SoftOrbits

Convertir en JPEG

Voici le logiciel qui répondra au mieux à vos besoins de conversion et de redimensionnement d’images. Un convertisseur par lot de jpg en png, gif, bmp, tiff, opérant de façon rapide et sans perte. Softorbits vous propose Batch Picture Resizer. Cet outil de conversion offre plusieurs opérations allant du redimensionnement à la conversion d’images en passant par l’ajout de filigranes et de logos, la rotation et l’effet miroir, le tout sans perte de qualité visuelle. Contrairement à d’autres outils de traitement d’image réduisant la qualité de l’image une fois qu’elle a été compressée, Batch Picture Resizer vous assure de convertir en JPEG vos photos et de les redimensionner avec la meilleure qualité à la sortie.

Batch Picture Resizer, c’est votre téléchargement facile pour convertir en JPEG et il propose une interface accessible présentant des outils de montage tous faciles à apprendre et à utiliser. Cette application prend en charge différents formats d’images pour passer du JPEG au PNG, TIFF, GIF, BMP et bien d’autres types. Vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité du logiciel avec votre ordinateur car Batch Picture Resizer supporte plusieurs versions des systèmes d’exploitation Windows. Avec ce convertisseur de fichiers JPG, vous pouvez maintenant avoir votre fichier image dans des formats graphiques plus adaptés au partage sur les réseaux sociaux ou par e-mail. Le web préfère les images qui sont au format de fichier graphique JPEG. Ainsi, avec Batch Picture Resizer, vous pouvez maintenant facilement convertir vos images avant de les uploader sur le net.

Convertir jpeg  - SoftOrbits Captures d

Batch Picture Resizer est un programme pour convertir un fichier en jpeg pouvant traiter une seule ou plusieurs photos en même temps. Le logiciel propose un mode batch qui vous fait gagner du temps en vous évitant de convertir et de redimensionner vos photos une par une. Batch Picture Resizer est moins compliqué sous tous les aspects – vous n’avez pas à vous soucier des outils et opérations les plus difficiles qui sont souvent rencontrés dans les autres applications de traitement d’images. Mais avec Batch Picture Resizer, vous pouvez arriver à vos fins en un rien de temps en appuyant juste sur quelques touches.

Cette application est simple d’utilisation. Tout d’abord, vous devez juste la télécharger et l’installer sur votre ordinateur. Ouvrez les images à l’aide de l’application – vous pouvez ouvrir plusieurs images pour les traiter toutes en même temps. Une fois les images ouvertes, faites les ajustements nécessaires. Cliquez sur l’option de redimensionnement pour modifier les dimensions. Pour convertir les fichiers, cliquez sur l’option de format de sortie et choisissez le format de fichier graphique désiré. Une fois que vous avez terminé les changements, cliquez sur “Start” pour terminer l’opération.

Batch Picture Resizer

Il peut redimensionner des images avec une qualité élevée, et les basculer, les réfléchir ou les faire pivoter.

  acheter       télécharger  

Ajouter un commentaire

1000
Image Captcha

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !