvegardés sous forme de photos sur une clé USB Verbatim. Si vous n'arrivez pas à copier les photos sur un ordinateur, vous devrez alors accéder à toutes les fonctionnalités de cet outil.
Pour récupérer les informations de votre clé USB ou de votre carte mémoire, il vous suffit de lancer l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits et de sélectionner le lecteur à réparer dans la liste des périphériques disponibles. Le logiciel fera le reste automatiquement lorsque vous scannerez le lecteur.

Verbatim Usb Flash Drive Repair Tool

L'aperçu visuel avant récupération intégré affichera le contenu des fichiers récupérables après le scan et avant de sauvegarder les fichiers sur un disque. Vous pouvez choisir les dernières versions d'un document ou la version la moins corrompue de n'importe quel fichier dans la liste.
Fichier endommagé sur le lecteur verbatim..

Les étapes impliquées ne sont pas difficiles si vous suivez les instructions données par le logiciel lui-même.

Fichier qui peut être récupéré..

Comment utiliser l'outil de réparation de clé USB Verbatim pour récupérer votre clé USB

Tout d'abord, assurez-vous que l'outil de réparation de clé USB Verbatim de SoftOrbits est entièrement installé sur l'ordinateur que vous comptez utiliser. Vous trouverez l'application dans votre menu Démarrer sous les applications récemment installées. Ou vous pouvez simplement taper SoftOrbits avec le menu Démarrer jusqu'à ce que le raccourci apparaisse et que vous puissiez cliquer dessus. Le logiciel lancera une fenêtre listant les lecteurs USB disponibles. Si vous n'êtes pas encore enregistré, c'est ici que vous pouvez trouver le lien pour le faire et ensuite entrer le code d'enregistrement
Insérez maintenant la clé USB Verbatim défectueuse, si vous ne l'avez pas encore fait
Si après quelques secondes le lecteur USB est répertorié, vous pouvez utiliser l'outil de récupération
Sélectionnez le lecteur défectueux en cliquant dessus, puis cliquez sur Analyser
Vous pouvez maintenant prévisualiser les fichiers auxquels vous ne pouvez pas accéder autrement
Choisissez le répertoire où vous souhaitez enregistrer les fichiers récupérés
Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer
Vous pouvez maintenant ouvrir et enregistrer vos fichiers
SoftOrbits Flash Drive Recovery SoftOrbits Flash Drive Recovery

Récupérez des données depuis des supports flash formatés et corrompus

 Télécharger gratuitement

Verbatim Usb Repair Tool Téléchargement gratuit. Obtenez le logiciel SoftOrbits Flash Drive Recovery pour récupérer des dizaines de fichiers de votre clé USB !
 Télécharger gratuitement
Verbatim USB Repair Tool pour clé USB | Téléchargement gratuit.


🙋Foire Aux Questions

Vous trouverez que depuis la fenêtre principale de l'application, vous pouvez changer la langue de l'interface à tout moment. Cela signifie que l'outil peut facilement être utilisé par des locuteurs français, italiens, polonais, roumains, allemands, néerlandais, italiens, portugais, espagnols, slovènes, bulgares, russes, arabes, farsi, suomi, grecs, turcs, magyars, japonais et chinois.

Lorsque vous avez analysé le lecteur flash Verbatim, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les fichiers à récupérer. Avant de les copier, vous pouvez modifier le répertoire de destination vers n'importe quel endroit sur votre ordinateur ou sur un autre lecteur externe. Vous devez enregistrer le logiciel avant de pouvoir enregistrer vos fichiers récupérés.

Les utilisateurs sous licence peuvent contacter l'équipe de support de SoftOrbits à tout moment, qui vous fournira un support technique et une assistance. Donc, si vous avez un problème, vous pouvez utiliser le lien Obtenir de l'aide depuis l'application. Assurez-vous d'avoir vos détails d'enregistrement à portée de main et d'avoir noté toutes les informations nécessaires pour décrire le problème et la configuration de l'ordinateur avec lesquels vous êtes confronté.

Télécharger SoftOrbits verbatim usb flash drive repair tool vous fournit un outil de réparation de lecteur flash Verbatim fiable. Installez-le sur n'importe quel ordinateur et utilisez-le pour analyser et restaurer des images et d'autres fichiers à partir d'un lecteur USB endommagé, d'une carte SD ou d'un autre type de lecteur flash.
Donc, lorsque vous êtes coincé et que vous ne pouvez pas être prêt pour votre présentation à cause d'un lecteur flash USB défectueux, vous avez une solution facile. Plus de 80% des utilisateurs d'ordinateurs qui rencontrent un problème similaire sont finalement en mesure de le résoudre. Téléchargez Verbatim flash drive repair tool de SoftOrbits maintenant et sauvegardez vos fichiers précieux.

Leçons vidéo

Data Recovery from a Verbatim USB Stick

Verbatim USB Repair Tool for Flash Drive | Free Download

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000