Reparer fichier jpeg endommagé

Réparer un fichier JPG endommagé

Vos photos numériques sont endommagées ?
Picture Doctor vous aidera à restaurer des images corrompues et tronquées !

 Télécharger gratuitement

Perdre des données est l’une des pires choses qui puisse vous arriver. Qu’il s’agisse d’un projet professionnel, d’un livre que vous avez aimé ou d’un essai dans le cadre de vos études. C’est toujours douloureux. C’est encore pire s’il s’agit de vos photos, ces moments précieux que vous avez sauvegardés. Ce n’est pas du tout agréable de perdre des images, donc quand ça arrive il faut se demander comment réparer facilement un fichier JPG endommagé et restaurer autant de données que possible.

Quand votre fichier JPEG est endommagé, vous ne pouvez l’ouvrir dans aucune visionneuse d’images. Il apparaît comme étant corrompu. Si cela se produit, téléchargez le logiciel Picture Doctor pour réparer un fichier JPEG endommagé, c’est votre dernier recours.

Suivez ensuite les étapes suivantes :

Ajoutez les fichiers à l’aide du bouton

Les fichiers JPG et PSD sont pris en charge. Si vous ajoutez des fichiers par erreur, vous pouvez les retirer.

Reparer fichier jpeg endommagé - SoftOrbits Captures d écran

Sélectionnez le dossier de sortie

Une fois les fichiers JPG endommagés sélectionnés, vous pouvez sélectionner le dossier de sortie pour stocker les fichiers récupérés.

Reparer fichier jpg endommagé ou corrompu - SoftOrbits Captures d écran

Start Rescue

Cliquez sur Start Rescue. Pendant que le programme s’exécute, vous pouvez voir les statistiques sur les fichiers et la progression.

Reparer fichier endommagé jpg - SoftOrbits Captures d écran

Regardez les fichiers récupérés

Avec un peu de chance, ils seront tous restaurés.

Il n’y a rien de mieux que de récupérer ses souvenirs, ces photos que vous aimez tant. Vous pouvez y parvenir avec Picture Doctor, c’est un véritable outil pour réparer un fichier JPG endommagé ou corrompu répondant à vos besoins. Essayez-le !

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000