Applications pour supprimer le flou des images
Vous pouvez facilement télécharger de nombreux outils et logiciels pour supprimer le flou des images. Certains de ces outils sont payants et offrent de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour supprimer facilement le flou. Cependant, d'autres sont gratuits et offrent les mêmes facilités étonnantes.De nombreuses photos sont prises aujourd'hui sur des téléphones portables ou des smartphones. C'est pourquoi les gens trouvent plus facile s'ils ont une excellente application qui peut supprimer le flou des images. Voici quelques-unes des applications qui peuvent être téléchargées et utilisées facilement.
Comment supprimer le flou d'une photo en utilisant PIXLR

PIXLR est un excellent outil d'édition qui est compatible avec les systèmes d'exploitation iOS et Android. Il dispose de nombreuses options, telles que des outils, des effets, des superpositions, etc., parmi lesquelles choisir. Tous peuvent être utilisés pour supprimer le flou des images facilement.
Pour déflouter une image, vous devez d'abord télécharger l'application puis télécharger l'image floue. Ensuite, allez dans les outils d'édition à partir de la barre de menu. Il y aura une option nommée Outil de netteté. Sélectionnez-le et commencez à déflouter votre image. Il faut faire attention à ne pas trop affiner l'image car cela pourrait la rendre inégale. Lorsque vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez enregistrer l'image.
Comment supprimer le flou des photos en utilisant Lightroom

Lightroom est une autre excellente application d'édition qui peut supprimer instantanément le flou. Cette application a une version premium, mais si vous téléchargez cette application de suppression de flou IA, la version gratuite sera suffisante.
Cette application dispose de différents outils qui aident à déflouter l'image. La première option est l'outil de netteté qui affine les images et réduit le flou. Le rayon contrôle les bords des images affinées. La troisième option est un détail qui ajoute des détails fins à la partie floue de l'image. La quatrième option qui est propre à Lightroom est le masquage. Il est utilisé si l'image a été trop affinée et que vous voulez qu'elle ait un aspect naturel.
Commentaires (0)