bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-09

Le logiciel de conversion TIFF vers PNG de SoftOrbits vous permet de convertir des fichiers TIFF en PNG en mode Batch. Téléchargement gratuit.

Batch Picture Resizer Capture d

Aujourd'hui, tout le monde a la possibilité d'accéder et de travailler avec la technologie moderne, où l'on peut modifier et développer ses éléments liés à son domaine pour rendre son travail plus étonnant. Il en va de même pour les dispositifs de stockage. Vous n'avez pas besoin d'un disque dur supplémentaire pour stocker votre téléphone. Les smartphones modernes disposent d'une vaste capacité de stockage où vous pouvez sauvegarder tous vos médias.
Une autre caractéristique étonnante est que vous avez accès à des convertisseurs. Il peut s'agir de convertisseurs de texte ou de format de fichier ou d'image. Ici, nous allons parler du convertisseur TIFF vers PNG. SoftOrbits fournit de telles applications de conversion Batch Picture Resizer avec de nombreuses fonctionnalités.

TIFF vs PNG

Ce sont tous les deux des formats de fichiers image et sont couramment utilisés. Les formats de fichiers ont des caractéristiques et des spécifications différentes. Certains offrent une compression avec perte, tandis que d'autres ont des problèmes de stockage. Plusieurs offrent une compression sans perte, tandis que d'autres sont suffisamment flexibles pour le stockage.
TIFFvsPNG..

Certains photographes ou personnes dans les médias préfèrent le TIFF au PNG car il s'agit d'un conteneur flexible à fichiers multiples. Mais le PNG a gagné en popularité en raison de sa taille plus petite et de sa compression. Les caractéristiques des formats de fichiers TIFF et PNG et leurs avantages et inconvénients sont discutés plus loin.

Comment convertir un TIFF en PNG

Le programme de conversion TIFF vers PNG de SoftOrbits fournit la solution pour convertir des fichiers TIFF en format PNG. Pour cela, ouvrez l'application installée sur votre PC et téléchargez les images ou les fichiers que vous souhaitez convertir.
Voici quelques instructions que vous devez connaître sur l'application et ses fonctionnalités et qui vous permettront d'obtenir un fichier de sortie PNG à partir d'un TIFF.

Comment utiliser le convertisseur TIFF vers PNG

Sélectionnez l'image TIFF ou les photos multiples que vous voulez convertir en cliquant dessus
Sélectionnez l

Sélectionnez maintenant les formats dans lesquels vous voulez convertir l'image, par exemple TIFF vers PNG
Convertir un TIFF en PNG..

Vous verrez d'autres fonctionnalités, comme le redimensionnement des images, le niveau de gris, etc
Fonctionnalités niveau de gris..

Vous pouvez rendre votre image plus attrayante avec les fonctions et les outils fournis dans cette interface spécifique
Redimensionnement des images..

Enregistrez maintenant l'image en cliquant sur le bouton enregistrer, et l'image sera sauvegardée dans le stockage de votre ordinateur
Sélectionnez le dossier de destination du convertisseur TIFF vers PNG en mode Batch..

Cette image convertie sera sauvegardée hors ligne dans le stockage de votre ordinateur
Batch Picture Resizer Batch Picture Resizer

Redimensionnez et convertissez les images en mode entièrement automatique !

 Télécharger gratuitement

Ce programme de conversion TIFF vers PNG vous offre un moyen facile de transformer votre fichier TIFF en un fichier de sortie PNG et de le stocker hors ligne.

Logiciel de conversion TIFF vers PNG en mode Batch

Un convertisseur TIFF vers PNG en mode Batch est un moyen qui permet de convertir plus d'une image dans d'autres formats sans en perdre aucune. Cela signifie que plusieurs fichiers peuvent être sélectionnés pour être convertis, et que la conversion de ces fichiers se fait simultanément.
Convertir en mode Batch des TIF en PNG..

Le logiciel de conversion TIFF vers PNG de SoftOrbits est une application étonnante qui vous permet de convertir des images et de les rendre plus attrayantes avec d'autres fonctionnalités merveilleuses comme le redimensionnement et l'édition.

En utilisant cette application, vous pouvez convertir vos fichiers TIFF en PNG sur Windows rapidement. Après la conversion, cette application vous permet de sauvegarder votre image modifiée dans le stockage de votre appareil gratuitement. C'est le moyen le plus facile de convertir des fichiers TIFF en PNG sur Windows.

Qu'est-ce qu'un PNG ?

Portable Network Graphics est l'un des formats de fichiers les plus utilisés. Le PNG est une alternative améliorée au format Graphics Interchange. Le PNG est l'un des formats les plus populaires qui sont spécifiés pour les images.
Format PNG..



Avantages :

Inconvénients :

La compression de ces fichiers est relativement sans perte et la qualité de l'image n'est pas perturbée par la compression. Il n'y a donc pas de problème de stockage ou de consommation de mémoire.L'animation n'est pas prise en charge, ce qui est un problème grave à l'ère moderne de la technologie. De plus, il ne peut pas stocker plusieurs fichiers dans un seul fichier.
Il prend en charge plusieurs niveaux de transparence. C'est le seul format qui offre la possibilité d'obtenir des images et un arrière-plan transparent. Une liste de logiciels est facilement disponible et prend en charge le format PNG. Par exemple, Picasa, Adobe Illustrator, CorelDraw, etc.
Une autre caractéristique de ce format est que son type mime est image/PNG.

Qu'est-ce qu'un TIFF ?

Le format de fichier image étiqueté est un bitmap avec différentes résolutions. Ces fichiers sont de haute qualité et de grande taille. Ce format a été développé en 1986 par Aldus, maintenant une partie d'Adobe. Ces fichiers sont plus volumineux que les autres formats, donc certains navigateurs nécessitent des plugins pour les afficher.
Format TIFF..


Avantages :

Inconvénients :

L'image et les données peuvent être contenues dans un seul fichier lorsque ce format est utilisé. Il peut être utilisé parmi différentes plates-formes informatiques et sert de conteneur à différents formats de fichiers d'images.Comparativement, la taille de ce format est un problème qui le rend moins courant. La taille de ces fichiers est plus grande que celle d'autres formats tels que JPEG.
Le format de stockage est sans perte, et les données d'image ne sont pas perdues lorsqu'elles sont stockées dans ce format. Le TIFF est plus flexible et sans perte que d'autres formats de fichiers plus populaires, tels que JPEG ou BMP.Un fichier TIFF simple peut contenir plusieurs fichiers en son sein, donc plus de stockage est requis et consommé. Ces fichiers sont stockés dans un format non compressé, donc ils peuvent nécessiter un espace supplémentaire.
Divers logiciels et applications de conversion de TIFF en PNG sont compatibles avec ce format, comme Image Viewer, PhotoS cape, Adobe Photoshop, etc. Le type mime est image/TIFF pour cette catégorie parmi les formats de fichiers.

Pourquoi devons-nous convertir les fichiers TIFF en PNG ?

Nous pouvons facilement nous rendre compte des avantages et des limites des deux formats qu'il devrait exister un logiciel de conversion par lots de TIFF en PNG qui nous permette de convertir de gros fichiers TIFF en fichiers plus petits afin d'obtenir les caractéristiques d'un fichier facilement utilisable. Il existe divers programmes disponibles sur le marché qui le font. Certains d'entre eux, ainsi que leurs avantages et leurs inconvénients, sont discutés ci-dessous :
XnConvertCoolUtilsSoftOrbits TIFF to PNG Converter
Il peut convertir plusieurs images à la fois et prend en charge plusieurs formats de fichiers. C'est un programme personnalisable et portable qui est compatible avec Windows, macOS et Linux.Il offre la possibilité d'utiliser en ligne et la taille de l'image peut être réglée avant la conversion. Les images converties peuvent être enregistrées directement à partir de la page web et stockées hors ligne.Un logiciel qui offre une interface conviviale et des fonctions et des outils facilement utilisables. Il offre la possibilité de convertir plusieurs photos avec des options d'édition.
Pour un débutant ou un nouvel utilisateur, l'interface, les outils et les fonctions du convertisseur TIFF to PNG doivent être simplifiés pour être compris car ce sont des fonctionnalités trop avancées. De plus, il n'y a pas d'option de conversion en ligne.Une seule image peut être convertie à la fois. Les fichiers doivent être téléchargés et téléchargés avant et après la conversion. De plus, un aperçu de l'image n'est pas fourni.Vous pouvez avoir des problèmes de vitesse. La qualité de l'image peut être perturbée après la conversion.

Ce logiciel peut changer le format de votre image en un fichier PNG.

Convertir TIFF en PNG en ligne

Il existe plusieurs convertisseurs disponibles en ligne.

Comment utiliser Zamzar TIFF to PNG Converter :

Ouvrez le navigateur et ouvrez n'importe quelle application de conversion
Ouvrir le convertisseur en ligne TIFF to PNG..

Ajoutez maintenant des fichiers et convertissez-les dans le format que vous souhaitez
Ajouter des fichiers à Convertir TIFF en PNG en ligne..

Enregistrez les fichiers dans le dossier de destination. Votre image convertie sera enregistrée pour une utilisation hors ligne
Convert TIFF to PNG Online..

Zamzar resizer offre ces fonctionnalités en ligne

Le logiciel de conversion TIFF vers PNG de SoftOrbits vous permet de convertir des fichiers TIFF en PNG en mode Batch. Téléchargement gratuit.
 Télécharger gratuitement
Batch Picture Resizer Capture d


🙋Foire Aux Questions

Sur macOS, installez le convertisseur en ligne TIFF to PNG et ajoutez des fichiers à convertir.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000