bg
️Auteur:
Eugene UstinenkovEugene📅 Dernière mise à jour:  2023-07-08

Comment supprimer le texte de l'image ? Téléchargez le logiciel Photo Stamp Remover pour un travail illimité !

Lorsque vous avez une photo qui est le souvenir parfait ou un voyage ou un événement mémorable, la dernière chose que vous voulez, c'est d'avoir du texte dessus qui détourne l'attention du but de votre image. Votre photo peut avoir un cachet sur le devant ou le nom de l'endroit où vous l'avez prise. Quoi qu'il en soit, vous pouvez enregistrer ces informations dans un fichier si vous devez y accéder plus tard.
Heureusement, il existe des options pour supprimer le texte de vos photos. Un programme comme Suppression du Filigrane Software peut supprimer le texte des images, nettoyer les objets indésirables, les filigranes, les photobombs, et plus encore de vos images en quelques clics simples. C'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez de le supprimer aussi.

Photo avec du texte à supprimer..
Texte supprimé de la photo..

Fonctionnalités du programme pour Photo Stamp Remover

Ce programme est doté de fonctionnalités simples à utiliser pour supprimer le texte des images, telles que :
  • Il est compatible avec les images dans différents formats et styles.
  • Il est facile de zoomer et de dézoomer.
  • La fonction de glisser-déposer est simple à utiliser.
  • Il existe des options liées au glisser-déposer.
  • Les fonctions sont simples.
  • Les fonctionnalités sont conviviales.
  • Il y a un bon zoom avant et arrière sur les images.
  • Il offre un support technique.


Ce programme est convivial et rapide ; vous pouvez supprimer tout texte de vos photos. Si vous voulez supprimer un objet d'une photo, vous n'avez qu'à mettre en évidence la zone qui vous dérange et cliquer sur Supprimer. Le logiciel est intuitif et peut détecter la variation de couleur pour sélectionner le texte. Avoir du texte de n'importe quel type sur votre photo peut détourner l'attention de la beauté d'une photo ou du souvenir parfait d'un voyage.

Comment effacer le texte d'une image en utilisant Photo Stamp Remover

Photo Stamp Remover est doté de fonctions, et il fera tout ce qui suit :

  • Éliminer les cachets de date.
  • Supprimer les filigranes.
  • Modifier plusieurs photos simultanément en utilisant le mode par lots.
  • Effacer les objets indésirables.
  • Réparer les dommages et les imperfections sur les anciennes photographies.


Ce logiciel mettra en évidence les zones de texte ou d'autres imperfections afin que votre photo en soit débarrassée. Vous pouvez supprimer le texte de l'image et transformer votre photo en un souvenir agréable. Rien n'est pire que de capturer la photo parfaite et de se retrouver avec du texte qui s'étale sur le dessus. Lorsque vous utilisez le logiciel de suppression de texte masqué, vous pouvez modifier la photo et supprimer le texte en un clic de votre souris.

Photo avec du texte à supprimer..
Texte supprimé sur la photo..

Ce programme convivial vous permet d'éliminer tout texte ou imperfection indésirable de votre photo en quelques secondes. Voici le processus, étape par étape.

Guide étape par étape : Comment supprimer le texte d'une image sans supprimer l'arrière-plan

Ajouter des photos au programme

Lorsque vous ouvrez l'application de suppression de texte à partir de l'image, cliquez sur Ajouter un fichier. Cela vous permettra de télécharger la photo que vous souhaitez modifier.
Vous pouvez utiliser la fonction de conversion par lots si plusieurs photos avec le même texte doivent être supprimées.

Ajouter des photos avec du texte..

Sélectionner le texte par couleur

Zoomer sur la partie de l'image qui contient le texte. Cliquez sur Sélectionner la couleur dans le menu et faites-la glisser sur la zone où se trouve le texte.

Le programme utilise intuitivement la couleur pour détecter le texte une fois que vous guidez la souris vers la zone où se trouve le texte. Vous pouvez utiliser l'outil de sélection de couleur pour supprimer le texte de l'image. Vous pouvez sélectionner le texte manuellement s'il y a différentes couleurs dans la zone de texte. Vous pouvez guider votre souris vers Sélectionner le marqueur pour effectuer cette tâche.

Sélectionner le texte à supprimer..

Sélectionner le texte à supprimer par couleur..

Supprimer le texte de l'image

Le texte disparaîtra lorsque vous cliquerez sur le bouton Supprimer.

Photo avec texte supprimé..

Enregistrer le résultat

Enregistrez l'image modifiée sans texte.

Après avoir modifié l'image et être satisfait de son apparence, cliquez sur Enregistrer sous, et donnez un nom à la nouvelle version de l'image.

Photo Stamp Remover Photo Stamp Remover

Comment supprimer des filigranes, des personnes et des dates de vos photos

 Télécharger gratuitement

Leçons vidéo

Comment supprimer le texte de l'image sans supprimer l'arrière-plan

Rien n'est plus frustrant que de capturer la photographie parfaite d'un moment particulier pour découvrir du texte qui s'étale sur la photo. Il peut sembler que vous devez être un professionnel de la retouche photo pour corriger ce problème, mais tout le monde peut le faire avec le logiciel de suppression de texte masqué.

Supprimer le texte d

Le programme est intuitif et facile à utiliser. Sélectionnez la photo, marquez la section avec le texte, et cliquez sur supprimer. Vous pouvez modifier plus d'une photo à la fois, ce qui simplifie tout le processus.

Algorithmes de suppression de texte..

Supprimer les objets indésirables des photos

Le logiciel peut également supprimer d'autres imperfections, comme les personnes qui photobombent votre prise de vue, les objets indésirables, les cachets, et plus encore. Vous cliquez sur la section qui vous dérange, et le logiciel supprimera le texte de l'image sans supprimer l'arrière-plan.
Avec l'accès à un programme comme celui-ci, vous pouvez transformer vos clichés amateurs en photographies de qualité professionnelle. Vous pouvez également prendre de vieilles photos et supprimer les imperfections dues aux dommages. Cela leur permet d'être rajeunies et de rester en bon état pendant des années.
Les photographies sont un excellent moyen de conserver des souvenirs spéciaux. Lorsque vous éliminez le texte, vous pouvez nettoyer les images et garder vos souvenirs pendant des années. Lorsque vous utilisez ce logiciel, vous pouvez supprimer toute imperfection ou défaut de votre image en un clic de votre souris.

Supprimer le texte du cachet de date de la photo

Photo avec du texte indésirable..
Texte supprimé..

Vous avez des images dans votre collection avec du texte et des cachets indésirables ; supprimer le texte des photos semble impossible. Maintenant, vous n'avez plus à être triste ! Il existe une solution. Dans cet article, nous allons discuter d'un des meilleurs utilitaires de conversion d'images, grâce auquel vous pouvez facilement supprimer le texte d'une photo gratuitement. Nous espérons que vous serez satisfait ! Il est bien connu que le texte dans les images peut être une véritable nuisance.

Comment supprimer le texte d'une image dans Photoshop ?

S'il existe différentes options pour supprimer le texte ou d'autres distractions comme les filigranes, les cachets de date et les étiquettes des appareils photo des photos, Photoshop est le plus fiable et le plus apprécié des professionnels.

L'algorithme avancé de Photoshop garantit que le texte est supprimé en quelques secondes sans laisser de trace. Et vous pouvez le faire en suivant simplement ces étapes simples !

Ajouter un calque vierge

Une fois que vous avez ouvert votre image dans Photoshop, ajoutez un calque par-dessus. Cela protégera le calque original en cas d'erreur.

Ajouter un fichier dans photoshop..

Choisissez l'outil Correcteur localisé

Le pinceau correcteur localisé est l'outil principal que vous devez utiliser pour supprimer le texte des images. Vous pouvez le sélectionner dans la barre d'outils en haut.

Lorsque vous sélectionnez le pinceau correcteur, activez la fonction Échantillonner tous les calques. Cela est utile car cela permet à Photoshop d'analyser les détails de tous les calques et de remplir correctement les vides après l'effacement du texte.

Sélectionner l

Activez le mode Contenu pris en compte

Lorsque vous sélectionnez l'option Échantillonner tous les calques, vous verrez également une option pour le Type sur le côté gauche. Changez cela en Contenu pris en compte pour que le programme puisse remplir le texte effacé en utilisant les pixels environnants.

Sélectionner l

Cliquez sur le texte si nécessaire

Maintenant que votre pinceau est prêt, vous n'avez qu'à cliquer sur le texte. En cliquant sur le texte, Photoshop analysera tous les calques, utilisera les pixels environnants, supprimera la zone et la remplira avec la couleur d'arrière-plan.

Supprimer le texte d

C'est tout ce qu'il y a à faire pour effacer le texte en utilisant Photoshop !

Comment supprimer le texte d'une image sans Photoshop

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas accès à Photoshop.
Même Windows Paint et les applications pour smartphone peuvent faire le travail avec facilité !

Comment supprimer le texte d'une image en utilisant Paint ?

Windows Paint est un outil étonnamment puissant qui peut être utilisé pour effacer le texte.

Bien qu'il soit moins efficace que Photoshop, il fonctionnera bien pour les photos simples avec un arrière-plan uniforme.

Voyons quelles sont les étapes impliquées !

Faire une sélection

Après avoir ouvert la photo dans Paint, allez dans la barre d'outils en haut et cliquez sur Sélectionner. Vous verrez deux options sous celle-ci - Rectangulaire et forme libre. Vous pouvez faire la sélection rectangulaire si votre texte est en ligne droite.

Une fois que la forme de la sélection est fixée, il suffit de cliquer et de faire glisser le pointeur pour s'assurer que la forme créée recouvre votre texte.

Ajouter un fichier dans le programme de peinture..

Cliquez sur Supprimer

Maintenant que la forme sélectionnée recouvre le texte, faites un clic droit et sélectionnez Supprimer. Paint supprimera le texte de l'image en supprimant tout ce qui se trouve à l'intérieur de la zone sélectionnée et en laissant un espace derrière.

Sélectionner la zone avec un texte..

Remplir l'espace avec de la couleur

Vous n'auriez rien à faire si votre arrière-plan était déjà blanc. Mais si l'arrière-plan avait une certaine couleur qui a été effacée avec le texte, vous devrez remplir cet espace noir.

Sélectionnez l'icône de la pipette dans la barre d'outils, et choisissez la couleur d'origine de l'arrière-plan en cliquant sur la couleur requise avec la pipette. Ensuite, allez dans l'option Remplissage de couleur, déplacez le pointeur vers l'espace blanc et faites un clic gauche ! Paint remplira automatiquement l'espace blanc avec la couleur sélectionnée.

Si cela ne fonctionne pas, essayez quelques applications pour smartphone pour effacer le texte de vos photos !

Supprimer le texte d

Comment supprimer le texte des photos sans Photoshop en utilisant des applications ?

S'il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, voici les meilleures qui vous aideront à vous débarrasser du texte sur une image ou à effacer tout filigrane ou date en quelques clics.

Snapseed

Snapseed..

Développé par Google, Snapseed est la meilleure application de suppression de texte à partir d'une image pour les téléphones Android.
Outre des fonctionnalités avancées comme les réglages de courbe, les vignettes, le flou de l'objectif, l'ombre et les paramètres de mise en évidence, Snapseed dispose également d'un pinceau de guérison intelligent.
Comme Photoshop, vous devez sélectionner le pinceau de guérison sous l'option Ajustements, zoomer sur la photo si le texte est petit, et continuer à cliquer. L'application supprime automatiquement le texte gênant et comble l'espace dans les zones environnantes.

AirBrush

AirBrush..

Bien qu'il soit principalement conçu pour supprimer les boutons et les rides des portraits, Airbrush fonctionne également très bien pour le texte et les filigranes. Outre les filtres pour le visage et les effets de lissage de la peau, la suppression des imperfections de l'application peut être utilisée pour effacer le texte sans effacer l'arrière-plan.
Comme Snapseed, la seule chose que vous avez à faire est d'ajuster la taille du pinceau et de cliquer sur le texte. L'application fera le reste et effacera toutes les taches sur la zone sélectionnée !

PhotoDirector

PhotoDirector..

Photo Director est une application avancée d'édition d'images avec une foule de fonctionnalités. Outre les outils standard comme la luminosité, la saturation et les filtres, l'application contient de nombreux outils basés sur l'IA comme le remplacement du ciel et les effets de rayons lumineux.
Pour supprimer le texte des photos, Photo Director contient un outil de suppression d'objets, qui supprimera l'objet sélectionné et remplira les espaces avec l'arrière-plan en un seul geste.

Comment supprimer le texte des images en ligne gratuitement ?

Pour vous faciliter la tâche, des sites web et des programmes en ligne vous permettent de supprimer le texte des photos. Vous n'aurez pas besoin de télécharger de logiciel spécial, et une connexion internet suffit.

Fotor

Fotor..

Fotor est un programme en ligne avec une fonctionnalité Beauté contenant un pinceau de clonage et de tamponnage. Avec ce pinceau, vous pouvez sélectionner une zone propre sans texte et la tamponner sur le texte pour le recouvrir.
L'avantage de cet outil est que, en plus de masquer le texte gênant, vous pouvez cloner des objets complets et les reproduire dans une autre zone. Par exemple, vous pouvez cloner quelques lumières bokeh en arrière-plan et les tamponner à d'autres endroits pour rendre une photo de portrait encore plus belle !

Lunapic

Lunapic..

Lunapic est un autre programme avancé qui fonctionne sans nécessiter de téléchargement spécial. Lorsque vous ouvrez le site web, vous pouvez télécharger votre photo et cliquer sur l'onglet Dessiner.
Cet onglet contient de nombreuses options comme l'effaceur d'objets photo et l'outil de chirurgie esthétique, qui peuvent être utilisés pour cliquer et supprimer des morceaux de texte et des filigranes.

Inpaint

Inpaint..

L'un des outils en ligne les plus avancés disponibles, Inpaint dispose de fonctionnalités spécialement conçues pour la suppression du texte et des filigranes (voir le tutoriel comment supprimer le filigrane Getty images). Le programme vous donne un surligneur, que vous pouvez utiliser pour marquer la zone de l'image qui contient le texte.
Une fois la zone problématique sélectionnée, cliquez sur Supprimer et regardez la photo se nettoyer en quelques secondes.

Conclusion

Personne ne veut que des éléments inutiles gâchent un paysage, un panorama ou le portrait de votre bien-aimé. Si vous voulez vous souvenir du nom de votre image ou de la date de prise de vue, vous pouvez l'écrire sur un morceau de papier et le garder séparément ou l'inclure dans le nom du fichier. Ces informations doivent être conservées en lieu sûr, mais pas directement sur l'image ! Jusqu'à présent, cela était à peine réalisable. Même si des programmes capables de supprimer le texte des images existent depuis un certain temps, trouver le parfait a longtemps été un défi.

En effet, seuls certains utilitaires donnent des résultats parfaits, avec tous les symboles indésirables supprimés sans la moindre détérioration de la qualité de l'image. Si vous avez passé de longs mois à chercher un tel outil, SoftOrbits Photo Stamp Remover est celui qu'il vous faut.

Comment supprimer le texte de l'image ? Téléchargez le logiciel Photo Stamp Remover pour un travail illimité !
 Télécharger gratuitement


🙋Foire Aux Questions

Vous pouvez diriger Google 'suppression de texte en ligne à partir de photos' pour voir des dizaines d'options en ligne. Essayez Inpaint et Fotor, qui contiennent des outils de guérison spéciaux pour supprimer le texte sans perturber l'arrière-plan.

Autre que simplement recadrer les photos, vous pouvez utiliser un effaceur de texte d'image pour supprimer les mots des photos automatiquement.

Oui. Vous pouvez utiliser ce logiciel en mode batch et éditer plus d'une photo simultanément si vous voulez supprimer le même texte de chaque photo. Il suffit de sélectionner les photos à éditer, et il supprimera le texte de toutes.

Il suffit de quelques étapes simples pour effacer le texte d'une image.
  • Lancez Image Text Remover et sélectionnez une photo en utilisant le bouton Ajouter un fichier.
  • Zoomer sur la partie de l'image avec du texte et la marquer.
  • Pour ce faire, cliquez sur Sélectionner la couleur dans la barre d'outils, faites un clic droit et glissez-déposez-la sur la zone. Vous pouvez également appliquer Selection Marker, qui utilise un style de marquage différent.
  • Cliquez sur le bouton Supprimer. Vous ne verrez plus le texte.

Oui. Après avoir installé le logiciel, vous pouvez l'ouvrir. Vous ajoutez les photos que vous voulez éditer et cliquez sur la section que vous voulez supprimer. Ce logiciel est intuitif, il fera le reste pour vous une fois que vous l'aurez orienté dans la bonne direction.

Non. Tout le monde peut utiliser ce logiciel pour supprimer les lettres des images. Il est intuitif et très convivial. Vous devez sélectionner les images que vous voulez éditer, zoomer sur le texte que vous voulez supprimer, et laisser le logiciel faire le reste. Il est destiné à tous, qu'il s'agisse d'un photographe occasionnel sur iPhone ou d'un passionné qui prend toujours des photos.

L'effaceur de texte d'image peut supprimer le texte d'une capture d'écran rapidement et en douceur. Les captures d'écran ont généralement des arrière-plans simples de couleur unie qui peuvent être facilement générés en utilisant la zone environnante.

Utilisez un logiciel d'édition de photos comme Photo Stamp Remover pour supprimer la peinture du texte.

Pour supprimer l'écriture d'une image, ouvrez-la dans Photo Stamp Remover, sélectionnez l'écriture et cliquez sur le bouton Supprimer.

Bien sûr, le nom n'est qu'un test pour que Photo Stamp Remover puisse l'effacer facilement.

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000