bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-08

Besoin d'un convertisseur de basse à haute résolution facile à utiliser ? Profitez de notre logiciel Batch Picture Resizer pour une utilisation hors ligne !.

Convertisseur de basse à haute résolution

Si vous souhaitez augmenter la résolution de l'image, nous avons un autre produit qui peut faire ce travail pour vous. Old Photo Restoration Software dispose d'un outil intégré de conversion de basse à haute résolution qui utilise le réseau neuronal AI Enlarge [1]. Pour augmenter la résolution de l'image, utilisez l'élément de menu Outils / Redimensionner. La barre de redimensionnement apparaîtra. Utilisez ensuite les boutons 2X, 4X et 8x pour augmenter la résolution de l'image 2, 4 et 8 fois.
Logiciel de conversion haute résolution..

Téléchargez le convertisseur de résolution AI MAINTENANT !

Comment changer la résolution d'une image en mode Batch (sans agrandissement AI)

Batch Photo Resizer vous permet de convertir ou de redimensionner un lot de photos facilement et rapidement. Que vous souhaitiez retourner les photos en miroir ou les convertir dans un nouveau format, ce logiciel vous offre les outils nécessaires pour y parvenir. Ce programme dispose de tant de fonctionnalités que vous pouvez apporter toutes les modifications dont vous avez besoin sans aucun problème. Lisez la suite pour voir comment ce convertisseur de résolution d'image peut convertir vos photos sans perdre aucun détail.
Logiciel de conversion de résolution..

Qu'est-ce que la résolution d'image ?

Techniquement parlant, la résolution d'image est le nombre de pixels répartis horizontalement et verticalement sur l'image.
Elle est indiquée par deux nombres. Le premier nombre représente le nombre total de pixels horizontalement. Le deuxième nombre représente le nombre total de pixels verticalement.
Résolution d

Certaines images, cependant, ne sont pas adaptées à une mise en ligne, mais cela ne signifie pas automatiquement qu'elles n'ont pas leur place sur le web mondial. La clé est de transformer ces images en forme numérique, ou ce que l'on appelle parfois un processus de redimensionnement de la résolution d'image. C'est là qu'un logiciel de conversion de résolution d'image devient essentiel.

Voir le tableau des tailles d'impression standard dont vous pourriez avoir besoin.

Tableau des tailles standard d

Ce que le convertisseur de résolution JPG peut faire pour vous

La caractéristique la plus importante de ce programme est que vous pouvez travailler avec plusieurs images en même temps. Que vous ayez besoin d'ajouter du texte ou des filigranes à vos photos ou de les redimensionner pour un partage optimal sur les réseaux sociaux, vous pouvez sélectionner toutes les photos dont vous avez besoin et les traiter en même temps en mode batch. Cela vous fait gagner un temps précieux lorsque vous éditez vos photos.
Souvent, d'autres programmes perdent en qualité lorsque vous apportez des modifications à un fichier, mais Higher Resolution Converter vous permet de convertir vos photos dans n'importe quel format sans perdre aucune qualité. Vous pouvez faire pivoter, retourner ou mettre en miroir vos fichiers JPEG sans aucun problème.

Caractéristiques du convertisseur haute résolution :

Changer la résolution

Vous pouvez redimensionner plusieurs images en mode batch.

Ajout d

Convertir des photos

Vous pouvez convertir des images dans de nombreux formats différents, y compris JPEG, BMP, RAW, TIFF, GIF, PNG, PCX et TGA.

Format de sortie..

Modifier des photos en mode batch

Faites pivoter, retournez et mettez en miroir les images sans perte de qualité.

Rotation..

Renommer des photos en mode batch

Renommez plusieurs images à la fois.

Renommer des photos en mode batch..

Ajouter un filigrane aux photos

Ajoutez des filigranes, du texte et des logos à plusieurs images à la fois.

Ajouter des filigranes..

Changer la taille du canevas

Vous pouvez changer la taille du canevas des photos de sortie.

Redimensionner le canevas..

Optimiser l'image

Dispose d'une optimisation automatique des couleurs et d'un nivellement.

Optimisation de l

Compresser les photos

Modifie le taux de compression et le DPI pour les fichiers de sortie.

Options de compression d

Batch Picture Resizer Batch Picture Resizer

Redimensionnez et convertissez les images en mode entièrement automatique !

 Télécharger gratuitement

Leçons vidéo

Convertisseur d'image de basse à haute résolution | Téléchargement gratuit

Lorsque vous utilisez ce convertisseur haute résolution, vous pouvez apporter des modifications à vos photos pour n'importe quelle raison sans perdre en qualité. Vous pouvez redimensionner et faire pivoter votre image tout en conservant le rapport d'aspect exact, et vous pouvez convertir vos photos dans un autre format sans perdre en qualité. Ce programme vous aidera à convertir vos photos dans le format dont vous avez besoin tout en conservant la résolution que vous spécifiez.

Guide étape par étape pour convertir une image basse résolution en haute résolution

Utilisez l'élément de menu Outils / Redimensionner. La barre de redimensionnement apparaîtra
Logiciel de conversion haute résolution..

Utilisez les boutons 2X, 4X et 8x pour augmenter la résolution de l'image 2, 4, 8 et 16 fois
Enregistrez une image

Téléchargez le convertisseur de résolution AI MAINTENANT !

Ou vous pouvez utiliser Jpg Resolution Converter

SoftOrbits HD picture converter vous permet de redimensionner vos images sans perdre en qualité. Ce programme est facile à utiliser et produit des images de haute qualité à chaque fois. Ce convertisseur d'image basse en haute résolution vous permet de convertir vos images sans aucune perte de qualité. Voici comment redimensionner une image :
1. Ajoutez les photos que vous souhaitez redimensionner au programme en les sélectionnant et en cliquant sur Ajouter des fichiers.
Interface graphique du convertisseur de résolution..

2. Vous pouvez faire les modifications manuellement ou choisir l'une des options répertoriées à l'écran. Vous pouvez utiliser Redimensionner le canevas, ou simplement changer la taille de votre image.
3. Faites vos modifications en utilisant des valeurs en pixels ou en pourcentage.

Changer la résolution en pixels..

4. Choisissez la résolution que vous souhaitez pour les fichiers de sortie.
5. Faites pivoter ou retournez vos images pour les avoir exactement comme vous le souhaitez.
6. Ajoutez un filigrane ou du texte si vous en avez besoin.
7. Appuyez sur Démarrer et attendez que les nouvelles images soient prêtes.
8. Enregistrez vos nouvelles images.
Vous serez étonné de voir à quel point le processus est simple et rapide, et vous aurez vos nouvelles images sans aucune perte de qualité.

Vous pouvez facilement redimensionner vos images sans perdre en qualité

Les gens se demandent souvent s'ils peuvent redimensionner leurs images sans perdre en qualité. La réponse est que vous pouvez avec un logiciel de qualité. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du redimensionnement. Bien qu'il soit plus facile de réduire la taille d'une image que de l'agrandir, vous pouvez faire l'un ou l'autre avec le bon logiciel. Il existe toutes sortes de réglages que vous pouvez faire sur vos photos, comme changer les pixels, réduire ou augmenter la taille et plus encore.
Bien que dans la plupart des cas, le redimensionnement entraîne une perte de qualité, avec ce programme, vous pouvez vous assurer que ce n'est pas le cas car vous pouvez vérifier que les pixels sont ce dont vous avez besoin. Batch Photo Resizer est idéal pour ajuster un groupe de photos afin qu'elles fonctionnent dans n'importe quelle situation dont vous avez besoin.

Il y a quelques décennies, les images et les photos étaient généralement limitées aux albums photo et aux journaux. Cependant, avec l'émergence d'Internet et de nombreuses autres avancées technologiques, les images sont devenues une partie intégrante de la communication quotidienne, surtout avec le monde extérieur. Grâce à elles, les gens peuvent mieux comprendre et apprécier les autres. Comme le monde en ligne repose fortement sur la communication visuelle, il y a souvent le problème de présenter la meilleure image ou photo possible que l'on puisse trouver.

Convertisseur d'image haute qualité HD

Convertir une image en qualité HD..

Les convertisseurs d'image numérique sont des logiciels informatiques qui ont été conçus pour modifier une image ordinaire et la transformer en une représentation numérique. Cela rendra beaucoup plus facile de placer la photo sur n'importe quel site web où cela peut être nécessaire.
Cependant, il ne faut pas se contenter de n'importe quel convertisseur d'image disponible sur le marché. Il faut toujours être à l'affût d'un logiciel de conversion de haute qualité. À cet égard, un bon logiciel de conversion d'image qui mérite d'être examiné est le Batch Picture Resizer. Pour commencer, ce logiciel fonctionne très bien avec différents modèles de Windows, y compris les plus anciens.

Plus important encore, Batch Picture Resizer est un convertisseur d'image qui peut convertir efficacement des images en format haute résolution. Cela signifie simplement que ce logiciel de conversion d'image haute résolution a la capacité de transformer des images en une forme très claire et distincte. À cet égard, le Batch Picture est un convertisseur d'image très efficace, une distinction qu'il partage avec peu de logiciels de conception similaire.

Que peut vous offrir d'autre le convertisseur de résolution d'image ?

Pour ceux qui aiment insérer leur propre signature dans leurs photos, Batch Picture Resizer vous permet également de :

  • Redimensionner ou recadrer des photos en mode batch. [2]
  • Renommer des photos en mode batch.
  • Changer la taille du canevas.
  • Outil en ligne de commande pour automatiser la conversion de la résolution d'image.
  • Insérer des filigranes dans vos images. Cela vous aidera à protéger vos photos contre toute violation, surtout si vous prévoyez de les télécharger en masse en ligne.
  • Outils d'édition mineurs tels que le retournement, la rotation, la conversion en niveaux de gris et l'insertion de texte. Ainsi, vous n'avez pas à apprendre à utiliser différents logiciels de manipulation d'image pour faire des ajustements dans vos images.

Comment changer la résolution d'une image sans Photoshop

De nombreux graphistes utilisent Photoshop pour manipuler des images. Cependant, le logiciel est difficile à utiliser et nécessite plusieurs mois de pratique pour le maîtriser complètement. À cause de cela, de nombreux utilisateurs débutants ne peuvent pas effectuer des tâches simples comme changer la résolution, la hauteur, la largeur, etc. de l'image.
Pour faciliter cette inquiétude, les développeurs ont créé différents outils qui peuvent facilement changer la résolution de l'image en quelques clics simples. Le meilleur parmi les nombreux outils est le convertisseur haute résolution SoftOrbits. Il a la capacité de changer la taille et la résolution des images en quelques clics simples.
Une autre caractéristique étonnante de ce logiciel est que le résultat de sortie ne perd pas sa qualité ni aucun détail. Il est également très simple à utiliser. Vous trouverez l'option de largeur et de hauteur en pixels. Changez la valeur selon ce que vous voulez. Vous devez cocher la case Maintenir le rapport d'aspect original pour que l'image n'apparaisse pas déformée. Vous pouvez également ajouter un filigrane, du texte, ou recadrer ou retourner l'image si vous le souhaitez.
Une autre caractéristique intéressante du SoftOrbits Batch Picture Resizer est que vous pouvez télécharger plusieurs images ou même un dossier et appliquer des modifications à toutes en même temps plutôt qu'une par une. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Comment changer la résolution dans Photoshop

Photoshop est utilisé dans de nombreuses fonctions de manipulation d'images et est l'un des meilleurs éditeurs d'images qui existent. La résolution de l'image est principalement modifiée lorsque la qualité de l'image est mauvaise et qu'elle apparaît floue. Changer la résolution clarifie l'image. De cette façon, vous pouvez utiliser Photoshop pour renouveler facilement vos anciennes photos.Changer la résolution [3] est l'une des fonctions les plus simples du logiciel que presque tout le monde peut faire s'il suit les étapes suivantes.
  1. Ouvrez le logiciel Photoshop et allez au menu principal. Choisissez l'option Fichier.
  2. De là, ouvrez l'image dont vous voulez changer la résolution.
  3. Ouvrir le fichier dans Photoshop..

  4. Ensuite, à partir du menu principal, allez à l'option Image puis sélectionnez Taille de l'image.
  5. Ouvrir la taille de l

  6. Sous Dimensions en pixels, changez la largeur et la hauteur en pixels. Vous pouvez également changer l'échelle en pouces.
  7. Sélectionner la taille de l

  8. Lorsque les modifications sont terminées, cliquez sur le bouton OK.
  9. Après cela, allez dans Fichier et enregistrez les modifications.

Si vous ne voulez pas redimensionner l'image et changer quand même la résolution de l'image, vous devriez essayer d'améliorer l'aspect général de la photo en affinant les détails ou en utilisant un filtre Camera raw sur l'image. Cela améliorera également la résolution de l'image.

Changer la résolution dans GIMP

Un autre logiciel de conversion haute résolution qui est célèbre pour manipuler les images sans défaut est GIMP. Vous pouvez également facilement changer la résolution de l'image dans cet outil. La résolution de l'image est principalement modifiée lorsque vous voulez imprimer la photo car la qualité d'impression dépend beaucoup de la résolution de l'image. C'est pourquoi vous devriez trouver la résolution d'image parfaite qui produira des images de haute qualité.
GIMP rend le changement de résolution d'image extrêmement simple. N'importe qui peut facilement le faire et vous n'avez pas besoin de connaître beaucoup de jargon technique pour le comprendre. Vous devez juste suivre les étapes données ci-dessous pour obtenir la résolution d'image de votre choix.
  1. Ouvrez l'outil GIMP et à partir du menu Fichier, ouvrez l'image que vous voulez manipuler.
  2. Depuis la barre de menu, allez à Image et sélectionnez l'option Taille d'impression.
  3. Ouvrir le fichier dans GIMP..

  4. Une boîte de dialogue pour changer la taille et la résolution de l'image apparaîtra.
  5. Ouvrir la taille de l

  6. Il y aura des options de résolution X et Y. Changez la résolution à celle que vous voulez. Vous verrez qu'en changeant la résolution, le pixel de la taille de l'image changera également. C'est parce que changer la résolution change le nombre de pixels qui sont affichés en sortie.
  7. Sélectionner la taille de l

  8. Après avoir effectué les modifications nécessaires, cliquez sur OK.
  9. Après cela, enregistrez l'image sur votre ordinateur dans le dossier que vous voulez.

Comment changer la résolution dans Paint

MS Paint est l'un des logiciels déjà installés dans le système d'exploitation Windows qui est utilisé pour créer et manipuler des images. C'est l'un des outils de base et toute personne qui utilise Windows a utilisé Paint une ou deux fois.
Utiliser l'outil comme un convertisseur de photo hd est très simple. Vous pouvez facilement changer la taille et la résolution de l'image avec lui. Vous pouvez suivre les instructions suivantes qui vous diront comment changer la résolution de l'image dans Paint.
  1. Ouvrez le MS Paint.
  2. Allez dans le menu Fichier et ouvrez l'image dont vous voulez changer la résolution.
  3. Ouvrir le fichier dans Paint..

  4. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur l'option Redimensionner.
  5. Cliquez sur le redimensionner dans Paint..

  6. Une boîte de dialogue s'ouvrira. De là, changez les pixels horizontaux et verticaux de l'image. Vous pouvez également changer les dimensions en pourcentage.
  7. Définissez votre taille dans Paint..

  8. Après cela, cliquez sur OK et enregistrez l'image.
Une version avancée du logiciel Paint est le Paint 3D. vous pouvez également apporter de nombreux changements aux images dans ce logiciel, comme recadrer, redimensionner, incliner, faire pivoter les images, etc. Changer la résolution est également très facile dans cet outil. Pour cela, vous pouvez suivre les étapes suivantes qui vous diront comment changer la résolution de l'image dans Paint 3D.
  1. Ouvrez le Paint 3D et choisissez l'image que vous voulez.
  2. Ouvrir le fichier dans Paint 3D..

  3. Allez dans le mode Toile.
  4. Mode Toile Paint 3D..

  5. De là, allez dans le menu déroulant et sélectionnez si vous voulez vos dimensions en pixels ou en pourcentage.
  6. Après cela, changez la hauteur et la largeur selon votre choix.
  7. Définissez votre taille dans Paint 3D..

  8. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK et enregistrez l'image. Vous pouvez également enregistrer une copie en allant dans Fichier et en choisissant l'option Enregistrer sous.

Qu'attendez-vous ? Profitez de ce super produit, et voyez comment vous pouvez passer du temps à profiter de vos photos plutôt qu'à les éditer une par une.

Références

Ignatov A. et al. Real-time quantized image super-resolution on mobile npus, mobile ai 2021 challenge: Report //Proceedings of the IEEE/CVF Conference on Computer Vision and Pattern Recognition. – 2021. – P. 2525-2534.
Wang W., Shen J., Ling H. A deep network solution for attention and aesthetics aware photo cropping //IEEE transactions on pattern analysis and machine intelligence. – 2018. – Vol. 41. – No. 7. – P. 1531-1544.
Peleg S., Werman M., Rom H. A unified approach to the change of resolution: Space and gray-level //IEEE Transactions on Pattern Analysis and Machine Intelligence. – 1989. – Vol. 11. – No. 7. – P. 739-742.

Besoin d'un convertisseur de basse à haute résolution facile à utiliser ? Profitez de notre logiciel Batch Picture Resizer pour une utilisation hors ligne !.
 Télécharger gratuitement


🙋Foire Aux Questions

Il existe de nombreux logiciels de conversion de résolution jpg qui peuvent vous aider dans ce processus ; une bonne option est Batch HD image converter. Ce logiciel vous permet de convertir facilement un lot d'images d'une résolution à une autre. Il vous suffit de sélectionner les images que vous voulez redimensionner, de choisir la nouvelle résolution, et de cliquer sur Redimensionner. Le programme redimensionnera automatiquement toutes les images pour vous.

Non, vous n'avez pas besoin d'expérience. Batch Image Resizer est conçu pour être un convertisseur de résolution d'image convivial qui transforme sans problème vos photos à la taille que vous choisissez sans perdre de qualité. Vous n'avez qu'à cliquer sur quelques choix pour redimensionner votre image.

Oui. Si vous avez un album que vous voulez télécharger sur Facebook ou Instagram, vous pouvez facilement sélectionner toutes les images et les convertir en même temps. Elles seront redimensionnées de manière optimale pour le partage sur les réseaux sociaux.

Oui. Il est simple de sélectionner toutes les images auxquelles vous voulez ajouter un droit d'auteur et de le faire en une seule fois.

Oui. Vous utiliserez le gestionnaire de fichiers pour ajouter les photos ou l'album que vous voulez recadrer. Sélectionnez les images, faites les ajustements, et elles seront toutes recadrées en même temps.

Oui. Vous pouvez sélectionner l'image et ajuster les pixels. Cliquez sur démarrer, et il convertira votre image. Vous devriez vérifier d'abord pour vous assurer que votre image aura l'aspect que vous voulez quand vous augmentez les pixels, mais le programme peut le faire.

Non. Vous pouvez dire au programme de ne pas toucher les images au-dessus d'une certaine résolution, et il gardera celles-ci telles qu'elles sont tout en convertissant les autres.

Oui. Il existe un certain nombre d'algorithmes différents qui travaillent ensemble pour garantir que votre image ne perde pas de qualité dans le processus de redimensionnement.

Vous ne pouvez pas simplement changer la résolution de l'image en renommant le fichier. Vous devez convertir la photo dans un autre format. Batch Picture Resizer est un convertisseur haute résolution pour RAW, Adobe Photoshop PSD, jpg, gif, png, bmp. Il vous permet de changer le format de vos photos et de redimensionner des milliers d'images en quelques minutes sans craindre de perdre en qualité. Fini le changement manuel de la taille de vos images, avec tous les clics répétitifs triviaux juste pour voir vos photos comme vous le souhaitez. Avec sa disposition intuitive, tout le monde est capable de l'utiliser, que vous soyez déjà un professionnel travaillant sur un nouveau projet, ou simplement un Joe moyen qui veut un convertisseur d'image numérique de haute qualité sans le tracas d'un manuel d'instructions encombré.

Le processus de téléchargement du logiciel de conversion de résolution d'image n'est pas vraiment difficile car il peut être facilement trouvé en ligne. Étant donné que le programme est capable de gérer divers designs d'images, il n'y a guère de doute que c'est l'un des meilleurs téléchargements de logiciels que tout utilisateur en ligne puisse jamais faire. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui aiment partager des photos et des images avec leurs amis et leurs proches.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000