Changer une photo en dessin

Changer une photo en dessin

Transformer une photo en dessin permet de créer de magnifiques dessins au crayon basés sur des photos numériques.
Transformez vos photos numériques en œuvres d'art !

 Télécharger gratuitement

Plusieurs de vos amis publient des photos sur Instagram et vous aimeriez pouvoir les surprendre avec quelque chose de différent ? Essayez de changer une photo en dessin !

Changer une photo en dessin - SoftOrbits Captures d écran
Changer photo en dessin - SoftOrbits Captures d écran

Changer ma photo en dessin - SoftOrbits Captures d écran
Comment changer une photo en dessin - SoftOrbits Captures d écran

SoftOrbits Sketch Drawer - Captures d
SoftOrbits Sketch Drawer - Captures d

Les photos en dessins paraissent nouvelles et inhabituelles, mais vous serez impressionné par la facilité avec laquelle elles peuvent être créées ! Tout ce qu’il vous faut pour changer une photo en dessin, c’est Sketch Drawer de SoftOrbits.

Ce programme est très simple d’utilisation et vous permet de convertir des milliers de photos en d’uniques dessins en quelques minutes. Vous pouvez choisir le style du dessin et créer plusieurs versions de la même photo également. Ceci vous fera passer pour un artiste auprès de vos amis ! Gardez Sketch Drawer comme outil secret ou parlez-en à tout le monde, c’est vous qui décidez !
Voyons comment Sketch Drawer fonctionne afin que vous puissiez transformer vos photos en dessins au crayon sans la moindre question !

Comment utiliser Sketch Drawer

Tout ce qu’il vous faut pour commencer à transformer les photos en dessins, c’est télécharger Sketch Drawer. SoftOrbits propose une version d’évaluation gratuite du programme pour que vous puissiez voir tous les avantages du convertisseur sans payer un centime.
Après avoir téléchargé et installé Sketch Drawer, vous pouvez vraiment commencer à transformer les photos en dessins !
Ajoutez les photos que vous souhaitez éditer, puis sélectionnez les types de tracés. Vous pouvez activer les hachures, créer un dessin en couleur, remplir les zones blanches, faire des dessins détaillés et plus. Si vous ne comprenez pas certaines options, n’ayez pas peur d’expérimenter.

SoftOrbits Sketch Drawer - Captures d

Une fois que vous avez fini avec les paramètres, cliquez sur 'Run'.
Vous verrez une barre de progression verte au bas de l’écran. Elle disparaîtra une fois le dessin prêt. Vous pouvez toujours éditer les images résultantes en appliquant différents paramètres jusqu’à être satisfait à 100 % du dessin.

Téléchargez Sketch Drawer aujourd’hui pour surprendre tous vos amis avec vos talents artistiques !

Commentaires (0)

Pas encore de commentaires. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire
1000