bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-08

Comment recadrer une personne sur une photo ? Téléchargez une application pour supprimer une personne d'une photo pour un travail illimité !

Avec Suppression du Filigrane de SoftOrbits, vous pouvez facilement supprimer une personne d'une photo même si vous êtes un utilisateur d'ordinateur débutant ! Il n'y a absolument plus besoin de compétences informatiques avancées en retouche photo !

Souhaitez-vous supprimer des personnes de vos photos ?

Ne détestez-vous pas quand il y a un étranger en arrière-plan de votre photo ? Probablement oui.

Personnes sur la photo de la tour Eiffel..
Personnes supprimées..

Ou quand des fils et des objets en désordre entrent dans le cadre de votre image ? Probablement oui.

Photo source..
Objets supprimés..

Ou quand un panneau lumineux à l'arrière vous distrait du sujet ? Probablement oui.
Même si tout le reste est parfait, ces petites choses peuvent complètement gâcher votre prise de vue.
Vous devrez réinitialiser, recadrer et reprendre votre photo. Mais la plupart du temps, votre deuxième prise ne sera pas aussi bonne que la première.

Ou pire, vous ne remarquerez peut-être pas quelque chose de mal avant de rentrer chez vous. Vous passez en revue vos photos à la recherche de celle qui fait mouche, seulement pour découvrir qu'il y a un étranger à l'arrière.

Comment supprimer une personne d'une photo étape par étape :

Téléchargez Photo Stamp Remover

Téléchargez Photo Stamp Remover et installez-le sur votre ordinateur portable. Cela ne devrait prendre que quelques minutes car le programme est très léger.

Ajouter des fichiers..

Sélectionnez la personne que vous souhaitez supprimer

Il existe une variété d'outils que vous pouvez utiliser pour cela. Vous pouvez utiliser le marqueur de sélection, la sélection carrée ou la sélection libre. Cela vous permet de sélectionner très facilement l'élément que vous souhaitez supprimer avec précision. Vous pouvez même sélectionner une couleur spécifique (plus de détails à ce sujet plus tard).

Sélectionner une personne avec un marqueur..

Cliquez sur Supprimer

Une fois que vous avez sélectionné l'élément que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton supprimer. Et boom ! Il disparaîtra instantanément.

Supprimer les personnes sélectionnées..

Le meilleur dans tout cela, c'est qu'il semblera que l'étranger en arrière-plan n'a jamais été là. Il n'y aura pas de tache proéminente où se trouvait le défaut. Au lieu de cela, cette zone se fondra parfaitement dans l'arrière-plan.

Photo Stamp Remover Photo Stamp Remover

Comment supprimer des filigranes, des personnes et des dates de vos photos

 Télécharger gratuitement

Leçons vidéo

Comment supprimer une personne d'une photo - Meilleure application gratuite à télécharger

C'est tellement frustrant. C'est frustrant qu'une chose si petite en arrière-plan puisse tout gâcher. Et vous devrez soit vivre avec, soit jeter cette photo à la poubelle.
Mais attendez ! Il existe un moyen facile de sauver votre image. Et ce n'est pas Photoshop. Tout ce que vous avez à faire, c'est télécharger Photo People Remover.
Photo Stamp Remover est un programme puissant mais simple qui peut supprimer n'importe quoi en arrière-plan de votre photo. Des personnes aux fils, des filigranes aux dates, Photo People Remover efface ces éléments parfaitement - c'est comme s'ils n'avaient jamais été là !

Le meilleur ? Photo Stamp Remover est très facile à utiliser. Il a les capacités de Photoshop sans les complexités. Avec Photo Stamp Remover, vous n'avez plus besoin de :

  • Apprendre à créer un chemin, convertir ce chemin en sélection et le remplir en utilisant des paramètres spécifiques.
  • Chercher dans une galerie d'outils exhaustive l'outil dont vous avez besoin.
  • Ralentir votre ordinateur en installant un programme lourd.
  • Payer des centaines de dollars chaque année.
..Au lieu de cela, vous obtiendrez :
  • Un programme conçu pour supprimer les personnes, les objets et les filigranes de l'arrière-plan.
  • Une interface conviviale qui est très facile à apprendre (ouvrez le programme, et vous saurez quoi faire tout de suite).
  • Un programme qui n'affectera pas du tout les performances de votre ordinateur (il n'utilise que dix Mo d'espace).
  • Un programme qui, une fois que vous aurez payé le petit prix, sera à vous pour toujours !

La bonne nouvelle ? Vous pouvez le vérifier avant l'achat. Et si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, désinstallez-le, et vous ne serez pas dérangé de quelque manière que ce soit.
Alors qu'attendez-vous ? Téléchargez Photo Stamp Remover dès aujourd'hui et éliminez tous les défauts de vos photos.

Maintenant, voyons ce que Photo Stamp Remover peut faire et à quel point il est facile.

Comment recadrer quelqu'un sur une photo

Lorsque vous utilisez Photo People Remover, supprimer les défauts est aussi simple que 1, 2, 3. C'est très simple car le programme a été conçu spécifiquement pour cela. Passons en revue les trois étapes simples pour éliminer tout étranger ou objet en arrière-plan.

Comment modifier une personne sur une photo ?

Le programme ne peut pas savoir ce qui se cache derrière l'étranger, bien sûr. Il ne peut pas savoir exactement à quoi ressemblait une image avant qu'un filigrane ne soit placé dessus. Alors comment fait-il pour les effacer si parfaitement ?
C'est parce que Photo Stamp Remover dispose d'une technologie sensible au contenu. Le programme efface d'abord la zone que vous avez sélectionnée. Ensuite, il prend les pixels environnants et prédit à quoi devrait ressembler l'endroit. Cette technologie avancée vous permet de supprimer des personnes des photos sans laisser de trace.

Comme le programme ne fait que deviner ce qui manque, il y a parfois des imperfections. Parfois, surtout dans les arrière-plans chargés, les choses seront difficiles. Mais ce n'est pas quelque chose dont il faut s'inquiéter. Il suffit de sélectionner les zones imparfaites et d'appuyer à nouveau sur le bouton supprimer. Cela devrait résoudre le problème.

Autres caractéristiques

Photo Stamp Remover dispose également de plusieurs autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter. Celles-ci rendront vos photos meilleures et votre édition plus facile.

Tampon clone

En plus du bouton supprimer, vous pouvez également opter pour l'outil Tampon clone. Si le logiciel ne peut pas prédire ce qui doit aller dans la zone supprimée, vous pouvez toujours lui dire quoi mettre. Prenez l'outil Tampon clone pour 'tamponner' les pixels appropriés.
Supprimer les personnes avec le tampon clone..

Pour utiliser l'outil tampon clone, vous devrez d'abord sélectionner les pixels que vous voulez copier. Maintenez la touche alt enfoncée, puis appuyez sur la zone que vous voulez cloner. Une fois cela fait, vous pouvez peindre sur la zone qui a besoin d'être corrigée. C'est comme copier et coller des pixels, mais cela les mélange mieux. C'est pourquoi tout dans votre image aura l'air naturel.

Vous pouvez également utiliser l'outil tampon clone pour les zones étroites. Il sera difficile de sélectionner si vous voulez recadrer quelqu'un sur une photo dans un arrière-plan chargé. L'utilisation du tampon clone sera beaucoup plus facile dans ces situations.

Sélectionner la couleur

Vos photos peuvent avoir une petite date en bas selon les réglages de votre appareil photo. C'est bien de connaître la date, mais cela pourrait être plus agréable. Photo Stamp Remover facilite l'élimination de ces éléments avec son outil Sélectionner la couleur. Avec cet outil, vous pouvez cibler une couleur spécifique à supprimer. Pour les dates, cette couleur sera généralement le jaune.

Sélectionner des objets par couleur..

Mais que se passe-t-il s'il y a d'autres jaunes dans l'image ? L'outil de sélection de couleur les supprimera-t-il aussi ? Pour vous assurer que vous ne supprimez que la zone que vous n'aimez pas, utilisez d'abord l'outil de sélection carrée. Créez un carré autour de la zone, puis utilisez l'outil de sélection de couleur par-dessus. De cette façon, il n'affectera pas les couleurs similaires autour de votre image.

De plus, vous pouvez également ajuster le flou de votre sélection. Il y a tellement de nuances de jaune. Mais grâce au curseur de flou, vous pouvez choisir si vous voulez sélectionner une nuance spécifique ou plus large. Ainsi, vous pouvez sélectionner la couleur que vous voulez supprimer sans affecter le reste de l'image.

Mode par lots

Si vous avez beaucoup de photos avec le même défaut, vous n'avez plus à les éditer individuellement. Avec le mode par lots, vous pouvez vous débarrasser d'un filigrane ou d'une date d'une grande sélection de photos en un clic.

Mode par lots..

La plupart des filigranes seront dans la même zone. C'est pourquoi vous pouvez empiler un lot d'images et faire une courte édition. Une fois que vous faites cela, il s'appliquera à chaque image. Cela vous fera gagner beaucoup de temps d'édition.

Outil de filigrane

Bien que ce soit un programme pour effacer une personne d'une photo, Photo Stamp Remover peut également ajouter des filigranes. Avec l'outil Filigrane, vous pouvez mettre n'importe quel texte ou logo que vous voulez dans vos images. Vous pouvez obtenir ce filigrane transparent que vous voyez dans les photos professionnelles avec ceci.

Ajouter un filigrane..

Comment supprimer quelqu'un d'une photo avec Photoshop ?

L'autre façon de supprimer des personnes de vos photos est d'utiliser Photoshop. Bien que personne ne puisse douter de la puissance de Photoshop, ce n'est pas quelque chose pour tout le monde. C'est un outil professionnel pour découper une personne dans une photo qui peut être difficile à utiliser. Examinons rapidement comment produire les mêmes effets dans Photoshop.

Comment supprimer une personne d'une photo dans Photoshop ?

Acheter Photoshop

Sauf si vous avez déjà Photoshop sur votre ordinateur portable, vous devez d'abord l'acheter. Aujourd'hui, vous ne pouvez plus acheter Photoshop seul. Vous devez vous abonner à Adobe Creative Cloud, qui coûte environ 120 $ par an.

Installer Photoshop

Pour installer Photoshop, vous avez besoin d'un ordinateur avec de bonnes caractéristiques. Il prendra 3,1 Go d'espace (310 fois plus que Photo Stamp Remover). Vous aurez également besoin d'au moins 2 Go de RAM pour faire fonctionner ce programme.

Sélectionnez la personne que vous voulez supprimer d'une photo

Comme Photo Stamp Remover, vous pouvez sélectionner la personne que vous voulez découper de la photo de plusieurs façons. Contrairement à Photo Stamp Remover, celles-ci sont difficiles à trouver. C'est parce que Photoshop a tellement d'outils. Le nombre d'outils et de paramètres que ce programme a dépassent beaucoup de gens.

Supprimer l

Comment faire disparaître une personne

Une fois que vous avez sélectionné, faites un clic droit dessus et choisissez 'remplir'. Une boîte pop-up devrait apparaître avec un autre tas de paramètres. Assurez-vous de choisir ces paramètres :

  • Contenu : Basé sur le contenu
  • Adaptation des couleurs : Coché
  • Mode : Normal
  • Opacité : 100%


Cliquez sur OK et Photoshop devrait supprimer la personne ou l'objet indésirable.

Objets supprimés sur photoshop..

Photoshop fait un travail fantastique pour supprimer les personnes, les objets, les filigranes et les défauts indésirables. Cependant, il est aussi compliqué, lourd et cher. Apprendre Photoshop est quelque chose qui prendra beaucoup de temps. C'est pourquoi beaucoup de gens aujourd'hui abandonnent et acceptent leurs mauvaises photos. Ils croient que supprimer les personnes en arrière-plan est réservé aux professionnels.
Mais ce n'est pas le cas ! Tout ce que vous avez à faire pour découper une personne d'une photo est d'obtenir l'application pour supprimer une personne de la photo. Cela vous offre une solution rapide et facile que tout le monde peut utiliser. Avec cela, vous pouvez vous débarrasser de tout ce que vous n'aimez pas dans vos photos instantanément !

Meilleure application pour supprimer une personne d'une photo

Imaginez qu'une personne en arrière-plan a gâché cette photo que vous aimiez. Ou que vous voulez supprimer votre ex d'une série de photos..
Ce problème peut maintenant être facilement résolu sans Photoshop, la meilleure application pour supprimer une personne d'une photo qui nécessite des connaissances techniques particulières.

Personnes sur photo..
Supprimer les personnes de la photo..

Mais il existe un autre logiciel conçu pour supprimer les personnes des photos. Il s'agit de Photo People Remover.
Comment supprimer les touristes des photos

  1. Sélectionnez la personne indésirable dans la photo à l'aide de l'outil Marqueur dans Photo People Remover.
  2. Appuyez sur le bouton Supprimer dans Photo Stamp Remover.
  3. Attendez que Photo Stamp Remover remplisse la photo avec l'arrière-plan qui se fond naturellement avec le reste de l'image.

Personne indésirable..
Personne indésirable supprimée..

Le processus entier prend au maximum 1 minute. Vous pouvez utiliser l'outil pour supprimer une personne de la photo et effacer les objets, les panneaux et les filigranes indésirables des photos.

Comment recadrer une personne sur une photo ? Téléchargez une application pour supprimer une personne d'une photo pour un travail illimité !
 Télécharger gratuitement


🙋Foire Aux Questions

Téléchargez l'outil Photo Stamp, faites une sélection autour de la personne et cliquez sur le bouton supprimer.

Tout ce que vous avez à faire, une fois que vous avez téléchargé Photo Stamp Remover, est de :
  • Sélectionner les personnes dans la photo que vous voulez supprimer.
  • Cliquer sur le bouton Supprimer.
  • Attendre que le programme supprime la zone sélectionnée et la remplisse avec l'arrière-plan qui se fond naturellement avec le reste de la photo.

La méthode standard devrait fonctionner. Sinon, vous pouvez utiliser l'outil de sélection de couleur pour cibler une couleur spécifique. Ajustez le flou pour obtenir la sélection parfaite. Une fois que c'est fait, cliquez sur le bouton supprimer.

Allez dans 'filigranes' dans la barre de menu sous 'outils'. Personnalisez votre filigrane, puis cliquez sur ajouter.

Bien sûr, Photo Stamp Remover n'est pas mieux que Photoshop, mais c'est le moyen le plus facile de se débarrasser des personnes, des objets et des filigranes indésirables dans vos photos.
Parfois, la suppression n'était pas parfaite, mais j'ai essayé de sélectionner la zone et de cliquer à nouveau sur le bouton supprimer. Aussi, si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez utiliser l'outil tampon de clonage. Bonne application !

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000