bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-09

Vous avez besoin de dé-censurer des parties cachées de la photo ? Utilisez Censor Remover Software pour un travail illimité !

Uncensor Tool : Comment supprimer la censure d

Les images racontent une histoire, et il est difficile de comprendre cette histoire si certaines pièces manquent. La censure des photos est le droit du propriétaire de ces images. Souvent, la censure est là pour préserver la dignité d'un modèle ou la confidentialité d'un document. L'auto-censure est légitime et ne doit pas être altérée, mais d'autres formes de censure ne servent à rien.
Certains gouvernements censurent légèrement des éléments sensibles avec une grande bannière de texte sur l'objet. Dans certains cas, la motivation de la censure est de rendre l'image conforme à la culture. La bonne nouvelle est que beaucoup de ces modifications sont réversibles.

Pour conserver le respect de toute personne sur une photo, il est possible de supprimer toutes les marques de censure d'une photo. Ces outils sont souvent coûteux et nécessitent beaucoup d'espace d'installation. SoftOrbits offre une excellente alternative aux programmes de correction de photos traditionnels.

Logiciel pour supprimer les parties censurées des photos

Logiciel pour supprimer les parties censurées..

Censor Remover Caractéristiques principales :

  • Supprimer les objets indésirables.
  • Supprimer le texte d'une image.
  • Supprimer la date d'une photo.
  • Suppression du Filigrane des Photos
  • Améliorer la confidentialité.
  • Getty Suppression du filigrane d'images pour les photos libres de droits
  • Nettoyage et réparation des dommages.

  • Comment dé-censurer les images :

    Téléchargez le Censor Remover et installez-le

    Lorsque le programme est installé et prêt, ouvrez-le. La fenêtre principale apparaîtra.

    Ouvrez l'image qui a besoin d'être corrigée

    Vous pouvez soit ajouter des fichiers en haut à gauche de l'écran, soit glisser-déposer l'image dans la fenêtre principale

    Ajouter des photos censurées..

    Sélectionnez la zone à supprimer

    L'image apparaîtra maintenant sur l'écran principal. L'étape suivante consiste à mettre en évidence les zones de l'image qui doivent être modifiées. Il existe six méthodes :

    • Un outil fin mettant en évidence des points spécifiques ou des lignes étroites.
    • Supprime les zones spécifiques que vous avez sélectionnées et laisse les autres sélectionnées.
    • Sélectionne les zones avec une forme rectangulaire.
    • Vous permet de dessiner autour de la forme du tampon de censure. L'outil se ferme automatiquement autour de la zone, prêt à être manipulé.
    • Cliquez avec le curseur sur une zone, et la baguette magique fait le reste, en sélectionnant toutes les couleurs similaires autour du choix.
    • Pour le clonage manuel d'autres régions de l'image.

    Sélectionner la zone censurée rectangulaire..

    Sélectionner la zone censurée par couleur..

    Sélectionner le mode de suppression d'objet

    Lorsque l'image apparaît dans la fenêtre principale, vous trouverez les options suivantes :

    • Inpainting
    • Hole Filling
    • Texture Generation
    • Quick Remove
    Chacune de ces options utilise une méthode différente pour dé-censurer les photos et remplacer les zones censurées dans l'image.

    Mode de suppression..

    Cliquez sur le bouton Démarrer et prévisualisez le résultat

    Les ajustements supplémentaires comprennent

    • Changer la taille du rayon de l'outil pinceau.
    • La possibilité de brouiller les zones.
    • Terminer la suppression des tampons comme un professionnel.

    Supprimé la partie censurée..

    Photo Stamp Remover Photo Stamp Remover

    Comment supprimer des filigranes, des personnes et des dates de vos photos

     Télécharger gratuitement

    Propriété intellectuelle

    L'architecture peut souffrir du droit d'auteur. Les photos publiques de la tour Eiffel la nuit nécessitent une autorisation spéciale du concepteur des effets lumineux. Si quelqu'un veut publier la ligne nocturne de Paris avec la tour sur la photo, il doit la supprimer ou obtenir une autorisation. Ces sources peuvent le faire bien ou décider de pixeliser la zone en gâchant l'image.

    Oiseau avant..
    Oiseau après..

    Un Suppression du Filigrane peut corriger cela et rendre la modification moins visible. À l'inverse, vous pouvez vous retrouver dans le besoin de supprimer un objet protégé par le droit d'auteur du premier ou de l'arrière-plan. Il est courant que ces types d'obstructions se trouvent dans les zones les plus emblématiques et les plus pittoresques du monde.
    Ce n'est pas seulement qu'il pourrait y avoir une forme de protection sur l'objet. Mais l'objet lui-même peut gâcher le thème de la photo que vous essayez de prendre. Le censor remover peut supprimer ces problèmes, laissant peu de traces qu'il ait jamais été là.

    Mineurs

    Les enfants méritent toutes les formes de protection que nous pouvons leur offrir. Il est important de se rappeler que personne n'a le droit de publier une photo d'un enfant sans l'autorisation écrite des parents. Peu de choses peuvent ou doivent être faites pour supprimer toute forme de pixelisation ou d'obstruction protégeant un enfant.
    Mais il peut être nécessaire de censurer la photo pour s'assurer que vous respectez les directives. Le censor remover peut aller plus loin qu'une simple bande noire sur les yeux. L'outil de dé-censure de SoftOrbits effacera complètement les personnes des images.

    Si vous avez pris une photo d'un parc public, d'autres personnes y seront. Il est presque impossible de prendre une photo en public sans capturer accidentellement quelque chose ou quelqu'un que vous ne pouvez pas inclure. L'outil est simple et fait un travail rapide de ces images, vous laissant libre de prendre des photos sous n'importe quel angle.

    Personnel

    L'information est perdue si l'image originale est censurée en effaçant ou en floutant. L'algorithme utilise les informations des pixels de la zone floue environnante pour reconstruire une image. Cela fonctionne bien sur les scènes mais ne peut pas récupérer des personnages détaillés ou des traits du visage spécifiques.

    Ce type d'information est censuré pour une raison ; il n'est pas légal de le reconstruire pour publication. Un meilleur résultat serait de supprimer le texte professionnellement et de le remplacer par un calque lisse. Gardez les informations dans l'image généralisées et non spécifiques.
    Si une personne au premier plan ne souhaite pas être sur la photo, elle a tout à fait le droit d'être effacée de l'image. C'est facile à faire avec l'outil. Si un modèle a exprimé son inquiétude au sujet d'une photographie nue, alors toute pixélisation ne peut pas être annulée.

    L'outil de dé-censure d'image de SoftOrbits n'a pas assez d'informations environnantes pour reconstruire l'image. Mais il se peut que les marques de censure dépassent le sujet et interfèrent avec la tentative de placer le modèle sur un autre fond. L'application de dé-censure d'image réparera le fond endommagé, sans laisser de traces visibles.

    Objet censuré..
    Objet censuré supprimé..

    Apparitions publiques

    Prendre des photos de personnes qui se présentent à un événement public peut présenter ses propres problèmes. Si vous voulez garder l'aspect de la scène mais avoir une performance en direct en arrière-plan, l'image devra être modifiée. Vous pouvez demander l'autorisation à la direction des artistes, mais cela peut prendre du temps.

    Si vous n'avez pas besoin du spectacle dans le plan, la solution la plus simple est de le supprimer complètement. L'outil de dé-censure d'image de SoftOrbits effacera toute référence à la présence de quelqu'un. Vous pouvez aller encore plus loin et effacer le public du plan. Une grande aide pour le jour où vous êtes sorti pour prendre la photo et le petit spectacle public qui se passait.
    Guidez l'algorithme vers la zone qui a besoin d'être modifiée, et le programme nettoiera l'image. Le logiciel remplace ensuite les trous par des objets et des scènes similaires de la photo. Les résultats sont excellents.

    Marque censurée..
    Marque censurée supprimée..

    Supprimer les ombres

    Les ombres et les reflets peuvent également poser des problèmes à un photographe. Vous voulez prendre la photo rapidement avant que la lumière ne baisse, mais cela peut ne pas convenir au contexte de l'histoire. En supprimant les ombres, vous pouvez supprimer le moment de la photographie.
    Un éclairage artificiel ou un flash d'appareil photo provoquera le même problème et distraira l'histoire. L'outil de suppression des tampons photo remplace ces distractions temporelles par un arrière-plan bien cousu. Idéal pour prendre des photos de produits ou de personnes à l'intérieur.

    Vous avez besoin de dé-censurer des parties cachées de la photo ? Utilisez Censor Remover Software pour un travail illimité !
     Télécharger gratuitement
    Uncensor Tool : Comment supprimer la censure d


    🙋Foire Aux Questions

    L'algorithme va dé-censurer les photos et remplacer les informations par des pixels sur l'objet. Cela dépend de 2 facteurs. Le processus de sélection est rapide à faire avec les outils magiques et est acceptable pour les petits objets à distance. Pour les marques de censure au premier plan, il vaut mieux utiliser un outil adapté, comme un stylo à petit rayon, que d'expérimenter avec les six modes de correction. Le second est le type d'objet que vous voulez récupérer ; les objets très détaillés comme les yeux resteront flous. Si vous n'êtes pas satisfait du premier résultat, cliquez sur annuler et essayez l'un des autres modes.

    Tout est possible mais cela ne donne à personne le droit de publier ces images modifiées publiquement. Des lois strictes sur le droit d'auteur sont là pour protéger tout le monde. Utilisez l'outil pour dé-censurer les photos de manière responsable.

    Le Photo Stamp Remover permettra de supprimer les filigranes et autres objets étrangers d'une photo. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer la couleur de la peau et supprimer les imperfections. Les horreurs comme les lignes électriques peuvent être supprimées, et les foules nombreuses peuvent être effacées des lieux romantiques populaires.

    Commentaires (0)

    Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
    Ajouter un commentaire
    1000