SoftOrbits


Démo en ligne

Supression de Filigranes

Photo Stamp Remover est un utilitaire de correction de photos qui peut enlever les rayures, la poussière, les taches, les rides, les larmes, les horodatages et d'autres éléments indésirables qui apparaissent sur les photos. Proposant un processus complètement automatique, le programme utilise une technologie de restauration intelligente pour remplir la zone choisie avec la texture produite à partir des pixels autour de la sélection, de manière à ce que le défaut s'harmonise avec le reste de l'image naturellement. Ce qui prend des heures à corriger en utilisant l'utilitaire de clonage peut être accompli en une minute en utilisant Photo Stamp Remover.



Voyez ce que vous pouvez faire avec Photo Stamp Remover


Supression de Filigranes
Voyez ce que vous pouvez faire avec Photo Stamp Remover
Les meilleures raisons d'installer Photo Stamp Remover
Rajeunissez de vieilles photos

Supprimez des objets superflus sur des nouvelles photos
Supprimez des éléments par couleur


Placez votre curseur sur chacune des photos et vous verrez un effet avant/après.


Les meilleures raisons d'installer Photo Stamp Remover

Choisissez Photo Stamp Remover et appréciez ces avantages excitants:

Supprimez des objets superflus sur des nouvelles photos

Retouchez plusieurs photos En utilisant Photo Stamp Remover, vous pouvez aussi nettoyer les imperfections du visage et de la peau, comme les rides, l'acné et les tatouages. Les objets superflus comme les horodatages, les tatouages numériques, les logos et les objets indésirables peuvent être effacés aussi de manière nette. La zone de l'objet supprimé est remplie avec de la texture produite automatiquement. Ainsi, la photo semble naturelle, comme si elle avait toujours ressemblé à ça.

Rajeunissez de vieilles photos

La plupart des familles ont des centaines de photos qu'elles voudraient préserver pour toute une vie de bonheur. Malheureusement, beaucoup d'entre elles s'assoient sur les albums, les livres, ou les laissent en vrac dans des boîtes, recevant des rayures et accumulant la poussière. Heureusement, il y a Photo Stamp Remover. Scannez juste des photos dans l'ordinateur et utilisez le programme pour nettoyer les égratignures, craquements et taches de poussière.

Supprimez des objets superflus sur des nouvelles photos

Avec Photo Stamp Remover, vous pouvez restaurer des photos avec un minimum de tracas. Ouvrez juste une photo dans le programme, choisissez la zone qui doit être restaurée et cliquez sur Prévisualisation. Si vous aimez ce que vous voyez, cliquez sur Démarrer. C'est en gros tout ce que vous devez faire. En utilisant son algorithme de restauration avancé, le programme supprime l'imperfection automatiquement. Les défauts se fondent dans l'arrière plan de manière nette.

Supprimez des éléments par couleur

Vous pouvez choisir l'objet superflu manuellement ou choisir la couleur et Photo Stamp Remover enlèvera l'objet qui a la même couleur. Par exemple, il peut vous aider à supprimer d'une photo les horodatages et le texte qui ont la même couleur noire

Retouchez plusieurs photos

En prenant en charge le traitement par lots, Photo Stamp Remover vous permet de traiter plus d'une photo à la fois. Par exemple, vous pouvez enlever un horodatage que votre appareil photo a laissé sur plusieurs photos. Définissez simplement la zone où le texte est situé et commencez le processus de traitement. Photo Stamp Remover supprimera le timbre de date sur toutes les photos automatiquement pendant que vous sirotez votre café.

Pas besoin d'installer des éditeurs de grandes photos

Photo Stamp Remover est avant tout destiné aux utilisateurs d'appareils photo ordinaires qui veulent juste supprimer quelques imperfections des photos sans devoir acheter une suite logicielle d'édition de photos plus riche en fonctionnalités et se compliquer la vie avec son guide d'utilisation pour bien démarrer.

Facile pour bien commencer - essai gratuit

Vous pouvez essayer Photo Stamp Remover GRATUITEMENT. Téléchargez une version d'essai de 30 jours complètement fonctionnelle aujourd'hui pour restaurer ou nettoyer vos photos automatiquement.

Ce que les clients disent

Christopher Burke:
Photo Stamp Remover user 1Félicitations pour ce merveilleux logiciel. Il fait exactement ce qu'il dit faire du premier coup. Il le fait bien et de manière extrêmement accessible. Les résultat sont de loin meilleurs à ceux que j'ai obtenus avec Photoshop.
Je ne veux bien entendu pas sembler avoir pris parti - et je n'ai essayé aucun de vos autres produits pour l'instant - mais en ce qui concerne Photo Stamp Remover, c'est vraiment bien fait. Impressionnant !
Cordialement, Chris.
Sean McGill:
Photo Stamp Remover user 2Le programme marche bien !
C'est excellent ! Je viens de m'en servir pour supprimer l'horodatage sur 250 photos
Denise G. Jackson:
Photo Stamp Remover user 3J'adore votre programme parce qu'il y avait un paramètre avec les photos de mes vacances en famille à Hawaï. Quand je suis rentré chez moi pour mettre en ligne mes souvenirs du voyage en famille, la date apparaissait sur toutes mes belles photos. J'étais complètement égaré devant mes photos.
J'étais dévasté !! Mon mari avait mauvaise conscience parce qu'il n'avait pas connaissance de ce paramètre et il a trouvé sur Google votre programme pour supprimer la date sur les photos.
Je corrige tout doucement les photos. Merci d'avoir rendu cela si facile !
Dan Mayer:
Photo Stamp Remover user 4J'ai d'abord fait un premier test et il y a une partie du copyright dont je voulais me débarrasser qui est restée. Une fois que je me suis familiarisé avec le suppresseur de filigrane, il suffisait d'encercler la date, le titre ou le logo sur la photo et de cliquer sur le bouton de prévisualisation puis de commencer à supprimer le filigrane. Je n'ai pas eu de fichier écrasé comme j'ai désigné un dossier de sortie différent. En gros, je donnerais au suppresseur de filigrane un 10. J'ai eu 4 résultats parfaits sur 4 pour tâches différentes, sans effort, sans le moindre problème et sans déception. Je suis sûr qu'il y aura des photos sur lesquelles ça ne fonctionnera pas, mais pour celles qui marchent c'est rapide, facile et parfait d'un point de vue visuel. Une courbe d'apprentissage de moins de 5 minutes.
Merci à Softorbits pour ce suppresseur de filigrane que j'utiliserai souvent et qui me fera gagner beaucoup de temps par rapport à Photoshop !
Ken Dildts:
Photo Stamp Remover user 5C'est le suppresseur de filigrane dont j'aurais eu besoin. (j'ai désactivé l'horodatage sur mon appareil photo). Maintenant je peux nettoyer quelques-unes de mes vieilles photos qui ont toujours la petite date jaune.
J'ai partagé l'information avec plusieurs amis à moi qui font de la retouche photo. Et merci un MILLION de fois !!!
Marshall J:
Photo Stamp Remover user 6Ce produit (avec la possibilité de spécifier la couleur de l'élément) est le meilleur pour supprimer les filigranes de tous ceux que j'ai essayés. Ce serait bien de pouvoir sélectionner à la fois la couleur du filigrane et la couleur de remplacement, car il a en effet tendance à la remplacer par une nuance beaucoup plus sombre que désirée pour certaines sections de ce projet en particulier.
Mara:
Photo Stamp Remover user 7Wow ! J'ai cliqué sur la page d'accueil de ce programme et j'ai regardé la démo en pensant toujours que c'était 'trop beau pour être vrai'.
Surprise ! Je l'ai facilement téléchargé/installé/enregistré et encore mieux, il fonctionne, et fonctionne même très bien ! Merci beaucoup pour cet excellent outil.

Photo Stamp Remover 9.0
  acheter          télécharger     (9,9 Mb)