bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-09

SoftOrbits Silhouette Maker téléchargement gratuit est utilisé pour créer des silhouettes claires en détectant clairement l'arrière-plan et en le remplaçant par un fond blanc.

Photo Background Remover Capture d

Faire de l'art avec des silhouettes est populaire parmi les gens à cause des belles variations qui peuvent être créées avec. La silhouette est une image qui a une couleur noire ou foncée. Son arrière-plan est soit blanc, sans couleur ou dégradé de couleurs. Les artistes utilisent les silhouettes pour représenter de belles vues, comme le lever du soleil, le coucher du soleil, etc.
Faire des silhouettes est une compétence qui demande beaucoup de temps et de talent pour se perfectionner. Mais avec le nombre croissant d'éditeurs de photos et d'applications de manipulation d'images, les développeurs ont également créé des applications et des outils qui permettent de supprimer facilement l'arrière-plan d'une image pour le rendre blanc ou transparent. Vous pouvez ensuite télécharger la silhouette et l'utiliser davantage pour vos peintures et votre art.
L'application de création de silhouettes en noir et blanc est généralement facile à utiliser et ne nécessite pas de compétences graphiques supplémentaires. Si vous envisagez de faire des silhouettes pour un usage professionnel, il existe de nombreux éditeurs de photos avancés disponibles. Mais si vous êtes un amateur sans expérience préalable, alors le générateur automatique de silhouettes est celui que vous pouvez utiliser facilement.

Transformer une photo en silhouette..

Meilleure application de photo en silhouette

Si vous voulez créer de belles silhouettes à partir de vos photos préférées, vous devez choisir le meilleur générateur de silhouettes qui vous aidera à le faire. Le logiciel SoftOrbits Photo Background Remover est le plus adapté pour supprimer les arrière-plans. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un favori des clients comme un créateur d'images de silhouette.
Application de création de silhouettes en noir et blanc..

Le meilleur aspect de l'application photo-to-silhouette est que si vous avez besoin de connaissances préalables sur l'édition et le recadrage, vous pouvez quand même obtenir les meilleurs résultats avec celle-ci. Vous pouvez sélectionner l'image que vous voulez et supprimer l'arrière-plan, y compris tous les objets, tels que les personnes, les produits, les animaux, les voitures, les logos, les graphiques boursiers, etc.
Cet outil est particulièrement utile pour le marketing sur les réseaux sociaux. Les spécialistes du marketing doivent télécharger beaucoup d'images de leurs produits. Ils peuvent prendre des photos et utiliser l'outil pour supprimer leur arrière-plan pour avoir un aspect plus professionnel.
Si vous voulez supprimer l'arrière-plan avec plus de détails et que vous n'êtes pas satisfait du processus automatique, vous pouvez utiliser les contrôles manuels pour supprimer l'arrière-plan. Cette fonctionnalité est excellente comme créateur de silhouettes, surtout utilisée par les personnes qui veulent créer des silhouettes car elles veulent ajouter des détails supplémentaires à leur image sélectionnée.
En plus de supprimer l'arrière-plan, l'outil peut également ajouter tous les arrière-plans que vous souhaitez. Vous pouvez ajouter une couleur simple ou une autre image pour changer complètement l'arrière-plan. Vous pouvez ajuster l'image découpée au-dessus du nouvel arrière-plan comme vous le souhaitez.

Silhouette Maker App

Image de silhouette ajouter un arrière-plan..

Les outils ont un algorithme qui détecte l'arrière-plan après que vous l'ayez marqué. Vous devez cliquer sur quelques boutons et laisser l'algorithme faire tous les travaux restants. Une autre chose formidable est qu'après avoir terminé votre image comme vous le souhaitez, vous pouvez ajouter votre logo ou votre filigrane afin que personne ne puisse voler votre travail.

Comment transformer une image en silhouette

SoftOrbits Silhouette Maker est la meilleure application pour transformer une photo en silhouette. C'est un favori des clients pour de nombreuses raisons, dont certaines sont qu'il est vraiment efficace pour faire des croquis de silhouette et aussi incroyablement facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin de connaître des compétences avancées liées au design graphique pour cela.
Si vous voulez savoir comment utiliser cet outil pour supprimer les arrière-plans et convertir les images en silhouettes, suivez les étapes ci-dessous.

Comment utiliser l'application Black and White Silhouette Maker

Téléchargez l'application Silhouette Maker et installez-la sur votre PC
Ouvrir l

Ouvrez l'outil et téléchargez la photo dont vous souhaitez supprimer l'arrière-plan
Télécharger une photo à transformer en silhouette..

Pour la suppression automatique, cliquez simplement sur le bouton supprimer. L'outil détectera automatiquement l'image à l'avant et supprimera l'arrière-plan pour vous
Si vous n'êtes pas satisfait de la suppression automatique de l'arrière-plan, vous pouvez choisir le mode manuel

En mode manuel, utilisez la couleur rouge et marquez l'arrière-plan avec. Utilisez la couleur verte et marquez l'image que vous souhaitez conserver
Sélectionnez le marqueur rouge et vert télécharger une photo à transformer en silhouette..

Ajoutez un arrière-plan blanc ou de couleur
Remplacer un arrière-plan blanc..

Vous devez utiliser l'outil de correction d'image
Corriger l

Après avoir été satisfait des modifications que vous avez apportées, vous pouvez Enregistrer le résultat, et l'image sera téléchargée dans le dossier souhaité
Enregistrer le résultat de Silhouette Maker..

Photo Background Remover Photo Background Remover

Photo Background Remover

 Télécharger gratuitement

Le mode Traitement par lots est une excellente fonctionnalité du Black and White Silhouette Maker. Avec cela, vous pouvez télécharger plusieurs images ou le dossier entier simultanément. Après avoir apporté des modifications à une image, vous pouvez appliquer les mêmes modifications à toutes les images. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'énergie.

Comment transformer une image en silhouette dans Photoshop

Photoshop est l'un des meilleurs outils de manipulation d'images du marché. Il dispose de divers outils et techniques de manipulation d'images que les professionnels utilisent et apprécient. Il faut un peu de formation et de pratique pour se perfectionner, mais il ne fait aucun doute qu'une fois que vous avez maîtrisé les outils de base, vous pouvez utiliser Photoshop pour créer de nombreuses images magnifiques.
Faire des silhouettes avec Photoshop est également très facile à faire. Il existe de nombreuses façons d'utiliser Photoshop pour créer des silhouettes. La meilleure façon de convertir une photo en silhouette à l'aide de Photoshop est ci-dessous.

Comment transformer une photo en silhouette (étape par étape) :

Téléchargez Photoshop depuis le site officiel
Ouvrir Photoshop..

Ouvrez l'image dont vous souhaitez créer la silhouette à partir de l'option Fichier dans la barre de menu
Ouvrir une image à transformer en silhouette dans Photoshop..

Cliquez avec le bouton gauche sur l'image et sélectionnez l'option Dupliquer le calque. Cela garantira que votre image est dupliquée et que la vraie image n'est pas perturbée
Dupliquer le calque dans Photoshop..

Ensuite, choisissez l'outil Sélection rapide et sélectionnez la partie que vous souhaitez créer en silhouette. Vous pouvez désélectionner la partie sélectionnée en appuyant sur le bouton Alt tout en cliquant sur la partie
Sélectionner un objet à transformer en silhouette dans Photoshop..

Changez la couleur de l'objet sélectionné en noir en allant dans l'option Image de la barre de menu. Ensuite, cliquez sur Réglages et changez la teinte et la saturation en nuances plus foncées. La teinte et la saturation doivent être, et la luminosité doit être -100
Utiliser l

Ensuite, prenez une gomme et supprimez l'arrière-plan de la silhouette sélectionnée
Transformer une image en silhouette dans Photoshop..

Une fois l'arrière-plan supprimé, cliquez sur Enregistrer et enregistrez l'image
Comment transformer une image en silhouette dans Photoshop..

Applications en ligne de création de silhouettes

Télécharger des outils pour créer des silhouettes est bien si vous voulez le faire pendant longtemps ou si votre appareil dispose de beaucoup d'espace, mais si ce n'est pas le cas, alors pour ces cas, les applications en ligne de création de silhouettes en noir et blanc sont les meilleures. De nombreux créateurs de silhouettes sont disponibles en ligne et peuvent être utilisés depuis n'importe quel appareil.

LunaPic

C'est un excellent outil en ligne avec de nombreuses options de manipulation et d'édition d'images que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Tout se passe sur le navigateur, et aucune image n'est enregistrée sur le serveur du site web, donc vous n'avez pas à vous soucier que votre image soit divulguée. Après avoir créé la silhouette, vous pouvez télécharger le résultat sur votre appareil avec cet incroyable créateur de silhouettes en noir et blanc.

Comment utiliser l'application Turn Photo into Silhouette :

Allez sur le site web de LunaPic
Ouvrir le créateur de silhouettes en ligne..

Ensuite, téléchargez votre photo depuis l'appareil ou via le lien URL
Télécharger votre photo sur le créateur de silhouettes en ligne..

Depuis la barre de menu principale, allez dans l'option Dessiner
Aller dans l

De là, sélectionnez l'option Créateur de silhouettes
Il créera automatiquement la silhouette pour vous et supprimera même l'arrière-plan. Si vous souhaitez apporter des modifications manuellement, il y a aussi une barre de menu
Créateur de silhouettes en ligne..

Après avoir terminé les modifications, cliquez sur l'option Appliquer les modifications. Vous pouvez également modifier les dimensions, le nombre de cadres, la taille ou le type de fichier
Image convertie en silhouette..

Cliquez sur le bouton Enregistrer sous l'aperçu de l'image et téléchargez l'image

Application Image Silhouette Maker

Presque toutes les fonctions initialement effectuées sur l'ordinateur portable ont été converties en applications mobiles. Cela inclut les applications photo-en-silhouette qui peuvent être facilement téléchargées depuis le Google Play store. Avec ces applications, vous n'avez pas besoin de transférer les images sur l'ordinateur avant de les modifier. Vous pouvez le faire facilement sur vos smartphones ou tablettes. La meilleure application d'effet de silhouette qui peut être utilisée facilement et qui est appréciée par de nombreux clients est donnée ci-dessous.

Silhouette Photo Maker – Silhouette Studio

Silhouette Photo Maker..

C'est l'une des meilleures applications que vous trouverez sur le Google Play Store. Ses utilisateurs l'aiment en raison des différents effets de silhouette à choisir. Vous pouvez convertir n'importe laquelle de vos images préférées en une belle silhouette et ajouter un arrière-plan pour la rendre plus attrayante et belle.
L'application dispose de nombreux effets colorés qui rehaussent la beauté des silhouettes. Vous pouvez également ajouter des effets et ajuster la taille de l'image pour les sites web de médias sociaux. Elle peut également ajuster la couleur, la lumière, les effets vintage, etc. Il y a aussi des outils de dessin pour sélectionner les photos plus précisément afin d'obtenir les détails parfaits dans vos silhouettes. Une fois que vous avez terminé les réglages, vous pouvez télécharger le résultat sur votre appareil ou le télécharger directement sur vos comptes de médias sociaux.

SoftOrbits Silhouette Maker téléchargement gratuit est utilisé pour créer des silhouettes claires en détectant clairement l'arrière-plan et en le remplaçant par un fond blanc.
 Télécharger gratuitement
Photo Background Remover Capture d


🙋Foire Aux Questions

Silhouette Maker est un outil logiciel qui transforme les photos ordinaires en silhouettes en noir et blanc.

Oui, SoftOrbits propose un téléchargement gratuit de Silhouette Maker pour que les utilisateurs puissent essayer ses fonctionnalités et ses capacités.

Oui, Colored Silhouette Maker peut convertir des images en couleur en silhouettes en noir et blanc, offrant une polyvalence dans la création de silhouettes.

SoftOrbits ne propose pas de version mobile de Silhouette Maker Free Download.

Avec Silhouette Maker, vous pouvez facilement convertir vos images en silhouettes avec quelques étapes simples.

Silhouette Maker se concentre sur la création de silhouettes en noir et blanc, offrant des résultats précis et de haute qualité.

Oui, Facebook Silhouette Maker peut traiter des images provenant de diverses sources, y compris celles publiées sur Facebook, vous permettant de créer des silhouettes à partir de vos photos de médias sociaux.

Silhouette Maker prend en charge le traitement par lots, vous permettant de convertir plusieurs images en silhouettes simultanément, vous faisant gagner du temps et des efforts.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000